Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helia111

plus de peur que de mal !!

Messages recommandés

Aujourdh'ui ma petite chipie a vu ses copines , les 2 chihuahua de ma tante sabai 2 an et chana 3 mois , comme d'hab les petites on joué ensemble , sauf que ma fidji super active a mis un coup de griffe dans l'oeil a chana, on s 'en n 'ai pas rendu compte tout de suite mais c 'est 5 min plus tard que la petite avait l'oeil fermé . ma tante était toute blanche j ai cru qu'elle allé faire un malaise !!! Tout se finis bien après l 'application d'une ampoule de je ne sais plus quel marque ... ci joint quelques photos

ca c 'est l 'état de chana après le combat!! lol!! je rigole c 'est parce qu'elle mange sons os mais au début c'était vraiment comme ca , la ca va beaucoup mieux car je ne rigolerai pas avec ca aussi non!!!

Du dacryo serum non??
Les bébés jouent assez violement et ne savent pas ce qu'ils font, ils decouvrent.
Tout ce fini bien ^^

OUUUFFFFF
Il nous font peur des fois , Fendy m'a deja fait peur avec ses yeux, deja naturellement ils coulent facilement , mais des fois il y a une petite poussière ou un petit coup en chahutant ....j'ai aussi toujours des petite ampoule sous la main et une petite crème spéciale pour les yeux que j'ai eu chez le véto ...

Elles sont trop rognonnes ses chipies

mignonnes je voulais dire loool (c'est le correcteur d'orthographe auto qui fait n'importe quoi des fois lol)

Verifie bien quand meme son oeil ds les jours qui viennent, il pourrait sortir un petit ulcere , çà apparait par une minuscule tache blanche au fond de l'oeil

merci sylviane je lui dirai ,zut j ai poster deux fois le meme sujet !!! est ce que je peux effacé l'autre mary?

pour effacé des messages,il y a une petite croix a coté de ton texte (citer-éditer- X) mais je sais pas si tu peut tout effacer Wink