Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

reve

Messages recommandés

j'ai fait un reve bizzare (comme toujours :D )
vous allez me dire et alors?
et alors il y avait des rats dedans
ma mere et moi voulions emmenner une portée de ratons orphelins chez le veterinaire,ils étaient tous petits mais avaient deja pleins de poils comme si ils avaient au moins 15 jours (çà avait l'air d'etre que des unis couleurs sombres noir agoutis je crois) bref on voulait les tenir au chaud vu qu'il faisait froid dehors alors on les mettaient dans une boite a sandwichs tupperware mauve a plusieurs compartiments
juste avant qu'on sorte il y en a un qui est mort
bref c'etait bizzare

artich0-pr0ot a écrit:
mdr moi aussi je connais les reves sur les rats :):

que tu a fait artich0-pr0ot?

VAS Y RACONTE

alors je ne me souviens plus en details. mais une fois c'etais une grosse rate de gambie qui essayais de m'attaquer pck j'avais ses petites dans la manche de ma veste et ils arrivaient pas a en sortir. et une autre fois j'ai revé que j'etais au lycée avec ma rate ( la grande) et elle avais un oeil en moin , et j'etais tres proche d'elle, je l'avais depuis toujours mais je n'arretais pas de la perdre et je la retrouvais toujours mais a chaque fois elle avais une blessure en + et je m'en voulais.
et ca c'est ceux que je me souviens mais j'ai du rever 3 ou 4 fois de rats ( en meme temp la cage est a 30 cm de mon lit et je les regardes avant de m'endormir:):) . et en + c'est des reves qui sont marquant alors je les avait raconté a mes potes . meme dans mes reves les ratous s'incruste..:):

Dans le genre rêves pas du tout stressants ! lol
Ca m'est arrivé aussi quelques fois.

moi à chaque fois que je rêve de mes ratounes, c'est des cauchemars, il leur arrive tout le temps des trucs affreux (du genre un chat les mange ou bien elles se retrouvent dans une classe remplie de marmots terribles qui veulent les attraper), je vous dis pas mon état au réveil...