Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Pfff N'importe quoi

Messages recommandés

girafe a écrit:
JE NE M4Y CONNAIT pas trop en poids pour les femelles mais si la siam a bien 5 mois je trouve que çà fait pas lourd comparé a l'autre qui est censé etre plus jeune
quelq'un aurait des femelles de ces ages pour comparer?

PS çà depent commment elles etaient nourries aussi...

Ma siamoise a bientot 6 mois et est déja fortement marquée aux pattes et à la base de la queue depuis environ 2 mois et pese 310 gramme.

1ere nuit à la maison, pas de problème, je ne les ai pas entendues. Ce matin, elles sont venues me voir et ont eu droit à des papouilles.

Bon alors les louloutes ont passées leur première nuit chez moi!

Comme a dit White ce sont deux adorables puces! Quasiment pas craintives, même pour une première rencontre, la bleue est toute curieuse, elle veut toujours sortir de la cage, par contre la siam est un peu plus sur la défensive, elle reste dans sa maison souvent! Et on voit que c'est la bleu qui domine!

J'ai fait quelques photos hier je vous les mettrais cet aprèm!

Comme j'ai mis des annonces pour les 2 chipies un peu partout, je commence bien évidemment à avoir des réponses. Et voilà ce que je viens de recevoir, je vous ai fait un copier/coller, je n'ai rien modifié au mail que j'ai reçu, j'ai juste caché numéro de tel et adresse mail.

Citation :
BONJOUR,
AYENT DEJA 2 RATS MAL DE 10 MOIS JE CHERCHE A ADOPTER 2 PETITE RATES POUR LEUR TENIR COMPAGNIE ET QU'IL FORME UNE PETITE FAMILLE DONC J4AURAI AIMER SAVOIR LE PRIS DE C 2 BELLE PETITE RATES QUELLE AGES ONT ELLE ET OU ELLE ON ETER ACHETER SI MON ANOCE VOUS CONVIEN SACHEZ QUE SI VOUS LE DESIREZ JE POURAI VOUS DONER REGULI7REMENT DES NOUVELLE DE C 2 BB
VOUS POUVER ME CONTACTER AU 06........ OU SUR MON EMAIL QUI ET ..............
MERCI DE ME TENIR AU COURENT

:scratch: le mec veut faire de la repro sans connaitre la genealogie des femelles .. sa c'est encore quelqu'un qui va etre deborder et faire n'importe quoi j'ai l'impression ...

Oui j'ai l'impression aussi. Donc j'ai répondu, calmement mais en lui faisant comprendre que ces rates n'étaient pas destinées à de la repro. Et j'ai surtout l'impression que cette personne va les mettre en permanence avec les mâles.

pfff, oui j'en ai aussi l'impression White! Mais alors ça c'est n'importe quoi! Et les bébés il va les laisser avec et à la fin de l'année il se retrouvera avec un centaine de rats! Y a pas de mots qui me viennent là... du gros n'importe quoi!

De toute façon, pour le moment les puces sont réservées pour YoOne, et j'espère qu'elle les adoptera.

Déjà l'orthographe non pardon le style d'écriture me rebute... j'ai beau tenté d'y remédier ce type de style me donne tout de suite mauvaise impression sur la personne...
"pourformer une petite famille" c'est pas la 1ere fois que j'entends ça, et souvent ça sous entend comme tu disais White, que les femelles vont etre toujours aux cotés des males...

Pareil que toi pour l'orthographe et le style d'écriture princessb, ça montre que le gars en a strictement rien à faire quoi...

Malheureusement ça s'arrêtera jamais...

moué... heureusement qu'on est pas comme tous ces gens "a se debarasser des animaux" sinon pauvres rattes, elles auraient été encore pire qu'avant!!

"Petite" ?
"Famille" ?

Il doit pas avoir la même définition de ces deux mots que moi !

Non mais il y a certaine personne qui mérite...
Bref, je préfère ne rien dire...
ça m'énerve au plus haut point!!!

Qui mérite une bonne baffe oui!!c'est une mentalité de débile c'est tout!

lili a écrit:
Lol Ananas! Non c'est clair et surtout chez le rat ^^

Autant il y a des amoureux du rat à Angers (comme nous ), mais on se traîne aussi de ces boulets :shock:

Whiterabbit a écrit:
mais c'est malheureusement partout pareil.

Oui, c'est rassurant pour nous d'un côté^^

je regardait les annonces et çà m'a ennerver par ce qu'il y en avait une ou quelqu'un donnait des bébés rats et c'etait ecrit qu'il n'avait pas encore un mois
çà me soule les gens qui sont persuader que plus les animaux qu'ils ont a placer sont petits plus ils "auront du succes"
c'est malheureusement souvent vrai mais du coup les gens meprisent les dates de sevrages

ananas49 a écrit:
Autant il y a des amoureux du rat à Angers (comme nous ), mais on se traîne aussi de ces boulets :shock:

Tu l'a dis! C'est vraiment grave! ma mère quand je lui ai raconté le sauvetage elle était dégoutté aussi!

Pourquoi pas créer un refuge pour rat??? lol Ca serait trop bien n'empêche....

Ba oui Girafe, pfff y'en a ont se demande pourquoi ils font faire des petits à leur rats! quand je pense que j'ai gardé mes bébés jusqu'à 7 semaines!!!

lili a écrit:
Pourquoi pas créer un refuge pour rat??? lol Ca serait trop bien n'empêche....

Oui! Mais malheureusement, il faut avoir de l'argent et de la place (et être majeur ^^ ). A terme, peut-être ?

Bon j'ai déjà un point de passer ^^ !

Moi c'est mon rêve depuis toute petit de créer un refuge, alors si c'était un refuge pour rat... Bon allez on arrête de rêver ^^

Un peu pareil pour moi ^^ Enfin, après l'action de White, ça va peut être partir ?
L'espoir fait vivre =)

<BLOCKQUOTE id=f5eb039>
Oui c'est vrai, puis il est encore jeune mais pour une annonce comme ça il aurait pu faire un effort et demander à ses parents. ^^

</BLOCKQUOTE>

tu vois autant je conçois que des gens ai des problèmes de dyslexie et de fait aient du mal a écrire en faisant des fautes...
or là ce type d'écriture ça reflète pas un problème pour s'exprimer ça reflète plutot une habitude de mal écrire,du "jem'enfoutisme" et c'est vraiment chiant

Je ne suis pas sûre, perso je suis en seconde, dans ma classe il y a des gens qui sont des désastres à l'écrit et ne savent pas du tout s'exprimer alors qu'à l'oral ils s'en sortent très bien. ^^

Non je suis d'accord ce ne sont pas des fautes, c'est un style c'est bien ce qui me désole

on peut pas sauver toute la misère du monde... malheureusement.
Après le fait qu'il écrive comme ça, n'est peut etre pas un choix de sa part... il est peut etre né dans un milieu défavorisé, n'a pas pua ller à l'école assez longtemps pour apprendre a avoir une orthographe correcte ou alors est étranger et ne maîtrise pas le français...
Personne ne choisit d'avoir le niveau intellectuel d'une huitre ou d'une petite cuillère...

axelle a écrit:
on peut pas sauver toute la misère du monde... malheureusement.
Après le fait qu'il écrive comme ça, n'est peut etre pas un choix de sa part... il est peut etre né dans un milieu défavorisé, n'a pas pua ller à l'école assez longtemps pour apprendre a avoir une orthographe correcte ou alors est étranger et ne maîtrise pas le français...
Personne ne choisit d'avoir le niveau intellectuel d'une huitre ou d'une petite cuillère...

L'école en France est gratuite et obligatoire.
Il a donc reçu une éducation visant à l'instruire.
Mai visiblement, comme beaucoup de jeunes, il a préféré ne rien apprendre.
En France, il n'y a pas beaucoup d'excuse à avoir Wink
Mais je suis d'accord avec toi dans le sens où se moquer de ses fautes n'est pas corrècte.

Merci Girafe!!! Mais bon c'était normale quand même! Vous les auriez vu ces deux loulouttes!!! Ralala elles vont me manquer quand même ^^