Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Fendy ange et demon !!!

Messages recommandés

Bonsoir a toutes

Je suis oblige de vous raconter comment mon petit ange avec sa petite tete d amour qui fait son petit bebe tout la journee c est tranforme en monstre hier Evil or Very MadLaughing
Alors je suis alle mange chez des amis qui ont 2 chiennes genre labrador et la mon Fendy est tombe sous le charme d une d entre elle ,pendant presque 5h il n a pas arrete de la suivre partout Laughing Un vrai pot de colle !!!
Mais le pire c est que maintenant qu il a 1 an il a les hormones qui travaillent depuis une semaine Very HappyLaughing
Alors il s est transfome en une espece de fornicateur demonique LaughingLaughingLaughing Un vrai demon ses yeux tout noirs grand ouvert ,les oreilles dressees droit sur la tete ,la queue en l aire et le pire c etait son sourire ouiiiiiiiii vous m avez entendu un sourir jusQu auxoreilles, on aurait cru la poupee tcheky mdr LaughingEvil or Very Mad
Je n ai plus reconnu mon petit bebe tout inocent mdr, et le pauvre chienne a subi ,il n y avait aucun risque vu la difference de taille entre eux mais sa pauvre patte en a pris pour son grade loooool!!!!

Voila j ai beaucoup rigole , mais je me suis rendu compte que mon petit coeur est devenu un vrai homme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est meme étonnant qu'il ait attendu 1 an avant de te montrer cette facette démoniaque

sont tous pareils les males....quand les hormones travaillent on ne les reconnait plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j avais plus de batterie c est dommage ct avoir franchement, j ai filme un peu de mon tel mais c est un peu sombre ...
Mais le plus marrant c est qu on voyait juste un bout de sa petite tete depaser du dos de le chienne, avec sew yeux rond , il m a fait pleurer de rire !!!!
Et des fois elle partait et lui continuer de mouvement dans le vide mdrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien qu'elle histoire

Bravo pour le recit, on imagine fort bien la scene, surtout avec la poupée tcheky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il a commencé tard ton loulou!!!!
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu une tite vidéo même si l'hsitoire est super bien racontée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai réussi a mettre la video mais dsl ce n'est pas très net Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mddddddddddddddr ! Je me souviens encore de ces moments , assez choquant venant de ce " petit ange " comme tu dit . Tu a oublié de préciser qu'il rentrait dans la caisse de la chienne alors qu'elle dormais et il le fesait quand même et ça même si elle aboyée !!! J'ai adoré la scène aussi ou il était comment dire ! TREMPé !!!!! C'était Trés drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnaîts bien le caractère de nos chis, Cookie est pareil avec la fox de mes parents, mon père l appelle l obsédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...