Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Pfff N'importe quoi

Messages recommandés

Je connaissait pas la pocket PC, enfin sa ne change rien a son attitude envers ces animaux.

Bon alors voici la réponse de Leboncoin, qui a dailleurs été super vite!

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

EDIT : Les annonces ne sont pas supprimées, peut être faut-il attendre encore un peu...

le fait d'avoir retiré l'annonce ne changera rien a contraire! maintenant la question est: que va t'il faire de ses animaux?

je crains le pire malheureusement...

C'est sur Labella, que ça va pas changer grand chose, mais bon au mions ça va peut être apprendre à ce gamin à prendre ses responsabilité... Même si j'en doute, ça sera toujours ça de fait!

moi j'ai surtout peur qu'il leur fasse du mal genre en passant ses nerfs sur eux... et je m'en voudrais! mais bon vu qu'il ne veut rien savoir, je pense qu'à notre niveau on ne peut rien faire!

si vous avez son numéro, on pourrait appeler les parents en disant qu'on veut avoir la femelle pour la sauver... je sais pas si ça a été fait...

Le numéro avait été mis dans l'annonce pour les gerbilles. Si elle est encore en ligne, tu peux le trouver là.

Au départ c'était 40 avec la cage (20+20), et il a fini par me dire 15€ pour les rats + 15€ pour la cage.

Des rats aussi chèr qu'une cage... Il a rien compris le garçon là!!!

Il est pas très clair parce qu'il change toujours d'avis?

Moi j'aurais peur qu'une fois que les bébés seront là, il les tue....

lili a écrit:
Des rats aussi chèr qu'une cage... Il a rien compris le garçon là!!!

Il est pas très clair parce qu'il change toujours d'avis?

Moi j'aurais peur qu'une fois que les bébés seront là, il les tue....

Ben oui il change toujours d'avis, j'arrive pas à le suivre. Et j'ai peur aussi qu'il tue les bébés, mais que faire ?

Quand il sera connecté oui, je lui demanderai. Mais je lui ai déjà demandé de me prévenir quand ils seront nés. On verra bien s'il le fait.

Ouai, remarque jsuis sur que la mère aura même pas un nid convenable... Puis est ce qu'il les nourri correctement ses rats? Parce que sinon je sais pas si les petits vont survivre, punaise ça m'énerve trop là!!!

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas. La semaine dernière il m'a contactée parce que j'avais des choses à vendre pour les rongeurs (accessoires, nourriture, etc...), il ne sait pas que je suis la même personne.

Je ne comprends pas pourquoi la semaine dernière il voulait m'acheter des trucs et pourquoi cette semaine il vend ses rats. C'est bizarre.

Je ne le sentais pas, donc j'ai refusé de lui vendre mes objets, j'ai bien fait.

Ah ouai c'est clair là il tourne vraiment pas rond!!!

Ca se trouve, il voulait se faire du profit la dessus!

Il voulait de la nourriture pour cochon d'inde pour nourrir ses gerbilles.... et ne voulait pas acheter les choses au prix que j'avais fixé, il voulait tout baisser, et surtout trop baisser les prix. J'ai préféré ne plus lui répondre, je ne le sentais pas trop net.

Lol alors quand c'est lui qui doit acheter faut lui baisser les prix mais sinon il arnaque les autres....

Oui voilà c'est ça. C'est un gosse, il n'a pas la maturité pour s'occuper de ses animaux, pour lui, c'est juste un jouet. Il n'en veut plus, il les revend.

Ouai enfin c'est facile de dire que c'est à cause de son âge!

Moi même avant 10 ans j'étais responsable de mes animaux (enfin pour mon âge quoi!) Là c'est de la connerie pure et dure, même à 20 ans il aura pas changer!

bon en meme temps son annonce donne trop pas envie..ok y a une photo, mais le rat est adulte, on ne sait rien du pourquoi du comment, ni des rats, leur age etc... fin bref, normal qu'il trouve pas

Pauvre gerbies, elles sont 6 dans une toute petite cage pourri en plus !!!
J'éspère que ses gerbies et ses rats seront adopter par des gens sérieux Neutral .

c'est pas tres logique il vend ses animaux car besoin d'argent mais en meme temps juste avant il voulait depanser de l'argent pour achetter des choses a ses animaux
comme un gamin qui achette un jouet et le lendemain en vois un mieux dans le magasin d'en face

peut etre que lui voulait garder ses animaux, mais que ses parents l'obligent à les vendre!

ou meme peut-etre qu'il a un frère ou une soeur qui voulait les garder... enfin bref, encore une hsitoire bizarre... mais je crains surtout pour les futurs bébés moi...

Je vais essayer ce soir de le contacter et de voir ce qu'on peut faire. Ca m'embête vraiment de lui laisser ses animaux.... si des bébés naissent, j'ai peur qu'ils finissent dans une poubelle.

Mais en fait, on n'a aucune preuve qu'il y a bien un mâle et une femelle, je n'ai eu aucune photo.

on a pas de photos parce qu'il s'en fout, ça tombe ces animaux mangent pas des trucs appropriés et vivent dans la saleté... quand on voit les gerbilles...

Je vais essayer de lui demander s'il laisse nourriture et copeaux avec les rats (parce que j'ai l'impression qu'ils sont sur copeaux), et on verra bien.
Il a descendu le prix à 10€, ça devient un peu plus raisonnable pour des rats.

oui il y a une évolution puisque au début il ne voulait rien savoir pour baisser le prix...

Ah ba voila une évolution!

Tiens nous au courant white! Et pour le sexe des rats tu as raison... on est sur de rien!

En plus il a pas honte la cage des gerbilles est "un peu abimée" ... :scratch:

Ouais c'est clair, elle est juste un tout petit peu abimée sa cage.... Pfffff !

Je vais essayer de le contacter ce soir et je vous tiens au courant.

Pour 10€ je pense que je vais les prendre et essayer de les faire adopter par des gens sérieux. Mais il me faut quelqu'un pour me les garder jusqu'au 10 juin.

Ma proposition tiens toujours white!
Et pour payer avec toi aussi comme je te l'ai dis!

Ben à ce moment là, je peux le contacter ce soir s'il est là. Je prends les rats (on paie chacune 5€), je prends aussi la cage que je paierai seule, vu qu'elle m'intéresse et que je la garderai après.

Et si tu veux bien me les garder jusqu'à mon déménagement, je suis ok. Par contre, il faudra que tu mettes 2 cages de plus chez toi, ça ne pose pas de problème?

Ba si les deux cages ne sont pas des chateaux! lol

Puis aussi il faudrait que tu me passe ta cage de maternité si la femelle devient maman!

Mais pour quelque temps ça ira!

Bon ok, je te tiens au courant ce soir. Serais tu éventuellement libre ce we pour récupérer les rats, si j'arrive à le joindre, je pense les récupérer rapidement?

Mais si ça se trouve, on n'aura pas besoin de 2 cages si les 2 rats sont de même sexe. Je m'attends à tout avec lui.

Je verrai donc ce soir si je peux les récupérer. Même si t'es pas dispo ce we, je peux les garder quelques jours. Mais après, vu que je suis déjà submergée de cartons, je vais manquer de place.

je te tiens au courant.

Aucun soucis de toute façon là il va bientot pleuvoir donc je vais rester à angers ce we ^^! Donc tiens moi au courant!