Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

Mardi c'est le jour J !!!!

Messages recommandés

Voilà les filles mardi je conduis Oli et Franklin chez le veto pour les castrer tous les deux !! Je vous dis pas comme le stress monte .... J’espère que l'anesthésie va bien se passer et je suis aussi curieuse de leur réaction après la castration ....
Autre petite nouvelle Bambou est "jeune fille" elle est donc en pension chez maman ....Je suis toute emue pour elle mais aussi triste car elle n'est pas à la maison et cela nous fait un grand vide !! Chez maman elle est avec Zoé et tout se passe à merveille , mais j'ai peur qu'elle m'oublie ou qu'elle m'en veuille de l'avoir mise là bas , en sachant que c'est pour son bien car ici avec les 3 malous je ne veux pas prendre de risque !! En tout cas maman est aux anges !!! Mais moi non Même si je vois boubou quasi tous les jours , mon départ sans elle me déchire le coeur

oh faut pas culpabilier!!elle ne t'en voudras pas c'est sur!!!c'est des petites vacances pour elle...en plus elle est avec zoé!!....

pour tes males tu fais bien et sois rassurée tout va bien se passer....

ma mère est passé par là cette semaine ..elle a fait castrer hermès(harold).....il fallait aucun risque avec lilas rose puisqu'ils ont des ascendants en commun....
elle stressait tellement qu'elle a reporté le rdv pour l'intervention à plusieurs reprises......tout s'est très bien passé....il a été castré jeudi et ça n'y parait déjà plus....

aller zen.....et tu fais ça pour leur bien.....

Merci de me rassurer !!! N’empêche que j'hâte d’être à mardi midi pour que tout soit fini Apres une longue réflexion je pense que c'est le mieux pour eux car ils comment à se bagarrer très très fort !! Je vais garder que Yoda enfin pour l'instant ..

oui je me doute que si bagarres c'est pas facile à gerer....

moi ouf je n'ai pas le cas avec douglas et maximus....

Ne t'inquietes pas ma Nath'!!! Tout va trés bien se passer! Il n'y a pas de raison que ca se passe mal!
Moi aussi j'ai eu peur pour Taly (detartrage )et Bounty(glandes anales) et pour Bounty je ne m'y attendais absolument pas et tout c'est trés trés bien passé pour tous les deux!!!

Ne t'en veux pas pour Bambou (ma petite filleule d'amour), au contraire tu fais bien car au moins tu ne prends aucun risque! Tu l'as voit presque tous les jours et en plus elle est avecsa copine Zoé!!!!

Bon courage Nath, c'est vrai que c'est une décision très diffile, car irréversible, mais leur caractère va peut être s'adoucir (moins de dominance entre même), si je comprends bien tu gardes quand même Yoda non castré, je te donne raison, car ça serait dommage que tu devrais avoir recours après à des saillies extérieurs, si tu en as besoin, surtout que yoda est très beau.
bon courage.

Je comprends que tu stresses a mort

Pour la sterilisation d'Enjoy j'avais meme reporté l'intervention

Tiens nous au courant

Pour ta petite puce chez ta maman t'inquiete elle ne se retrouve pas toute seule,
Comme dit Maggy elle se fait ses petites vacances!!

reconnaisssant Pour votre soutien , si il arrive quelque chose à mes loulous je m'en voudrai toute ma vie ....Pour Bambou aujourd'hui je ne l' ai pas vue mais j'ai eu 4 sms de maman me disant qu'elle avait dejà bien pris "ses marques" ....J'ai dit à maman que ma Bambou s'appelait : REVIENT lol!lol! , maman me répond : non elle s'appèle : RESTE je vois que maman à la chichimania aussi

Coucou les filles , voilà c'est le grand jour !! Je suis levée depuis 4h30 ce matin .... Bientôt départ pour le veto ! Quand je pense qu'ils vont être contents de voir leur laisse préparée et tout ça pour aller se faire couper les coucougnettes Je voudrai reporter le rdv , mais j'ai pris congé exprès (15 jours lol ) au cas ou ....Allez je vous donne des news des que je peux , je vais aller passer la matinée chez maman avec Yoda et Fanny voir Bambou ça me changera les idées ....

oui occupe toi pour ne pas trop penser.....

tout va bien se passer je t'assure...

je pars bosser je penserai bien à toi et à eux.....

je viendrai prendre des nouvelles dès mon retour....

gros calins à tes bébés

Bon courage Nathalie
Une pensée pour tes loulous.
On attends des nouvelles fraiches...........

Coucou les filles , voilà les opérations se sont bien passées , ils ont étés tous les deux courageux !! Par contre moi j ai quitte le veto les larmes aux yeux , après l anesthésie ....Ici ils dorment encore bcp j ai pris quelques photos , pour l instant je ne leur ai pas mis leur collerette car tant que je suis là je peux les surveiller
Oli avec Yoda qui se demande pourquoi Oli est à moitié endormi

Franklin qui se réchauffe au soleil avec mon gilet

Et voici Yoda et Fanny qui ont "piqué" l'essuie de Oli

ils sont trop mignons.....
hooo Franklin ressemble comme 2 gouttes d'eau a Fendy c'est dingue..

bon super.....les premières 24h ils vont etre encore dans le gaz mais demain il y paraitra plus tu verras....

voilà une bonne chose de faite...suis contente que tout se soit bien passé

Voila c'est terminé Nath, je comprends que tu as pleuré, j'espère que tes petits loulous vont se rétablir très vite, je suppose que l'on ne fais pas ça de gaité de coeur, bon courage à toi. surveille les bien; tes petits pères.

Les petits bouchons totalement KO!! Ils sont superbes même dans cet état!!!
Te voila rassurée ma Nath'!!!
Tu as fait ca pour le bien de tous et tu as été trés courageuse car beaucoup de personne auraient laissé tes amours se battre continuellement mais toi tu as tout fait pour que tout aille mieux, alors tu peux etre trés trés fiére!!!
Pleins de gros bisous pour toi remplie d'aour et de tendresse et tout pleins de gros bisous et de gros calins à tes magnifiques amours qui ont été trés trés courageux (c'est tout leur maman ça ^^)

sylviane.h a écrit:
Voila c'est terminé Nath, je comprends que tu as pleuré, j'espère que tes petits loulous vont se rétablir très vite, je suppose que l'on ne fais pas ça de gaité de coeur, bon courage à toi. surveille les bien; tes petits pères.

Rhoo oui Sylviane suis très sensible et c'est vraiment par nécessité que j'ai pris cette décision ; Merci pour les encouragements le plus dur est passé , mais que de stress ...

Mary a écrit:
Les petits bouchons totalement KO!! Ils sont superbes même dans cet état!!!
Te voila rassurée ma Nath'!!!
Tu as fait ca pour le bien de tous et tu as été trés courageuse car beaucoup de personne auraient laissé tes amours se battre continuellement mais toi tu as tout fait pour que tout aille mieux, alors tu peux etre trés trés fiére!!!
Pleins de gros bisous pour toi remplie d'aour et de tendresse et tout pleins de gros bisous et de gros calins à tes magnifiques amours qui ont été trés trés courageux (c'est tout leur maman ça ^^)

Merci bcp Mary ça me touche énormément ! Et t’inquiète ils ont eu leurs doses de câlins

Tes photos sont sublimes, mais normal,!!avec des chis aussi beaux, pas de probleme, contente que tout ce soit bien passé

Je n'ai pu te dis bon courage ce matin, car j'etais moi aussi au meme moment au veto moi aussi!!je vais faire un post

Donne nous des nouvelles

Coucou les filles , voici des petites news , les loulous vont bien , enfin aujourd'hui ils dorment encore bcp je trouve mais ils ont bien mangé quand même ...Ils regardent sans arrêt leurs "coucougnettes" qui ne sont plus là .... J’espère qu'ils vont pas me faire une dépression . Oli squatte son dodo , il est sorti un peu ce matin puis hop dodo et Franklin lui est sorti plus longtemps mais dort aussi bcp , je surveille de près !

oh contente qu'il vont bien c normal il se demande se qui c passé lol, si ils ont mangé c super , il recupére c normal , gros calin a eux

Non Sylviane pas de médicaments à prendre , le veto a fait une injection d'antibio

Voici des photos prises ce matin

Et voici pour cet aprem

Ne regardez pas ou Fanny met son museau

Voilà les petites news de mes amours lovelovelovelove

Roooo Fanny!!! M'enfin c'est pas un comportement pour une tite fille ça!!!!
Ils ont l'air d'aller un chouilla mieux aujourd'hui!!
Pleins de gros bisous

Et bien tu peux refaire l'education de fanny!!

Ils ont l'air de ce plaire sous leurs couvertures tes petits loulous

Tes photos sont toujours aussi belles

cool les nouvelles et les photos.....

oui on voit qu'ils vont déjà mieux...... fleurs

quand à l'injection d'antibio ok mais moi j'exige toujours au moins 2-3 jours d'antalgiques...me font rire les vétos.....comme si il y avait aucune douleur.....

mottoa a écrit:
cool les nouvelles et les photos.....

oui on voit qu'ils vont déjà mieux...... fleurs

quand à l'injection d'antibio ok mais moi j'exige toujours au moins 2-3 jours d'antalgiques...me font rire les vétos.....comme si il y avait aucune douleur.....

Oui tu as bien raison Maggy et surtout à cet endroit !!! Je leur ai donné 1/4 de doliprane 500 (lol) à chacun

Ils sont en pleine forme et encore fort fougueux ....Si tu ce que je veux dire ....Sinon ils cicatrisent bien
Aujourd'hui promenade pour tous .... Sylviane

on as un chien a la maison il se les regarde toute la journée

quand on le gronde, il regarde si elles ne sont pas tombées

je pense que si on lui faisait ce coup là, il tombe RAIDE!!!

sylviane a écrit:

mottoa a écrit:
sylviane a écrit:

Et oui, je sais!!

La plus part du temps, quand il s'allonge sur le ventre, il reste le derriere en l'air pour ne pas les ecrasser!! et oui!!!