Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nevroune.Juju

Trop eu peur ce matin !!!

Messages recommandés

Voilà ce matin vers 5h40 je pars tranquillement à mon travail... Et quand je reviens vers 8h je retrouve Everest avec une patte en sang !

J'ai rien compris de ce qui lui arrivait !

Ni une ni deux je fais direct chez ma véto ! Après avoir enlever tous le sang ! Et découvre qu'il a plu de griffe (celle du coter qui est un peu plus haute que les autres) affraid

La chair est toujours la mais pas la griffe ! pale

J'en suis tomber sur les fesses ! affraid

Donc il a le droit à un jolie gros pansement et d'une petite piqure !

Pas de traitement (sauf si il a vraiment mal) ! Et pour maman le droit à changer le pansement 3 fois par jours sur 1 semaine !

Donc pour le moment il me colle et il a le droit de faire dodo avec maman prêt du radiateur Laughing


Affaire à suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors , comment il a fait ?? Enfin plus de peur que de mal et en plus il va être chouchoute par sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il fait sa ! Mon Zhomme a rien entendu ce matin ! J'ai halluciner quand il m'a dit qu'il a rien entendu !

J'ai retrouver la griffe cette après midi ! Sa ma fait trop bizarre ! J'espère que sa griffe va repousser ...

Oh oui il est trop gater ! Toujours dans les bras Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il s'est arraché un ergot.....

c'est vrai qu'ils ont tendance à facilement se blesser à cet endroit...ça s'accroche et puis voilà......

gros calins à ton ptit bout....qu'il se rétablisse vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un ergot je cherchais le nom depuis ce matin !

J'ai halluciner quand j'ai trouver mon chien avec une patte en sang et quand j'ai trouver la griffe !

Et je pourrais jamais dire pourquoi il a fait sa confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sur le coté de la patte..ça s'accroche facilement..à une couverture ou autre....et en tirant il se l'arrache....

c'est rien de grave mais faut bien surveiller que ça s'infecte pas, que ça cicatrise bien....

je sais que les éleveurs les font sytématiquement enlever dès la naissance si il y en a.....pour éviter ce genre de problème....et aussi pour un soucis d'esthétique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cette griffe là !

Il ma fait trop peur et on dirais qu'il essaye de ce faire pardonner par des petite attention... Un vraie amour...

Mais bon il va avoir un new panier qui va arriver dans les jours avenir... Donc il va être content... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu Dinky il ne supportait de me voir partir avec quelqu'un et une fois j'ai retrouvé du sang partout il avait gratté ma porte d'entrée à s'en ouvrir les coussinets donc j'imagine ta vision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Everest a du s'arracher un ergot, il l'a peut être accrocher dans son panier, et se débattre pour se retirer, j'espère qu'il va bien cicatricer, en plus à cet endroit, il n'est pas facil de leur couper les ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loulou! C'est un dur à cuire c'est pour cela qu'il n'a rien dit ton moustique!!!
Bounty se les arrache trés trés souvent et donc beaucoup de sang aussi du coup dés que je les trouve un peu, hop je les lime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin sa va beaucoup mieux !

Toujours avec son pansement pour éviter les soucis d'infections !

Mais sinon tous va bien Mr à fait dodo avec sa môman et à même pleurer quand elle est partie au travail ^^

D'ailleurs zhomme à dit : "Et bien encore que l'on à pas d'enfant car c'est tous comme avec lui!" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chou il a dû avoir mal
Normalement la griffe devrait repousser, ton véto t'a rien dit à ce sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meestik a écrit:
Pauvre chou il a dû avoir mal
Normalement la griffe devrait repousser, ton véto t'a rien dit à ce sujet?




Si elle ma dit que normalement sa doit repousser... On verra bien avec le temps ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit lou!! C'est vrai que c'est fréquent mais pas toujours au point de s'arracher l'ongle!! il faut juste s'assurer que les ongles ne sont pas trop longs!!
En tout cas tu as un petit chien courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...