Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Pfff N'importe quoi

Messages recommandés

lolllllll C'était calme cette fois ci ^^ c'est pour ça que j'ai rien entendu! lol

Bon ba alors c'est clair je suis dispo ce we!

Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je prenais les rats. Par contre, je ne peux pas prendre les gerbilles, ça risque d'être trop compliqué à gérer, surtout que la cage des gerbilles est inutilisable, elle est trop pourrie.

si vous arrivez a sortir les rats c'est deja bien
:chance:

Justement tu as employé le bon mot à son égard :lol: lol

Bon ba on attend alors... Peut être il fait ses devoirs ^^

Oui il doit faire ses devoirs, ou alors il est au lit, il est déjà presque 20h, à son âge, faut se coucher tôt !

Ouai c'est clair... juste quand on décide de vraiment faire quelque chose... Ralala... Puis là je pense qu'il n'y a aucune autre solution à part attendre...

A mon avis tu auras sûrement au moins une réponse demain, sinon c'est vrai que c'est pas de bon augure :S

J'espère aussi. Même si après on a décidé de les faire adopter, il ne faut absolument pas qu'ils restent entre les mains d'un gosse qui fait n'importe quoi.

Whiterabbit a écrit:
J'espère aussi. Même si après on a décidé de les faire adopter, il ne faut absolument pas qu'ils restent entre les mains d'un gosse qui fait n'importe quoi.

+ 1000

Ba surtout qu'il est trop idiot, tu lui avais vaguement dis que tu liu prendrais non? Et il reprend pas contact... Il avait pourtant l'air préssé de les vendres!

Ouai c'est clair!!! pour peu, comme je te disais hier, il est parti pour le we et tu le reverras que lundi ou dimanche soir... grrrrrrrr

vous pouvez pas appeler en disant que vous etes interessée par les rats? ça sera plus rapide non...

oui sur les annonces, sinon moi je l'ai noté au cas ou... donc si vous le voulez dites le moi!

je pense que c'est la solution la plus direct...

Whiterabbit a écrit:
Bougez pas, il vient de se connecter à l'instant.

Ahhhhhhhhhhh!!!! Vite dis nous!!!

manquerait plus qu'il nous annonce qu'il a déjà donné ses rats, ou qu'ils sont mort ou que.....

Bon les filles, je vais les chercher dans 20 min en bas de chez lui. Je vous donne des nouvelles en revenant.

Normalement, il me laisse la cage + accessoires mais aussi nourriture et litière.

Je les ai, je viens de rentrer, je vous fait un topo dès que j'ai vérifié que tout va bien.
Je les ai eus pour 30€ avec la cage.

Bon je vous fait un résumé. C'était bien un gamin qui m'a laissé les rats. Je les ai donc ramenés chez moi, et j'ai commencé par nettoyer la cage. Ils étaient sur copeaux (je m'en doutais), et je ne vous raconte pas l'odeur qui se dégageait de la cage.

J'ai tout nettoyé et mis du chanvre.

Au niveau nourriture, il n'y avait que du fromage dans la gamelle. Je vais leur donner des bouchons, pour palier aux éventuelles carences.

J'ai aussi regardé les sexes, et nous avons affaire à 2 demoiselles qui sont assez sympa je dois dire. Il y a une bleu US et l'autre il me semble qu'elle est siamoise. Elles sont magnifiques.

J'ai un doute sur la bleue, il m'a dit qu'il l'avait depuis environ 3 semaines, et je trouve qu'elle a ses tétines un peu gonflées, à surveiller. Mais comme je n'ai que des couillus, je me fais peut être des idées.
Je vous mets des photos plus tard.

ohhh vite des photos xD

Bravo en tout cas =)
Donne leur une seconde merveilleuse vie ^w^

Donc la blanche (ou siamoise) n'attend pas de petits ? Vivement les photos alors :):

Eh bien, affaire compliquée mais réglée tout de même, ou presque. C'est super.