Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helia111

besoin d 'aide !!! selles en diarhé pour ma petite !!!

Messages recommandés

Bonsoir , besoin de votre avis vous avez peut ètre deja eu ce cas de figure , ce matin au réveil ma chienne a vomi, jusque la je me dit qu'elle avait du mangé une cochonnerie le soir avant de dormir , je lui donne a mangé ,et va faire ses besoins presque normalement , un peu plus mou que d 'habitude (desolé pour les détails ), elle re mange une seconde fois et la diarrhé ,et je l 'ai trouvé très calme toute la journée elle qui d'habitude joue beaucoup elle a presque dormi toute la journée, je lui donne que des croquettes , je ne l 'ai pas surprise en train de mangé quoi que ce soit !!!LA A L INSTANT REBELOTE ,et meme que c 'est de l 'eau a la fin... Veto pas veto ? j 'ai oublié de dire que mlle n'a pas perdu son appétit!!! ce qui me rassure quand meme
Merci ATOUTES

JE VIENS DE prendre =https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16398782][/url]ENDRE CETTE PHOTO Q? Suspect ses yeux me disent ohhhhh je suis malade!!!!

ca serait mieux d'avoir l'avis d'une eleveuse

Moi, je dirai veto si elle continue, ils sont trop petits pour attendre, moi je fais le pleins en medicaments de toutes sortes pour ne pas etre prise au depourvue, çà degenere beaucoup trop vite

As t'elle eté vermifugée dernierement, les vers donnent de bonnes colliques

Il ne faudrait pas quelle se mette a vomir elle aurait une bonne gastro

Dommage a cette heure ci, plus beaucoups de monde sur le forum

je suis de ton avis je vais regarder ses selles demain si ca perdure mardi chez le véto , ou meme demain en fin d 'après midi, elle a était vermifugé il ya environ 10 jours , elle est vermifugé toute les 3 semaines... en tout cas merci quand meme sylviane et tiens moi au courant pour le harnais western en privée

Vermifugée toutes les trois semaines c'est beaucoup, attends demain les eleveurs tant diront plus, mais elle n'as pas 4 mois fais attention elle est vraiment jeune, n'attends surtout pas si cela persiste

pour le harnais je t'avais donné mon mail
sinon je vois que tu es a 47 messages plus que trois ensuite tu demandes a Mary ou Nathalie et tu auras tes mp

tiens nous au courant pour la petite puce

A dis nous le vermifuge que tu donnes les eleveuses vont te le demander et elles seront si les doses sont bonnes!!

En principe on vermifuges 2 fs par an, mais peut etre que le tiens c'est normal au debut, on en sera plus tout a l'heure!!

comment va t elle aujourd'hui?a t elle un comportement normal ou abbatu?

le plus important en cas de diarrhée est de surveiller qu'elle ne se déshydrate pas.....

et si les diarrhées persistent au delà de 24h ou si trop nombreuses il faut consulter....on est jamais trop prudent et faut jamais trop attendre.....

elle n'a rien mangé d'autre que des croquettes?des petits os en peau de buffle par exemple?

sylviane le vermifuge c'est 1 fois par mois jusque 6 mois en suite 1 fois tous les 6 mois....

Comment va ta puce ? Si cela persiste va chez le veto , car attention à la déshydratation et si tu vois que son appétit diminue donne lui du nutrigel .... J’espère quand même qu'elle va mieux , donne des bonnes nouvelles ...La diarrhée est peut être due aussi à la chaleur ....

Elle a l'air completement abbatu mais c'est normal vu qu'elle n'est pas bien.
N'hesites pas à lui donner de l'eau à l'aide d'une seringue car il ne faut surtout pas qu'elle se deshydrate!!!
As-tu changé son alimentation? Lui as-tu donné quelque chose de nouveau???
Oui le vermifuge c'est tout les mois jusqu'à 6 mois puis 2 fois par an voir plus si besoin!!!

non j 'ai rien changé ,elle boit beaucoup je la motive en faisant pareil qu'elle lol!!!aujourd'hui ca va mieux au niveau du comportement mes ses selles sont toujours molles, un peu moins qu'hier je ne sais pas si je peux attendre demain pour le véto? Pour les os de buffle je surveille des qu'ils sont trop mou je coupe le bout...

je te demandais pour les os de buffle car j'ai déjà eu le cas de diarrhée persistantes sur des chiots à cause de ça.......depuis je ne donne plus....

ah oui , parce qu'il les mangé ? moi je lui donne pour ces dents , comme je t 'ai ci dessus je les coupes j 'attend pas qu'elle puisse l'avaler c 'est ma tante qui m 'a dit de faire comme ca....

non mes chiots ne les avalaient pas......juste les ronger ça leur donnait la diarrhée

Ahhh! Moi je n'ai jamais eu aucun probléme avec les os de buffle que ce soit chez les chiots que chez les adultes!!

Oui c'est vrai pour le vermifuge jusqu'a l'age de 6 mois,vous avez raison les filles, mais je ne m'en souvenais plus, c'est vrai que je manque de bebes ces jours ci!! Laughing

alors je suis sorti de chez le véterinaire ,quel galère pour trouver un véto ouvert un lundi de paques je suis parti ,a une clinique de véterinaire en urgence , résultat trois piqures et une perfusion pour la réhydraté ,ma petite a beaucoup pleuré mais bon c 'est pour son bien , diagnostic soit elle a mangé quelques chose que son estomac a pas supporté ou soit une petite gastro, je dois y retourné demain pour une contre visite parce que si ca ne va pas mieux , c'est qu'il ya un corps etrangé !!!! elle m 'a dit que j avais bien fait de venir car ca va très vite pour des chiots ... j 'attend de voir

tu as bien fait de consulter....en effet ça peut aller très vite en empirant....

je souhaite que ta puce se rétablisse bien rapidement..fais lui de gros calins pour moi...et tiens nous au courant...

Trop contente que tu sois allée au veto, tu vois comme je te disais il ne faut jamais attendre, la veto te l'as confirmer, ils sont trop petits

Tiens nous au courant de son evolution

merci les filles , ca fait plaisir que vousprenez des nouvelles de la petite ben pour le moment elle pète la forme !!! mais toujours en diarhé a surveiller!

Une diarhée n'est jamais bon, tu as vraiment bien fait d'aller chez le véto!
Dimanche ou jour ferié c'est toujours la galére!!!
J'espére que tout va vite rentrer dans l'ordre pour cette pitchounette!!!!!
Tiens nous au courant et fais lui de trés gros bisous

haaaa merde !!!!
Bon au moins tu sais deja ce que ça peut être et elle a était traité en espérant que ça ne soit qu'un petit truc mal digéré....ça arrive tu sais moi, Fendy ma deja vomi de la mousse et a eu une belle diarrhée en même temps ça n'a durée que 2 jours ....Ça va comment ce soir ?? tiens nous au jus... Neutral

Moi aussi j'ai eu la même chose avec Bambou et c'est vrai qu'elle s’était très vite dégradée et pourtant j'avais été chez le veto le jour même (heureusement) mais après 3 jours elle avait commence à bien se remettre , le malheur est que nos chis sont de vrais aspirateurs

bonsoir attes aujourd'hui c 'est le 3 eme jour , et ma puce fait une fois sur deux normalement au niveau de sa forme tout est rentré dans l 'ordre , elle joue , mange bien ,vu son petit gabari je pense qu'elle doit mettre un peu plus de temps que les autres pour se remettre de ses émotions ,en tout cas je vais me renseigné pour une mutuel parce que ce mois ci ca m'a fait beaucoup de frais imprévu... si quelqu'un en a une je veux bien votre avis dessus. Merci et bonne fin de soirée avec vos petits bout

helia a écrit:
bonsoir attes aujourd'hui c 'est le 3 eme jour , et ma puce fait une fois sur deux normalement au niveau de sa forme tout est rentré dans l 'ordre , elle joue , mange bien ,vu son petit gabari je pense qu'elle doit mettre un peu plus de temps que les autres pour se remettre de ses émotions ,en tout cas je vais me renseigné pour une mutuel parce que ce mois ci ca m'a fait beaucoup de frais imprévu... si quelqu'un en a une je veux bien votre avis dessus. Merci et bonne fin de soirée avec vos petits bout

C'est drole que tu en parles car ce matin j'ai du me rendre au veto et elle m'as parlé d'une super assurance, ou ses collegues veto sont, c'est sur internet

santéveto.com

Si quelqu'un y est, çà serait bien qu'elle ns en parle!!