Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

tentative d'évasion ...

Messages recommandés

COUOU TOUT LE MONDE

Regardez un peu la crapule !!!!!!!Ca ne lui a pas pris longtemps pour trouver le truc lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est sure mais c'est juste le temps que je fasse a manger par ce que monsieur Fendy a la fâcheuse tendance a aller chez les voisins en passent a travers le grillage quand j'ai le dos tourner Mad donc quand je ne peut pas surveillé en générale je l'attache , le parc je viens de le commander pour les bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande crapule Fenditator
Je l'adore !! Et ton petit "cri" quand il sort du parc !! Trop fort .............Suis pliée de rire lol! Franchement il est unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fait trop passer pour un petit bébé fragile mais il fait tous ses coup en douce celui la il est terrible !!! ça énerve mon homme par ce que je le protège je le câline comme un pauvre titi sans défense alors que c'est un monstre des que j'ai le dos tourné il me dit regarde c'est un" focu "mdrrr

oui mon petit cris est sympa mdr mais le mieux c'est son regard juste après qui veut dire "quoi qu'est ce qu'il y a je me casse !!!" LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je reconnais bien là nos crapules de chis je ne me lasse pas de regarder ta pt vidéo Tu viens quand dans le nord ?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, nos petit bout on un cerveau bien remplit, ils faut pas leur faire, ils ont reponse a tout!!

Et oui, tu n'as plus qu'a enlever le grand cousin pour voir si il y arrive toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y arrive ce petit c.. lol, même sans le cousin Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est livré avec le filet mais la c'était juste pour tester le parc , c'est surtout pour les bébés le parc, Fendy quand je ne peut pas le surveiller je l'attache dans le jardin, il a une laisse de 3 m ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Teddy tout c'est bien passé, on as cloturé tout le derriere de la maison, c'est la partie ou l'on vit le plus, avec le salon de jardin, barbecue......

Sinon le terrain est trop grand et on passerait la journée a les chercher

La ils ont grand , mais visible pour nous

Et bien teddy n'as jamais rien tenté, quand on as eu Kitty le premier jour , 1 h plus tard elle etait passée de l'autre coté, on as jamais rien compris, on as du boucher tous les petits trous, meme minuscule

ils n'en perdent pas une miette, ils sont tres futés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien de le dire !!! il ne fessait pas ça quand il été plus petit ça date de il y a 3 mois, il a sa copine Caramel un labrador croisé très gentille (stérilisé donc il est pas chiant avec elle), il va la voir tous les jours si je ne le surveille pas et il est très rapide !!!
Il n'y a même pas de trou ,il passe carrément a travers le grillage lol, il faudrait que je pose une sorte de paille la mais je suis locataire et je risque de déménager d'ici Septembre alors je fait avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l technique ce petit pére!!!!!!
J'adore lorsqu'ils ont une idée en tête et que quoi qu'on fasse, ils arrivent toujours a sortir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop drole ta vidéo et moi aussi j'adore le petit soupir de surprise!! Il n'a pas tarder à savoir comment sortir de cette" prison".
Ils sont vraiment trop intelligents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooo oui et il y une fermeture sur le dessus au cas ou mais de toute facon , ils ne seront jamais sans surveillance , le parc me servira en mon absence c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis MDR !!!! j adore le ptit coup d oeil juste avant de sauter, trop fort ptit mec .
je retourne voir la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu as vu , le regard qui me jete avant de partir dans le jardin , il me nargue , hoooo il est trop chou mon bebe, il me fait craquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...