Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

petite angoisse

Messages recommandés

bonsoir

Je viens vers vous car mon Fendy a un petit souci de dent..... il va feter ses 1 an ds 3 jours et il lui reste encore 2 ou 3 dents de lait alors que ses dents d adulte sont deja présente alors il doit subir une anesthésie pour que le veto lui retire alors ca me fait un peu peur qu'un aussi petit titi subisse une anesthésie ......

Si vous avez eu les memes angoisses je veux bien connaitre vos petites anecdotes ...

merci bonne soirée
Surprised

Je te comprends parfaitement ma petite Enjoy 1.600kg c'est fait opere le 19 novembre pour la faire sterilisé et aussi pour 4 dents de lait

Je te dis pas l'angoise et la panique
je pleurai touts les jours
j'avais pris des renseignements aupres de mon veto, je l'ai depuis 15 ans mais pour mes chis encore aucune operation!!ils sont tous tres jeunes, elle n'avait fait avec moi que des chiens plus gros!

j'ai paniqué pr l'anestesie que je ne sentais pas chez lui

mon eleveuse m'as parlé de son veto , a 100km de chez moi

j'ai tout annulé et pris un rendez vs sur celui a 100km, aussitot le rendez vs pris au telephone, on as parlé longtemps, je lui ai expliqué mon angoise
quand j'ai racroché, je me sentais deja liberé, j'ai vecu les jours d'attente serenement car je sentais que c'etait lui, qu'il me fallait

je ne me suis pas trompé, j'ai recupéré ma petite Enjoy et je sais que si un jour une operation devait arriver je referai les 100km sans hesité

Si tu as confiance en ton veto, que tu sais qu'il as l'experience des chis, ne t'inquiete pas
Moi j'ai preferé celui de mon eleveuse je savais que ce n'etait pas le premier pour lui, çà m'as tranquilisé

Combien fait ton petit bout?

DYDY fait 1kg600 et il va avoir 1 an ....
Je fais castrer mes chats la meme journée jsui en stresse total mais deja le fait qu ils soient tous ensemble ca me rassure car il seront moins stressés...
je crois que je vais rester a son cabinet toute la journée.....

Il as le meme poids que ma Enjoy

Moi, le veto as bien voulu endormir Enjoy ds mes bras, du coup il y as eu aucun stresse, car Enjoy est tres tres fusionnelle avec moi, la nuit meme pour dormir, elle ne se separe pas de moi une seule seconde, elle dort ds mes bras ou ds mon cou

Avec se moyen ,elle n'as pas vu la separation, car je sais qu'elle aurait ete en reelle panique

Fendy c'est pareil il dort avec nous ...... Meme quand je fait a manger ou le menage je le met ds une écharpe que je noue sur moi comme ca il est tjr coller a moi et il est ravi ...... beaucoup de personnes diraient que c'est pas bien d etre aussi fusionnel mais on est heureux comme ca lol d ailleur a l heure ou je te parle il est sur mes genoux lol

Ne t'en fait pas Yamag, c'est un pb courant chez les chien de petite taille, j'ai eu le même cas avec 2 de mes chiennes, et ça c'est bien passé, bon courage.

yamag a écrit:
Fendy c'est pareil il dort avec nous ...... Meme quand je fait a manger ou le menage je le met ds une écharpe que je noue sur moi comme ca il est tjr coller a moi et il est ravi ...... beaucoup de personnes diraient que c'est pas bien d etre aussi fusionnel mais on est heureux comme ca lol d ailleur a l heure ou je te parle il est sur mes genoux lol

Oui, partout on te dis que le chien est mal ds sa peau, qu'il ne va pas bien ds sa tete..........

Mais si elle veut etre avec moi, je ne vais pas la repousser, surtout qu'elle vie sa vie de chiens avec tous ceux de la maison, alors si elle ressent le besoin d'etre avec moi, moi je l'ai aussi d'etre avec elle, on est heureuse comme çà

tu vois je fais de l'ordi, elle est sur mes genoux a chaque fs elle aussi

ca y est c est aujourd hui............ je les emmene dans 1 h je stress , je vais demander au veto si je peux rester je crois je sais pas si il va accepter mais au pire je passe ma journée dans la salle d attente.... a ce soir avec de bonnes nouvelles Neutral

de retour a la maison .......
tout c'est très bien passé il a bien supporté l anesthésie ,il s 'est bien réveillé, le véto lui a retiré 2 dents de lait ça n' a pas décalé les autres donc c'est très bien par contre il y a quand même une mauvaise nouvelle Sad enfaite Fendy a toujours ses crocs de lait il ne lui a pas retiré car il ne voit pas ses crocs d 'adulte même avec la radio il a du mal a voir donc il a préféré lui laissé car ils sont encore bien accrochés au mieux ils ne tomberons jamais et il fera avec ou encore mieux ces vrai crocs vont pousser mais a 1 an il n'y croit pas trop sinon dans le pire des cas il perd ses crocs de lait et il vivra sans crocs et la on avisera pour la nourriture ......

Les chats vont bien aussi encore un peu dans le gaz ....mais ils sont castrés et tatoués mais le gros chat avait un abcès a la queue il a rasé sa queue mais au moins c'est guéri tout le monde va bien sauf mon port monnaie mdrrr cb

Contente pour fendy, oui l'histoire des crocs de lait qui serait définitifs est curieuse, il faudra surveiller.

la maintenant si je voulais le faire confirmé "lof" c'est plus possible dsl les femelles.... le "lof" je m'en fichais mais pour les saillies beaucoup demandaient qu'il soit confirmé...... Neutral

Faut pas avoir honte de stresser pour ton loulou , moi aussi je serai dans un tel état ...Moi aussi je suis fort fusionnelle avec mes toutous et le véto me le redit à chaque visite ....Je dois prendre mes distances qu'il me dit ...Pff je l’écoute pas sur ce point c'est comme ça et puis on s'apporte tellement d'amour que voilà pas envie de casser cette fusion
Je suis contente que tout ce soit bien passe pour les interventions ...
Gros à ta petite troupe

ah j'avais raté ce post...

bien contente que tout ce soit passé comme il faut.....

pour les crocs de lait ben oui c'est possible.....ça arrive aussi chez les humains.....

mdr j'ai 34 ans et 4 dents de lait!!!et aucune autre à venir....ce qui veut dire que si je les perd un jour et bien la seule solution c'est l'implant!!

Lol je ne savais pas que c etait possible ..... Je me coucherais moins bete ce soir Laughing
J espere que tu les perdra jamais ...... WinkNeutral

nathalie a écrit:
Faut pas avoir honte de stresser pour ton loulou , moi aussi je serai dans un tel état ...Moi aussi je suis fort fusionnelle avec mes toutous et le véto me le redit à chaque visite ....Je dois prendre mes distances qu'il me dit ...Pff je l’écoute pas sur ce point c'est comme ça et puis on s'apporte tellement d'amour que voilà pas envie de casser cette fusion
Je suis contente que tout ce soit bien passe pour les interventions ...
Gros à ta petite troupe

Trop d'accord avec toi Nathalie, je suis comme toi

Je sais que tout le monde le dis, mais ni moi, ni les bebes le veulent, on est tres bien comme çà

mottoa a écrit:
ah j'avais raté ce post...

bien contente que tout ce soit passé comme il faut.....

pour les crocs de lait ben oui c'est possible.....ça arrive aussi chez les humains.....

mdr j'ai 34 ans et 4 dents de lait!!!et aucune autre à venir....ce qui veut dire que si je les perd un jour et bien la seule solution c'est l'implant!!

Oui, ma fille a 25 ans est a encore deux dents de lait, que j'espere qu'elle va garder!!!

Bonsoir Mag

Je viens de voir, tu as 81 messages et tu n'as pas de mp, demande a Mary qu'elle arrange çà

Je suis contente que tout aille bien, j'aurais pu te donner quelques conseils mais je n'avais pas vu ce poste et tu as eu de très bons conseils!

Par contre, comment vont tes chats? Est ce que tu as demandé comment ils étaient anesthésiés? Je te dis cela car j'ai appris dernièrement que la castration des chats était, il y quelques années, assez glauque!! Et ma soeur avrécupéré son chat assez traumatisé ( elle est allé dans une école véto donc castration pratiqué par des étudiants, peut être pas encore tout à fait compétants). Je te rassure quand même, la prise en charge de la douleur est de plus en plus prise en compte et est obligatoire.

mes chats vont très bien merciiii
Je les ai laissé toute la journée chez le véto et c'est quelqu'un de confiance...
Je les ai récupéré un peu dans le gaz mais pas stressé et le lendemain il étaient calme mais aucune douleur aucun traumatisme et la aujourd'hui 1 semaine après comme si il ne c'était rien passé ....
Je suis tombé sur un bon Wink

OUf bonne nouvelle, surtout s'ils étaient un peu dans le gaz et qu'ils n'ont pas l'air de souffrir!!

Ben moi aussi il me reste une dent de lait et elle ne tombera pas d'aussi tôt!!
Je suis ravie que tout ce soit bien passé