Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

robe IS PET

Messages recommandés

voila les filles vendredi apres midi j ai eu la joie je recontrer vanessa de dogandcoworld et par miracle il lui restait une rose de la marque is pet que je cherche partout depuis quelques moi voici quelque photo de easy avec sa superbe robe merci encore a vanessa

Whaou quelle chance !! Elle est très belle !!! Et ta puce la porte superbement bien , elle est à croquer

Ses petits frères la verraient .... lovelovelovelove
Au fait bon match pour demain ....Mon Luc y sera , il m'a promis pleins de photos , mais les garçons oublient vite leur maman , donc si tu sais prend en plein pour moi , des joueurs Croates aussi LOL

J aime beaucoup! Ca va super bien a Easy!!!
Et les photos de la rencontre alors????? Même pas vous nous avez prévenu!!!! Vilaines loool
Nath le match c est mardi pas demain enfin !!!!!

oh elle es magnifique ma ptite princesse ,trop jolie la petite robe j'adoreeeee ,calin a la puce

"nath" et pressé d'etre en week end donc elle avance les jours pour que sa passe plus vite

Au fait bon match pour demain ....Mon Luc y sera , il m'a promis pleins de photos , mais les garçons oublient vite leur maman , donc si tu sais prend en plein pour moi , des joueurs Croates aussi LOL [/quote]

promis nathhhh des photos j essayerai de poster en direct de facebook si je capte lol

merci les filles pour vos compliments

pour la rencontre ba cela c decider au dernier moment car elle habite juste a cote de chez moi pas de photo car on a bcp bcp bcp discuter mai on prevoi d aller en foret avec nos loulous d y si peu de temps et la promis promis plein de photossssssss
fleurs