Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mottoa1

champagne, des nouvelles?

Messages recommandés

des nouvelles de ta nouvelle petite protégée Ulrika?

alors comme se passe son adaptation....?grande copine avec Don Quichotte maintenant?


ta bannière est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Mottoa je n'avais pas vu ce poste.
Ma petite Ulrika va très bien elle s'est adaptée à sa nouvelle vie à une vitesse incroyable, très copine avec Don-Quichotte, toujours ensemble, elle est adorable c'est une petite bizouilleuse, on l'emmène partout avec nous et Don-Quichotte.
La semaine dernière nous sommes allés 2 jours dans les Vosges, elle a été super au restaurant et dans la chambre la nuit elle est très très sage, et hier nous sommes allés en Belgique idem un exemple de sagesse au restaurant, d'ailleurs on entendait les gens qui disaient ils sont sages en parlant de Don-Quichotte et Ulrika, j'ai vraiment de la chance d'avoir 2 petits amours aussi sages

Quant elle voit que je vais partir, elle est la 1ère dans le sac de transport, et quant je vais les promener en laisse idem elle arrive la 1ère pour mettre son harnais, un vrai bonheur cette petite puce.
Elle est un peu réservée avec les gens qui viennent à la maison, elle ne va pas vers eux, de toute façon Don-Quichotte est pareil mais ça ne pose pas de problèmes, le plus important est quelle se sente bien avec nous.
Voilà les bonne nouvelles d'Ulrika.
Je mets quelques photos de mes deux petits amoureux.
Merci d'avoir pris des nouvelles Mottoa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho la dernière photo est superbe!!!!!

suis ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles....tout se passe à merveille pour vous, et pour eux et tant mieux!!!!!!

gros bisous à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lili, Mottoa et Yamag.
Moi aussi j'aime beaucoup la dernière, je venis de recevoir le nid douillet de chez Capucine je n'ai même pas eu le temps de l'installer qu'ils étaient déjà dessus collés l'un contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Corinne et Sylviane un vrai bonheur ils ne se quittent pas, il aurait été dommage que Don-Quichotte reste fils unique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...