Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Incroyable mais vrai .U

Messages recommandés

Invité
J'ai ma femelle Sweety qui est en chaleur , vu que nous voulons pas de bebes tout est contrôler , tout va bien jusqu'à aujourd'hui. Elle est dans le parc tranquille sous notre surveillance , le parc est transporter dans chaque chambre ou nous nous trouvons pour pas qu'elle soit seule . Mais voila a midi nous allons a la cuisine faire le diner et on met les mâles les plus en enerves a cause de ces chaleurs dans une chambre, Il restait 2 mâles et voila ils ont réussi de sauter sur le parc et d'ouvrir la fermeture éclaire et on réussi a passer dedans ( la fermeture par sécurité se fermait plus loin ) . Maintenant on ne sait pas si il a eu saillie ou non , les mâles étaient mouille on pense que oui mais on sait pas si il y a eu pénétration ? Vous auriez penser que des chiens arriverait a ouvrir une fermeture éclaire.

Mince alors ils étaient vraiment excites tes loulous dit donc !! Nos fifilles ne sont en sécurité nulle part Que vas tu faire pour Sweety ? Car il y a eu certainement saillie

Invité
Je me suis tromper , ce n'est pas Sweety mais Kelsy , Sweety a déjà eu ses bebes il y a 3 mois aussi par accident et c'est pour c'a que je ne voulais rien risquer mais jamais je pensais qu'un chien ouvrait unevfermeture éclair . Je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai lu sur internet que la piqure pouvait etre dangereuse et si il y a rien ca m'embête de la faire , si j'attends dans un mois l'échographie et faire la piqure après c'est douloureux pour elle ou laisser faire la nature en priant qu'il n'y aie rien? Je suis vraiment pas bien , j'avais jurer que c'a m'arriverais plus , je croyais vraiment prendre aucun risque .

autant faire la piqure maintenant que t'attendre car d'ici là il y aura formation des petits et donc forcément ça sera douloureux alors que là elle va pas voir la difference
c'est pas naturel c'est clair mais de là à etre dangereux enfin moi j'ai du y avoir recours 1fois et ma chi se porte bien après chacun fait comme il sent

Invité
Oui , de toute façon c'est la piqure maintenant ou on laisse aller au bout mais je fais pas la piqure a 1 mois .

oui la piqure se fais a la fin des chaleur ,pour ne pas que le male remonte la femelle aprés la piqure si c'est chaleur ne sont pas fini , pour moi si tu le fais une fois y'a pas de risque pour elle

Invité
Sérieusement auriez vous pensez que des chihuahuas puisse ouvrir une fermeture éclair , je n'en reviens toujours pas , et encore dessus le parc .

moi atos ouvre les caisse speciale pour chien ,un male et pres a tout pour une fifille ,quand je suis pas la les males sont dans des caisse ,les femelle aussi et chaqu'un dans des piece differente , euh pas le choix avec un exité comme sa ,et la nuit obligé de le mettre a coté de moi pour dormir sinon il fais des bruit 24/24 non stop ,ah oui et pis pendant cette periode il vit d'amour et d'eau fraiche (il ne mange presque pas )

pourtant c'est pas manque d'avoir prévenu a plusieurs reprises!!!!!! des males sont capable de tous pour arriver a leurs fin . quand on a femelles et males soit on fait stériliser les femelles , castrer les males ou on mets la femelles dans une pièce fermé TOUS le long des chaleurs sans que celle si si soit en contact avec les males ou inversement . mais chacun entend ce qu'il veut bien entendre........

caro5 a écrit:
pourtant c'est pas manque d'avoir prévenu a plusieurs reprises!!!!!! des males sont capable de tous pour arriver a leurs fin . quand on a femelles et males soit on fait stériliser les femelles , castrer les males ou on mets la femelles dans une pièce fermé TOUS le long des chaleurs sans que celle si si soit en contact avec les males ou inversement . mais chacun entend ce qu'il veut bien entendre........

Tout as fait d'accord!

Invité
En les mettant dans d'autre chambre vous ne pensez pas qu'ils se croient en punition , car chez nous on vit tous ensemble .

moi j'ai habitué depuis le plus jeune age à séparer mes males et ma femelle donc je n'ai pas de soucis là dessus ils le vivent bien.
Le soir ils se voient avec une protection culotte ou bande pipi (enfin bien moins efficace)

Oh mince alors!!
Pour la fermeture éclair, c'est simple, s'il y a un petit jour, ils mettent leur truffe dedans et ils élargissent l'ouverture. Ils arrivent à faire ça même avec les portes coulissantes!!
Pour les bébés, est ce qu'elle s'était déjà accouplée auparavant. Car si c'est sa 1ère fois, elle aurait eu un peu mal donc elle aurait crié un peu au moins. Est ce que tu as entendu quelque chose?

Le mieux après une telle chose est de faire pratiquer sur ta chienne 2 injections d'Alizine à 24h d'intervalle ... et la prochaine fois, fais en sorte que cela ne se reproduise pas !!!! je n'en reviens pas de votre "crédulité" on dirait des enfants d'à peine 10 ans ! vous avez choisi d'avoir les deux sexes chez vous et bien prenez les dispositions nécessaires afin de préserver vos femelles ! c'est à peine croyable ça !!! bien sûr que les chis arrivent à ouvrir les fermetures éclairs même celles des poussettes alors en plus avec des femelles en chaleurs ......

Ouaip , pour moi ce sera : séjour chez maman lol qui entre parenthèse ne m a jamais rendu Zoé il faut dire qu'elle lui apporte tellement de bonheur suite au décès de sa soeur adorée ...

Mon mâle est dans la cuisine à chaque fois qu'une des mes filles est en chaleur et dés que quelqu'un arrive dans la cuisine, on le prend à bras par securité car on ne sait jamais!
Serait-il possible que tu places soit tes mâles soit tes femelles chez quelqu'un durant la periode des chaleurs?

Invité
Pour le cri justement c'est ce que je me disais , on a rien entendu ,mon autre femelle je l'avais entendu . Non je n'ai personne pour les mettre pendant les chaleurs , mais j'ai la possibilité de les séparer dans d'autre chambre , c'est ce que je fais en général , mais la vu que l'on était avec pour surveiller je les ai tous pris vers nous . J'ai pas penser qu'elle risquait quelque chose vu qu'elle était dans ce parc , si on partait un instant .

Wendy55 a écrit:
Pour le cri justement c'est ce que je me disais , on a rien entendu ,mon autre femelle je l'avais entendu . Non je n'ai personne pour les mettre pendant les chaleurs , mais j'ai la possibilité de les séparer dans d'autre chambre , c'est ce que je fais en général , mais la vu que l'on était avec pour surveiller je les ai tous pris vers nous . J'ai pas penser qu'elle risquait quelque chose vu qu'elle était dans ce parc , si on partait un instant .

mes femelles en chaleurs sont dans un parc , dans une pièce fermé parr une porte et une barrière devant cette porte. et quand je part j'enferme en plus mes male dans un endroit seul. je vais dire franchement que je pense que ce n'est pas un accident mais une seconde fois quelque chose de voulu mais qui n'est pas assumé. après chacun fait ce qu'il veut de ses chiens mais il faut simplement assumé les faits et ne pas mentir

Les mâles durant les périodes de chaleurs sont extrêmement habiles et dégourdis! Il ne faut jamais penser que l on est tranquille et qu on peut se permettre de les laisser ne serait ce que 10 secondes car tout ce passe extrêmement vite!
Je te conseillerais comme l on fait d' autre, d' aller chez le veto faire une injection pour l avortement et par la suite soit de stériliser tes mâles soit tes femelles afin qu il n y ait plus de probleme par la suite!
Des accidents arrivent et arriveront toujours mais 2 de suite c est quand même beaucoup surtout que tu savais a quoi t attendre des le 1er accident! Je connais une personne qui a dit que 2 de ses saillies étaient des accidents pour se faire passer pour quelqu un qui n a pas voulu ou qui comme dirait caro se donner une conscience!
Attention je ne te juge pas, je ne me permettrais pas d' ailleurs mais réfléchi désormais pour la stérilisation!!

Invité
Pourquoi je dirais que c'est un accident si ce n'était pas vrai et les 2 fois ca c'est paser autrement , je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est voulu ,surtout pas pour gagner de l'argent car les 2 bebes de l'autre femelle sont chez moi et y resteront , je ne pourrais jamais les vendres . Non je ne voulais vraiment pas de chiots et pourquoi me donner bonne conscience de toute façon vous voyez bien que c'est surtout pas pour l'argent mes chiens ne sont surtout pas des bêtes a fric .

C'est bien pour cela, que je n'ai que 4 femelles, et pas de male, je crois qu'un male en rut est capable de tout, on ne peut pas aller contre la nature, tu seras tout le temps ennuyée, à moins que qu'à chaque fois tu mettes tes males chez quelqu'un, mais les gens saturent vite car je vois que tu as 8 chiens.
Pour Eva, j'ai préféré payer une saillie extérieure, au moins, je ne suis pas ennuyée à longueur d'année.

Invité
Tu as vraiment raison on a encore dit avec mon ami on aurait du prendre que des femelles , mais voilà tu dois savoir ce que c'est de craquer sur un chihuahua et bien voilà ce qui est arriver et je voyais que cette petite boule et dans ces moments on pense toujours que ça va être simple et après j'ai continuer a me dire que ça ne gênait pas .c'est vraiment maintenant que je réalise a cause de ces chaleurs .de toute façon j'assumerai et je vais castrer mes mâles , mais j'ai tellement souci de ses opérations que je retarde toujours .

Salut Nicole

dsl je viens de voir ton post...
Alors ou en est ton histoire ? Tu as fait la piqure ?ou ta chienne est pleine ?
Comment va t'elle ?? Wink

Invité

Ma chienne va bien , je n'ai pas fait la piqure ,c'a m'embêtait vraiment de lui faire une piqure pour rien . Donc j'ai pris rendez vous a la clinique pour faire une échographie , je vais le 3 mai et après si il y a des petits , on va jusqu'au bout . Je doute beaucoup qu'il y ai des petits , comme j'avais vu a ma Sweety elle avait les mamellesqui changeait déjà , elle rien et au caractère aussi j'avais déjà remarquer , elle ou je doute c'est qu'elle se bat plus avec l'autre femelle , mais vu que l'autre eau les bebe c'a peut aussi venir de ca .et en réfléchissant les mâles sont aller a 2 ils ont jamais sailli , ils ont 10 et 11 mois , je pense plutôt qu'ils doive avoir été surpris et nous on s'est rendu compte 15 a 20 min après , je doute beaucoup qu'ils aient réussi . On verra je vous redonnerai des nouvelles .peut etre que si elle a aussi des bebe ca serait un bien pour elle , elle est peut etre aussi jalouse que Sweety aie eu des bebe et pas elle vu qu'elle est dominante , c'a règlerais peut etre le problème des bagarres . Je ne sais pas si c'est u e idée d'humain ou si les chiens pense aussi comme ca qu'en pensez vous ?

A ce stade de la grossesse tu ne peux pas encore voir si elle est pleine ou non car les bébés sont beaucoup trop petits
C'est possible que les bagarres sont aussi le reflet de la jalousie, alors peut être que ca ferait du bien à ta chienne.
Que feras tu des bébés si jamais?

wendy j'espère que ta chienne a un assez bon gabarit pour reproduire sinon ça va être dur pour elle

Invité

J'ai fait l'échographie et comme j'avais penser , a 2 et sans expérience il n'y a rien eu, c'a m'a enlever un immense poids . Vous voyez bien que ce n'est pas voulu , autrement je n'aurais jamais mis 2 mâles et j'aurais fait en sorte que ca marche non . Mais il y a toujours des mauvaises langues .

Et bien tu dois être bien soulagée!!! C'est mieux ainsi.
C'est vrai que le mélange des sexes est souvent difficile à gérer.