Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Pfff N'importe quoi

Messages recommandés

Je ne sais pas si on doit rire ou pleurer xD ... on aura tout vu ... "tout propre" tsss

c'est pas possible... franchement yen a marre des gens comme ça... "jcrois qu'ils sont en couple..." non mais je rêve!

J'en ai plus que marre de ces gens dont l'intélligence ne dépasse pas celle d'une petite cuillère...
C'est vraiment navrant!
Et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!
Bon je m'arrête là...

Accrochez vous bien, je viens de voir que cette personne est la même que celle qui a voulu m'acheter de la nourriture pour cochon d'inde pour la donner à des gerbilles.
J'ai refusé de lui vendre....

Si les rats étaient gratuits je les prendrai pour permettre à la femelle de mettre bas tranquillement et je replacerai les petits, mais pour 20€.... non merci ! Pas envie que des gens se fassent de l'argent pour ce genre de chose.

c'est ça le pire, qu'ils se font de l'argent sur le dos des animaux..

Je ne vais rien faire pour les récupérer parce que ce n'est pas trop le moment avec le déménagement. Mais une fois que j'aurai bougé, si l'annonce est toujours là j'essaierai au moins de récupérer la femelle, pour ne pas qu'elle fasse portée sur portée.

moi quand j'ai essayé de sauver une pauvre femelle, on m'a répondu que l'on savait très bien ce que l'on faisait et qu'il fallait que je me mêle de ce qui me regarde...

bon courage si tu arrives a faire quelques choses, car souvent les situations sont bloquées...

De toute façon hors de question que je donne 20€ à des gens comme ça. C'est dommage pour les rats, mais je ne veux pas qu'ils fassent du profit sur leur dos.

J'ai eu affaire à cette personne via une annonce que j'avais mise, et franchement j'ai refusé de lui vendre des trucs parce qu'il ne me semblait pas sérieux.

celui là il a vraiment l'air d'avoir le niveau intellectuel d'une huitre, et aussi de n'avoir aucune conscience... :blurb:

20€ 2 rats?!?!
Moi je n'en vois qu'un mais peut-etre qu'elle les a séparé! M'enfin je reste sceptique puisqu'elle les vend ensemble
j'hallucine

je vois un truc dans la maison ... je sais pas si c'est le 2eme mais franchement abuser de les laisser ensemble ... puis oui comme tu dis princessb 20€ les 2 :o

ah oui tu as raison, je vois du blanc au niveau de la fenetre de la maison juste en dessous le rat qu'on voit bien

:o la cata !!!!! nan mais c'est hallucinant ... ché pas moi mais au bout d'un moment tu vois que ta cage commence a faire la tete tu la change ...

:affraid:
Non mais il a aussi mélangé les gerbilles males avec les femelles, mais ils savent pas ce que c'est la reproduction ou quoi?!?!
et dire que ça se reproduit ces gens là...

J'ai réussi à avoir son adresse msn, je suis entrain de discuter avec lui. Donc les rats sont bien 2 en couple et font des bébés (évidemment)

pfffiu
N'hésitepas à nous faie partager white
Curiosité: Pourquoi il s'en sépare?
(il a trouvé que des bébés tout le temps c'était nul?!)
Vous pensez qu'il y a des gens qui croient qu'un mâle et une femelle ensemble tout le temps c'est pour leur bien? parce que sérieusement on en ramasse à la pelle des histoires comme ça

ah donc en toute logique là elle devrait etre pleine
:o un gosse, mon dieu...et les parents... je me passerai de commentaires
Faut lui dire qu'il ne pourra trouver des adoptants que s'il les donne

Je suis entrain de lui expliquer qu'il faut qu'il le sépare. Là, c'est trop tard, elle est sûrement pleine, mais quand elle aura eu ses petits, elle sera à nouveau prise et ainsi de suite....

oui c'est sans fin et puis pour placer une ratte pleine c'est la croix et la bannière

Le problème c'est que je déménage dans 3 semaines, je ne peux pas me permettre maintenant de reprendre des rats, c'est trop galère.

IL veut pas les donner, ya rien à faire. J'ai réussi à négocier une baisse de prix, mais les donner, ça non, il ne veut pas.

Et les gerbilles se sont bien les siennes aussi.

si on trouve un co-voit, je veux bien prendre la femelle en FA et m'occuper des petits (meme payer la femelle s'il faut) et les replacer ensuite...

Ben écoute, si tu veux chercher un covoit. Par contre je n'irai les chercher que si je suis sûre d'un covoit, sinon je dois attendre 3 semaines avant de les sortir de là. Je ne peux pas me permettre de m'occuper de petits pendant un déménagement, ce ne serait pas raisonnable.

pfff sa m'enerve ça les gens qui n'assument pas d'avoir des animaux ... c'est clair que pour les vendres ça va pas etre facile ... surtout si la femelle est pleine