Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinou771111

Problème a un oeil

Messages recommandés

Quand je me suis levée ce matin j'ai remarquer que Fashion n'ouvrait pas son oeil en entier et là ce soir elle évite de l'ouvrir, elle le laisse fermer. Je lui ai nettoyer et j'ai regarder, il est tout rouge donc on sait jamais demain j'appelle mon véto mais par contre peu pas y allé avant la fin de journée je dois attendre que mon mari rentre. J'éspère que ce n'est pas grave et qu'avec un traitement tout va vite passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une "saleté" s'est incrustée ou un courant d'air aussi , tiens nous au courant pour demain et à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai penser aussi a un courant d'air car j'ai tout ouvert hier. Je pense aussi à mes chats même si il n'y a jamais eut de soucis, je préfère en être sûre et pas attendre. Je vous dit ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai traitée depuis hier pour ne conjonctivite avec une solution pour lavage oculaire et du collyre antiseptique et là ça va beaucoup mieux, j'ai expliquer a mon véto il ma dit que c'était surement un coup de froid et de continuer ce traitement jusqu'a ce qu'elle n'ai plus rien et pas besoin de l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagement pour ta crevette ! On panique vite quand il arrive quelque chose à ces loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...