Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

ASTUCE pour un poil soyeux....

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais connaitre vos astuces pour entretenir un beau poil brillant ,volumineux, doux...
Brosses, shampoing, soins ,compléments alimentaire, astuces de grand mère lol

Merci

Chez moi c'est brossage tous les 2, 3 jours.
Pas non plus de soin special, juste un shampooing OH my Dog au jojoba qui donne du brillant au poils, ne desseche pas la peau,.....

Je n'ai rien de speciale
Hatchy as un poil tellement doux et bruillant que je suis toujours entrain de demander a sabrina si elle vient de lui faire un shampooing et en fin de compte c'est naturel chez lui!!

l'avantage chez les chis c'est que les poils ne font pas de nœuds, j'ai de la chance avec Fendy aussi son poil est autonettoyant lol , après il va être encore plus beau quand sa fourrure aura fini de pousser ...

on dit toujours que chez les chis les poils poussent jusqu'a 2 ans

Enjoy as une particularité elle ne perds aucun poil comme les yorks

Don-Quichotte a un poil très doux et très soyeux c'est très agréable de le caresser.
Il ne perd quasiment pas de poils, je lui donne du yumega car son poil était devenu tout terne après lui avoir mis des pipettes d'advantix l'an dernier, maintenant tout est rentré dans l'ordre il a retrouvé son superbe poil!!!

C'est quoi Lysiane du yumega

ca se presente comment? quelle dose? ou le trouve tu?

Kitty as un poil qui fait un peu ficelle, je ne sais pas si cela lui irait!!

yamag a écrit:
Bonjour

J'aimerais connaitre vos astuces pour entretenir un beau poil brillant ,volumineux, doux...
Brosses, shampoing, soins ,compléments alimentaire, astuces de grand mère lol

Merci

Pour un beau poil .....1 oeuf battu à manger , les miens adorent ça ( truc ancien mais efficace )

j'ai oublié de préciser une fois par semaine ! si diarrhée ne plus donner ou mélanger aux croquettes

Le yumega est un mélange unique d'huiles Omega 3 et 6 provenant de
graines de lin doré et de bourrache pressées à froid, spécialement sélectionnées pour maintenir la peau et le poil sain.
Il diminue les mues.
Améliore les peaux sèches et réduit les pellicules.

On le trouve chez Chiens et Chats Naturellement et aussi chez seulement naturel moins cher que le premier, sur internet.
Il faut l'ajouter à la ration journalière.

Excuse moi Sylviane je n'avais pas vu que tu m'avais demandé des renseignements le 23 avril, il fallait me MP je t'aurai répondu!

Moi j'ai un shampoing spécial Chihuahua.
& je la brosse régulièrement...
Il parait même qu'une bonne nourriture vitaminée
encourage le poil soyeux et brillant Razz

j utilise depuis peu de lhuile de foie de morue et d huile de chardon, une demie c a c par jour, fanfan en rafolle , c'est super pour le pelage,previent la chute des poils, une bonne croissance osseuse bref c'est super pour leur santé tout en contenant des vitamines naturelles, un vrai truc qui date pas d hier mais qui est super efficace.

oflane a écrit:
j utilise depuis peu de lhuile de foie de morue et d huile de chardon, une demie c a c par jour, fanfan en rafolle , c'est super pour le pelage,previent la chute des poils, une bonne croissance osseuse bref c'est super pour leur santé tout en contenant des vitamines naturelles, un vrai truc qui date pas d hier mais qui est super efficace.

Et tu trouve ca ou ?

pâques moi l' eleveur ma conseiller de donner un peut de miel tout les jours , pour prevenir des hypoglycemie ,ainsi que pour son poil brillant et pour les vertu naturel , en plus elle adore , c est sa gaterie de la journee !!

miseverine a écrit:
pâques moi l' eleveur ma conseiller de donner un peut de miel tout les jours , pour prevenir des hypoglycemie ,ainsi que pour son poil brillant et pour les vertu naturel , en plus elle adore , c est sa gaterie de la journee !!

Pourquoi pas... Si c'est un éleveur qui te l'a conseillé ca doit surement pas être " nocif " à long terme pour eux... Smile

alors Angel l'huile de foie de morue et l'huile de chardon je le trouve sur internet, je le commande sur un site tres connu pour animaux, a savoir que ce ne sont pas 2 huiles differentes tout est dans le meme flacon :
95 % d'huile de foie de morue et 5 % d'huile de chardon .
c'est vraiment efficace.
je ne sais pas si je peux donner le lien ici, mais si tu veux je peux te l'envoyer par mp