Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska111

Aboie et a peur des autres chiens

Messages recommandés

Coucou
voila, la balade avec farwest est devenu un enfer, quant il y'a d'autres chiens dans les parages, j'ai beau le promener souvent il croisent d'autre chien et bien monsieur aboie dessus, essaye de mordre les pattes arrières des chiens et limite de leur maitre et a peur des que l'un d'eux s'approche de lui.

Cela dur depuis plusieurs semaines, je me suis dis qu'il allais se calmé, j'ai fais il y'a 2 mois une sortit avec d'autre chichi il n'étais pas attaché en laisse tout c'est bien passé, mais aujourd'hui il n'accepte plus les autres chiens, je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider merci

franchement je ne sais pas quoi te dire c'est un peu contradictoire son comportement ....
Fendy fait aussi se genre de chose il n 'attaque pas les mollets mais il aboie apres les autres chien , chat .... mais des qu un autre chien approche il fait sa victime , il pleur alors qu on le touche meme pas lol ...
A mon avis ils agissent comme tous les chiens mais ils se rendent compte après qu ils ne font pas le poids lool

oui mais j'ai jamais eu de chiens avec se comportement c'est ça qui m'inquiéte un peu