Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Creweyth

Le manque de sucre chez le chihuahua...

Messages recommandés

Bonjour,

Hier, j'ai appris que les chichis pouvaient faire des crises d'hypoglycémie, à cause d'un manque de sucre. Et celà m'a inquièter car les symptômes sont la " dépression ", et même que le chien qui peut se laisser mourir. Comme des fois, TOBY reste un peu seul, je me demande si du coup, ce n'est pas un manque de sucre... Je m'inquiète peut être pour rien, mais ça lui arrive, tout dépend des jours en fait, mais de rester tout seul dans un coin et de " bouder ".
Si quelqu'un connait ça, je veux bien avoir des infos. car sinon je crois que je vais foncer chez le véto !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dépression un signe de l'hypoglycémie??????????????????????????????....


heu désolée tu as mal été renseignée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame m'a dit, en fait, que à cause du manque de sucre, il pouvait " déprimer ", donc en gros rester seul dans un coin, pas manger, etc...

Ce n'est pas ça ?
Quels sont les signes alors, ça m'intéresse beaucoup !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été très vite intéressée par le sujet du manque de sucre ...qui m'a aussi de suite inquiétée .... Neutral

alors je me suis renseignée un peu ....et j'ai entendu qu'on pouvait à l'occasion ...du moins surtout en cas de crise d'hypoglycémie...donner un petit gel qui est utilisé aussi par nous humains qui sont diabétiques....je ne sais plus le nom exact par contre .....
juste une petite pointe de ce gel sur le bout du doigt et le taux de sucre défaillant de nos petits Chis remonte de façon normale....

Ok..mais alors je me dis ..comment déceler un moment de crise ?? Rolling Eyes

Si quelqu'un avait un peu plus d'infos ou une expérience personnelle avec son Chi la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du nutrigel qu'on donne aux loulous en cas de crise hypoglycémies mais mon véto m'avait dit que du miel pouvait faire l'affaire si on avait pas le nutrigel sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui..j'avais aussi entendu pour le miel.....quelque chose de bien sucré peut faire l'affaire je pense..juste histoire de booster leur taux de sucre à nos petits Chéris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...