Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Creweyth

Que faut-il faire dans ce cas ?!!!

Messages recommandés

Vous allez peut être m'aider... Ce n'est pas pour l'un de mes chis, mais pour ma bouledogue française, NANA, elle est née le 5 novembre 1997, donc elle n'est plus très jeune ma puce. Auparavent, elle n'avait jamais fait de crises.

Il y a environ 1 mois, mes parents sont partis en salon, donc seule à la maison avec les 3 chiens et mon copain.
Le soir, NANA, nous a fait une crise, elle s'est rédit d'un coup, tremblait et bavait énormement, ça m'a fait très peur, et elle a répéter ça le lendemain 2 fois dans la journée et une dernière le jour suivant.
Ensuite, mes parents sont revenu et elle n'a plus fait de crises... Du coup, on est pas aller chez le vétérinaire car, même pendant le week-en où elle avait fait ces crises, elle n'avait pas changer de comportement, elle mangeait bien, buvait bien, allait dehors, dormait, enfin fesait son petit train-train habituel. Elle était seulement un peu secouer après la crise !

Donc, voilà si vous pouvez m'aider, me dire quel produit avoir sous la main en cas de crises comme celle-çi, car c'est vrai que ça fait vraiment peur et que je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose !

BONNE JOURNEE à toutes !

Je pense que ta chienne a fait une crise d'épileptie, j'ai eu un berger allemand qui en faisait, il tombait se raidissait bavait et parfois faisait même pipi.
C'est impressionnant mais on ne peut rien y faire à part attendre que ça passe et aucun traitement efficace malheureusement.

Je pense aussi qu'elle a fait des crises d’épilepsie , y a un traitement qui n’arrête pas les crises mais qui les diminue bien ! J'aurai quand même consulté le veto pour avoir son avis ...

Il faut absolument aller chez le vétérinaire, si c'est des crises d'épilepsie, seul un traitement médicamenteux, pourra agir.

oui les filles ont raison , ta puce doit faire un controle veto il pourra te donné surment un cachet pour lui evité les crises!!!

D'accord, elle n'en fait plus depuis ces 3 jours, donc bien 1 mois voir plus...

Pensez-vous qu'il faut quand même que j'aille voir le vétérinaire ?

Est ce que ces crises d'epilepsie sont plus fréquentes avec l'age? Parce que auparavant elle n'avit jamais fait ça? Et puis je voudrais savoir aussi pour moi car les chichi vont également vieillir ! euh

Elle n'a jamais eu de crises auparavant, jamais, donc c'est pour ça que ça nous semble bizard...
De plus, que depuis que mes parents sont revenu, elle n'en a pus jamais refaits...

oui les crises d'épilepsie peuvent survenir soudainement et ne pas réapparaitre du tout ou bien réitérer dans quelques temps....

moi j'aurai quand meme consulté lors des premières crises...

maintenant tout dépend du cas et des fréquences mais certains véto ne traitent pas....

Oui, on avait penser à aller voir le vétérinaire, mais comme après ces crises, elle était tout à fait normale, qu'elle se nourrissait bien, buvait bien, sortais toujours, etc...
On a préférer attendre l'arrivée de mes parents !

La prochaine fois que nous allons voir le vétérinaire, je demanderais. MERCI !