Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Pfff N'importe quoi

Messages recommandés

Ca fait 3 semaines qu'elle est en contact avec le mâle et s'il dit qu'elle est sûrement pleine, c'est qu'il doit voir son gros ventre. Si on voit son ventre, c'est qu'elle est presque à terme. Avec des petits, ça risque d'être très dur de la faire voyager.

Mais pourquoi je déménage?? Je culpabilise un peu, mais là, je dois être raisonnable.

bon j'ai mis des annonces partout, me reste plus qu'a attendre et c'est ça le plus dure!

si j'arrive a récuperer la femelle, elle sera dans une cage "maternité" en attendant qu'elle ait ses petits et ensuite, ils seront transferer dans une plus grande cage pour qu'ils puissent s'épanouir!

bon me reste plus qu'a attendre...

c'est clair que ça va etre chaud avec les petits et le voyage... mais voit-il vraiment son ventre?

Je ne sais pas, et là il n'est plus connecté, donc je ne peux plus lui parler. Je verrai s'il se reconnecte, je lui poserai la question.

La cage des gerbilles :O Je suis choquée Evil or Very Mad Si quelqu'un d'autre lui dit qu'il arrivera jamais à placer ses rats, il les donnera ?

Je lui ai dit, je ne sais pas si ça a fait beaucoup d'effet.... C'est un gamin, il réagit comme tel.

si elle a ses petits, on peut quand meme les faire voyager ou ça va etre dur dur? en plus elle va stresser la pauvre...

c'est hallucinant,pauvres rats et pauvres gerbilles
quel age a t'il?
vous me direz des fois les genrs de 25 ans sont mieux

mais alors si elle a ses petits, il va la séparer du male j'espere?!? sinon là ça va etre critique...

Une fois que j'aurai déménagé, je pourrai les prendre, mais c'est trop tard, les petits seront nés et d'autres seront en route. Mais ne m'en voulez pas, je ne peux vraiment pas les prendre tout de suite, c'est trop de contraintes, je n'aurai pas le temps de m'en occuper, je ne préfère pas.

labella3003 a écrit:
mais alors si elle a ses petits, il va la séparer du male j'espere?!? sinon là ça va etre critique...

Je lui ai demandé de les séparer, mais il trouve qu'il y a assez de place pour tout le monde dans sa cage.

girafe a écrit:
c'est hallucinant,pauvres rats et pauvres gerbilles
quel age a t'il?
vous me direz des fois les genrs de 25 ans sont mieux

Vu son pseudo et la façon dont il parle, il a environ 12-14 ans.

je te comprends et un déménagement c'est déja pas facile alors là...

meme si les deuxièmes sont en routes, ce que je trouverais vraiment hallucinant, je suis quand meme prete à les assumer sans soucis... et à soigner au mieux la maman...

on ne t'en veux pas white .. jte comprend les demenagement c'est galere pratiquement toute la semaine je me suis pas occuper de mes maloux

Whiterabbit a écrit:
Je lui ai dit, je ne sais pas si ça a fait beaucoup d'effet.... C'est un gamin, il réagit comme tel.

Neutral Y'a des gens bornés ! Je me serais bien proposée pour prendre le mâle (il aurait été dans une cage pas très grande, mais au moins ça aurait éviter d'autres portées) mais vu comment est ma mère en ce moment, ce n'est pas la peine d'y compter.

Ananas tu ne connais personne dans ton coin qui pourrait prendre le mâle. Parce que si déjà le mâle pouvait etre adopté ça enleverai une épine du pied

Mon frère a une amie qui a plein de rats, je lui demanderais si il peut lui en parler, même si elle en prend un (ou les deux mais je crois qu'elle a que des femelles) en FA, après à voir le prix.

princessb a écrit:
Ananas tu ne connais personne dans ton coin qui pourrait prendre le mâle. Parce que si déjà le mâle pouvait etre adopté ça enleverai une épine du pied

Non justement, je ne connaîs personne directement, et ces deux là n'ont que des femelles

Nan mais faut arreter quoi..
A 13 ans on est tout de meme capable de comprendre que les animau ne sont pas des objets !
Malheureusement je ne peux rien faire..

Il est à nouveau connecté, il dit que la femelle a un gros ventre depuis une semaine. Ca doit être pour très bientôt.

oui c'est le soucis
et je crains que ses parents ne tuent les bébés à leur naissance non?!

Les parents devaient être contre à l'origine, et quand ils ont du s'apercevoir des surprises liées au couple, ils ont du dire à leur fils de le vendre le plus cher possible, afin de faire des bénéfices ! Cette cage-là est à environ 50€ normalement

princessb a écrit:
oui c'est le soucis

Si ils les tuent directement ! Parce que ils peuvent être déposer comme ça ou mis à la poubelle :s

Il m'a dit qu'il l'avait payée 45€.
Apparemment, il n'y a pas encore eu de portées, vu que le mâle nest là que depuis 3 semaines. Mais là, la mise bas doit être pour bientôt.

ananas49 a écrit:
princessb a écrit:
oui c'est le soucis

Si ils les tuent directement ! Parce que ils peuvent être déposer comme ça ou mis à la poubelle :s

Oui ça m'a traversé l'esprit aussi.

Je vais tout de même essayer d'en parler à ma mère (quand elle sera de bonne humeur, de prendre le mâle en FA - je devrais bien préciser que ça ne sera que temporairement) mais je ne me fais pas trop d'illusions No

Alors des nouvelles. Il part en vacances fin mai avec ses parents et doit les vendre avant de partir. S'il n'a pas d'acheteur fin mai, il est OK pour me les donner. Il me faudra juste quelqu'un d'Angers éventuellement pour me les garder une semaine ou 2, le temps que je déménage.

je suis en conversation avec lui... j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu...

Whiterabbit a écrit:
Alors des nouvelles. Il part en vacances fin mai avec ses parents et doit les vendre avant de partir. S'il n'a pas d'acheteur fin mai, il est OK pour me les donner. Il me faudra juste quelqu'un d'Angers éventuellement pour me les garder une semaine ou 2, le temps que je déménage.

Bonne nouvelle ! :D Enfin en quelques sortes. Tu déménages quand exactement ?

bon bah pour ma part je pense que c'est mort... je ne pense pas que je trouverais de co-voit en temps et en heure... donc j'espère que vous vous y arriverez

Je lui ai demandé de me prévenir quand les petits seront nés.
Je vous tiens au courant, mais c'est loin d'être gagné cette histoire.

C'est vrai que si il y a les petits, ça sera plus dur de convaincre ma mère. Je demande quand même à mon frère au cas où, mais vu le prix je pense pas que la fille acceptera.

Si c'est fin Mai, et qu'il n'a personne il est ok pour les donner. Attendons fin mai, je crois qu'il n'y a que ça à faire.

Oui je crois aussi. Au pire, en attendant, on peut chercher des futures familles d'adoption.

Je crois que l'affaire est close. C'était soit je prends les 2 rats tout de suite pour 15€, soit il les donne à son cousin. J'ai refusé de les prendre.

J'ai peut être eu tort, mais malheureusement on ne peut pas sauver tous les rats de la Terre.

pour ma part je ne peux t'en vouloir... de plus peut-etre que son cousin s'en occupera bien qui sait...

Arf j'espère aussi ... en tout cas bravo pour ta patience White :D