Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

Petit doute ??

Messages recommandés

Coucou

je viens vers vous car je viens d avoir un petit doute,je suis toute la journee entrain de papouiller mon FEndy ... Et la bizarement j ai senti une petite grosseur en dessous des fesses de mon chien, je lui brossais ses long poils qui forme une moustache lol, les proprietaires de chis poils long comprendront, je touche rarement cet endroit avec les mains donc je ne sais pas si c est normal ,c est peut etre la morphologie? Ou c est peut etre une grosseur ??
J ai essayer de regarder mais je vois rien trop de poils, ca na pas l aire de le gener ni lui faire mal !!!
Qu est ce que vous en pensez, c est normal ou est ce que je vais au veto demain pour lui demander ??

Merci de vos reponses ...

C'est peut être ses glandes anales qui commencent à se remplir et donc devenir un peu plus grosses!!!

Oui j'avais eu ça avec Franklin , par bonheur Franklin vide ses glandes anales seul ....

Haaa je savais pas j ai aussi pense aux glandes anales mais qu est qu il faut que je fasse ?

Ben soit tu les perce toi même ou soit il va le faire lui même comme un grand ...Tu va le sentir ça P...............Moi jamais fais moi même ils le font tous ....Enfin pour l'instant

Haaaa ok cool .. De toute facon je vais chez le veto cette semaine pour le rapel du vaccin du chat donc je lui montrerais en meme temps ....
Merci les filles

yamag a écrit:
Haaaa ok cool .. De toute facon je vais chez le veto cette semaine pour le rapel du vaccin du chat donc je lui montrerais en meme temps ....
Merci les filles

Impec ....Mets un pince nez

Mdr j imagine .....
J ai deja eu un furet je connais mdr

oui, c'est mieux si tu ne la jamais fait, le veto te montrera pour si cela doit ce reproduire

sinon pareil, pas de soucis de ce coté là!! Smile

Mary a écrit:
C'est peut être ses glandes anales qui commencent à se remplir et donc devenir un peu plus grosses!!!

oui ça me fait penser à la meme chose....

ah ces fichues glandes anales...douglas m'a encore fait un abcès la semaine dernière...c'est la 2è fois en 6 mois grrrrrrrrrrrrrr

Il faut mieux que tu ailles chez le véto afin qu'il te montre comment il faut faire pour les vider car si tu fais n'importe comment ca peut faire un chouilla mal!!!
Elles sont super penibles!!!
Nath' t'as beaucoup de chance qu'elles se vident toutes seules parce que moi Bounty c'est à chaque fois Abscés donc je vais le lui faire retirer!!
Maggy, je vois que toi c'est pareil avec Douglas!!!!

ben c'est la 2è fois en 6 mois.....

il va sur ses 6 ans et j'avais jamais eu ce soucis auparavent....

si ça continue oui je ferai opérer aussi...