Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touch of dog1111

croquette platinium

Messages recommandés

coucou les filles dites moi une question:

car jusqu'à présent je lui donnais 40 gr de croquettes platinium très riche a 70% de viande elles les adorent... par contre elle demandait beaucoup donc augmenté a 55 gr par jour en deux repas matin et soir...et la même 80 gr en deux repas elle les mangent et même en encore faim.

dois je lui augmenter a 100gr? Ou changer de marque pour proplan? Moins riche en viande...
Car jai peur que lui donnait 100gr de platinium aSsez riche en viande soit nocif pour elle ?

pendant mes 10 jours de vacances la personne qui la gardait lui donnait des proplan a volonté et je les retrouvais un peu plus remplumée..car avant on voyait légèrement ses os...
mais je ne veux pas lui donner a volonté car je veux qu'elle reste a deux repas par jour car sortie apres et elle a des repères commme cela.

quelle ration donnez vous par jour?

sur le paquet de platinium c 55gr pour 3kg et 85 pour 5 kg

Combien donnez vous par jour?
merci beaucoup

moi aussi à volonté..ils se régulent seuls.....et je n'ai pas de problème de poids....

tu as des gros mangeurs, de petits mangeurs..comme pour nous!!!!

dans tous les cas il faut lui augmenter ou changer comme tu veux mais elle ne doit pas avoir faim....

oui comme maggy dis soit tu donne plus de croquette ou tu change de marque,mais c'est pas normal qu'elle es encore faim ,a t-elle bien etais vermifugé ,mais surtout bien faire le sevrage entre les 2 pour ne pas faire de changement trop rapide pour son corps si tu viens a changé de marque .

Moi aussi à volonté et comme Maggy ils se regulent seuls donc pas de probléme!
Le probléme avec les croquettes Platinium c'est qu'elles sont extremement appetantes niveau odeur et goût et les loulous les adoren donc si elle est gourmande elle mangerait beaucoup.Elles sont aussi extremement rihe en viande et chez moi, ca leur a donné la diarhée!!!
Tu ne peux pas la laisser avoir faim, mais il ne faut pas non plus qu'elle devienne grasse, donc peut etre est-il mieux de changer de marque