Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma05

les chichis avec les minous

Messages recommandés

A la maison tous les animaux aiment faire de longues siestes sur le lit
Ma petite élodia et Dragu avec luno mon gros matou et nala ma petite minette.

Eh bien tu as de la chance ...Mes quatre filles ne veulent pas voir le chat (pourtant la créme des chats, on ne fait pas plus brave !) au début c'est Astuce qui lui fonçait dessus, sa jumelle a suivi, puis bien sûr les deux suivantes aussi ...Quoique je ne sais pas la réaction de la dernière ...Elle le regarde curieusement mais bon, comme avec les 3 autres c'est pas la peine, chacun reste dans son coin !

merci mais tu sais sur le lit tout le monde s'entend bien mais une fois par terre Dumé,Estrasse,Écunéo et élodia ne peuvent pas voir mes chats ils leurs foncent dessus comme les tiennes
il y a que cartoon et dragu qui aiment bien mes chats et après mes deux gros.

Chez moi Jackson n'a pas une minute à lui

Il est tout le temps avec mes loulous , c'est dingue il se comporte comme eux : quand les loulous sortent au jardin , il sort puis quand ils rentrent ; il rentre aussi et dort avec eux ....Enfin bref de vrais complices

Super ça ! L'éleveuse de mes jumelles ne comprend pas du tout car elle élève aussi des chats et donc elles ont cohabité avec eux jusqu'à leurs presque 10 mois (âge auquel je les ai achetées) et le soir même de leur arrivée à la maison au retour de l'élevage Astuce s'en ait pris à ce pauvre chat et ça n'a jamais cessé depuis 4 ans 1/2 .....

veda a écrit:
Super ça ! L'éleveuse de mes jumelles ne comprend pas du tout car elle élève aussi des chats et donc elles ont cohabité avec eux jusqu'à leurs presque 10 mois (âge auquel je les ai achetées) et le soir même de leur arrivée à la maison au retour de l'élevage Astuce s'en ait pris à ce pauvre chat et ça n'a jamais cessé depuis 4 ans 1/2 .....

Aie tant qu'il n'y a pas de"mal" ça va ....

J'ai eu la trouille au début car elles lui déboulaient dessus, mais il est tellement brave ce chat ! Il s'en va. Et pourtant il fait plus de 2 fois leur poids et taille !

Jolies photos. A la maison aussi les chiens font bon ménage avec Coca la chatte de la maison. Enzo et elle se payent des courses dans le jardin et maintenant Flipper s'en mêlent, trop drôle

veda a écrit:
J'ai eu la trouille au début car elles lui déboulaient dessus, mais il est tellement brave ce chat ! Il s'en va. Et pourtant il fait plus de 2 fois leur poids et taille !

Hooooo le pauvre j'imagine bien , car le mien aussi c'est un brave , cet après ils étaient tous les 5 à jouer avec lui et il dit rien , j'ai même Yoda qui s'excite dessus et Jackson reste assit

luno et nala sont des braves chats aussi luno par exemple il fait 6kg et pourtant il préfère s'en aller et nala aussi