Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane.h1

prise poids en gestation

Messages recommandés

Je pose la question, à toutes celles qui ont eu des bébés,
Quelle prise de poids à eue votre chienne pendant la gestation ?
Voilà, je vien de peser Eva, 50 jours après la saillie, elle a pris 800 gr, je trouve cela énorme, car elle a encore 10 jours à tenir, je ne sais pas encore le nombre de chiots, je vais chez le véto vendredi faire un radio.
Merci de votre réponse.

moi je ne les pèse pas pendant la gestation....

par contre je les pèse avant la gestation et après le départ des petits..pour etre sure qu'elles aient retrouvé leur poids de forme...

la prise de poids dépend de beaucoup d'éléments...le nombre de bébés..s'ils sont gros ou non..le terme à la mise bas,...faut pas oublier de compter les poches d'eau, les placentas, l'utérus qui a pris du volume....

tu sais c'est comme pour nous...tu peux prendre pendant une grossesse 25 kg ou plus comme tu peux en prendre 7 ou 10.....

J'agit de la même maniére que Maggy!
Il faut savoir qu'un chiot peut peser plus de 100grammes et il ne faut pas oublier non plus le poids du placenta ainsi que du liquide amiotique,.....
Ca donne du poids !!!

je ne pèse pas les mamans gestantes . pour justement ne pas m'inquiéter , j'avais horreur de me peser enceinte alors je fais pareil avec mes futur mamans

Ok merci pour vos réponses, c'est vrai que je ne l'ai peseé qu'hier, par curiosité, vendredi, Eva fait sa radio, on verra le nombre de bébébs.