Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

Un bel aprem au jardin .........

Messages recommandés

super!!!

j'adore toutes ces photos...

le soleil ça fait trop du bien!!ça donne envie d'aller s'allonger avec eux...

Et bien çà as l'air d'etre le pieds chez toi, tes bébés sont cools!!

Apres on dit "une vie de chien" moi çà me plairait bien!!

jolies photos , ca va on se la coule douce été

ils sont choupinoux , ils aimes bien se faire des gros calins ...

Merci pour ses belles photos ma Nath'!!!!
Sont superbes tes amours !
Du soleil, de la douceur qu'est ce que ca fait du bien pour eux comme pour nous alors on profite à fond

Ils sont trop mignons, c'est vrai qu'ils aodrent le soleil.

Mais tu peux me dire Nathalie tu les surveillent c'est a dire que ma petite Ella resterait des heures au soleil , souvent elle va boire , je peux la laisser faire ou c'est mieux de ne pas la laosser trop longtemps , car pour moi c'est son premier été je ne sais pas encore très bien.

Ella a écrit:
Ils sont trop mignons, c'est vrai qu'ils aodrent le soleil.

Mais tu peux me dire Nathalie tu les surveillent c'est a dire que ma petite Ella resterait des heures au soleil , souvent elle va boire , je peux la laisser faire ou c'est mieux de ne pas la laosser trop longtemps , car pour moi c'est son premier été je ne sais pas encore très bien.

Coucou Ella , il n'y a que Yoda qui reste au soleil , alors lui je le retire , sinon pour les autres ils restent un peu sinon ils retournent à l'ombre . Ce que je fais : je mets leur dodo et leur couverture à l'ombre je suis le soleil ....Mais le matin comme il fait un peu frais là ils adorent se réchauffer au soleil

Merci Nathalie je mets aussi son dodo demi-ombre demi-soleil, mais elle va se coucher sur une simple couverture ou c0est en plein soleil, mais aujourdhui il a fait plus chaud et elle a été elle-même a l'ombre bien souvent alors je vois qu'ils sont encore plus intelligents que k'ont pensent.

C'est trop beau de voir plusieurs évoluer ensembles.
Merci

ma nath tu deviens une vrai pro de la photo elle sont toute superbe , elle ont toute du charme et surtout la complicité de ta tribu que j'adoreeeee , demain je fais un copier collé de toute les photos ordihaha , il faut bien que je remplis mon disque dur lol! , moi je fais jamais de photos hein , oh la tete de oli trop beaux on direz qu' il fais la g.....

ben voila bien la preuve qu il fait soleil aussi dans le Nooooooorrrrd !! (façon Galabru lol !!).
Vraiment ces titis ont la vie dure lol!

Ca fait plaisir de voir une si belle famille. Ils ont l'air de bien s'entendre les uns avec les autres. Et puis ils ont une si belle couverture!!