Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma05

crise d'hypo

Messages recommandés

aujourd'hui Dumé nous a fait une crise d'hypo j'ai vraiment eus très très très très très très très peur pour mon bébé.
au début j'ai crus qu'elle voulait vomir du coup je l'ai mise par terre et elle était hyper raide du coup j'ai vite appelé ma
maman qui elle a tout de suite était chercher le nutrigel mais bébé va mieux c'est sa deuxième crise d'hypo et à chaque
fois c'est la même frayeur heureusement que l'on avait du nutrigel sous la main.je l'aime tellement mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi du nutrigel ?
HEUREUSE que tout va bien maintenant, j aurais très très très très peur aussi... affraidSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nutrigel c'est un gel Concentré hyper-énergétique trés appétent et riche en vitamines et oligo-éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je crois que je vais en acheter et en mettre ds la pharmacie de mes bébés ....
on l utilise comment et dans quelles autre circonstances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamag a écrit:
bon ba je crois que je vais en acheter et en mettre ds la pharmacie de mes bébés ....
on l utilise comment et dans quelles autre circonstances?


Moi je le prends partout ou je vais avec mes loulous , même des petits trajets , tu leur donne quand ils font des hypos ou après une "maladie" sans exagérer biensur , moi perso ils n'ont pas encore d'hypo , mais par contre quand Bambou a été malade et qu'elle ne mangeait plus je lui donnais du nutrigel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi Nathalie et là elle a mangé un peu ce soir une saucisse et un peu d'haricots verts et après on lui redonne du nutrigel tu penses que sa suffit pour qu'elle en refasse pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma a écrit:
pareil que toi Nathalie et là elle a mangé un peu ce soir une saucisse et un peu d'haricots verts et après on lui redonne du nutrigel tu penses que sa suffit pour qu'elle en refasse pas??


Ho oui Mathéa tu a fais ce qu'il fallait , une saussice avec des haricots : Impeccable pas besoin de donner plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Nathalie tu me rassures car sa fait vraiment peur ces crises!
encore merci Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nos loulous nous font des grosses peur parfois , ils sont si petit , moi aussi j'ai toujour un tube sous la main j'en donne aussi a mes femelles gestante avant mise bas , pendant et aprés pour evité une crise et redonné un peu de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumée, a quel âge ? je croyais que ça concernait surtout les chiots,
Heureuse que ça va mieux, oui tu as du avoir peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sylviane ça arrive aussi chez les adultes....

certains ont tendance à en faire à répétiton...

on est jamais à l'abris..

j'utilise aussi le nutrigel si necessaire et parfois meme en prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avant je pensais que sa touché surtout les chiots ou les petits gabarits mais Dumé est la preuve que tous les chis peuvent en faire des crises d'hypo car elle va avoir 3ans le 28 avril et qu'elle pèse 2kg800gr.j'espère vraiment qu'elle en refera plus demain ma maman appelle quand même notre véto au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paloma a écrit:
merci beaucoup Nathalie tu me rassures car sa fait vraiment peur ces crises!
encore merci Nathalie


De rien ! Le principal est que ta puce aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être m'aider... Ce n'est pas pour l'un de mes chis, mais pour ma bouledogue française, NANA, elle est née le 5 novembre 1997, donc elle n'est plus très jeune ma puce. Auparavent, elle n'avait jamais fait de crises.

Il y a environ 15 jours, mes parents sont partit en salon, donc seule à la maison avec les 3 chiens et mon copain.
Le soir, NANA nous a fait une crise, elle s'est rédit d'un coup, tremblait et bavait énormement, je ne sais pas si c'est une crise d'hypoglicémie, mais ça m'a fait très peur, et elle a répéter ça le lendemain 2 fois dans la journée et une dernière le jour suivant.
Ensuite, mes parents sont revenu et elle n'a plus fait de crises... Du coup, on est pas aller chez le vétérinaire car, même pendant le week-en où elle avait fait ces crises, elle n'avait pas changer de comportement, elle mangeait bien, buvait bien, allait dehors, dormait, enfin fesait son petit train-train habituel. Elle était seulement un peu secouer après la crise !

Donc, voilà si vous pouvez m'aider, me dire quel produit avoir sous la main en cas de crises comme celle-çi, car c'est vrai que ça fait vraiment peur et que je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose !


BONNE JOURNEE à toutes !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au pharmacien cette apres midi, je voulais un tube de nutrigel, les bebes n'ont jamais eu aucun probleme de ce coté là, mais a vous entendre, je prefere prevoir

ma pharmacienne n'as jamais entendu parler de ce produit, elle as donc regardé sur son livre, elle as trouver "nutrigel plus" mais sois disant ce ne serait pas pour l'hypo car çà n'agirer pas rapidement!!!
elle m'as dis que ce ne devait pas etre le nom

confirmez moi, c'est bien du nutrigel plus qu'il faut demander?depuis le temps que j'en entends parler je suis sur que c'est bien çà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...