Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi20

marquage de territoire

Messages recommandés

Mon gigi va avoir 9 mois le 2 avril...
J'ai un petit soucis avec ses pipis Smile

Alors tout d'abord, quand j'ai du monde qui vient à la maison, ou quand on va quelque part, dès qu'on le caresse ou qu'on lui parle, ca y est, il fait un pipi de "joie".... du coup je dis aux personnes de l’éviter, de l'ignorer un instant. Ca va un peu mieux, mais c'est toujours pas ca!! Comment faire?

Ensuite, dès que je l’emmène quelque part, amis, boutiques... il marque son territoire partout!!! A la maison il ne le fait pas du tout! Je suppose que c'est normal. Mais fera t-il ca toute ca vie??? C'est super génant!!!

Merci par avance pour vos conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout... vais voir sur le net!!!
mais il marquera toujours son territoire?
à l'exterieur, cela ne me gêne pas, mais chez les gens... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane fait de trés joli bandeau pipi, tu pourras les voir dans la rubrique "Creations chihahuahuesque"!
C'est un malou, il marque sont territoire et cela est tout à fait nomal.
Ce que tu peux faire, c'est lui dire NON dés qu'il commence a lever la patte là où tu ne le souhaite pas. Et si il arete dés que tu lui dis, donnes lu une petite fraindise et felicites le!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi lui empecher de faire ça il est encore jeune pour un chien plus agé je pense que se serait vraiment dur et la bande pipi l'unique solutin mais là tu peux reprendre la main
je sais on va me dire facile à dire mais j'ai 2 males et 1 femelle non stérilisée et à part pendant les chaleurs ils ne lèvent que très rarement la patte meme chez les autres attention il faut beaucoup de patience
J'utilise les bandeaux en exterieur uniquement quand il y a un autre chien chez la personne sinon aucun soucis par contre courage car meme à l'heure actuelle je laisse rien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de le reprendre dès qu'il lève la patte à l'exterieur!!!
chez moi il ne l'a jamais fait, c'est deja un bon point.....
mais c'est difficile, car il faut le prendre sur le fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut toujours l'avoir à l'oeil mais si chez toi il le fait pas c'est bien.
Tu peux mettre la bande au cas ou et le disputer dès qu'il le fait comme ça au moins pas de soucis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...