Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredetfranck

La filles de plus en plus complice

Messages recommandés

A y est 3 semaines et c'est le bazard total dans la maison, la complicité des 2 Chichis arrive de plus en plus, ca promets !!!!!!!!!!!!!

Ben oui ...ils s'acceptent vite ...ici ça marchait tout de suite , ils font aussi un bazar ...mais c'est tellement comique ....trop marrant !

Oui, c'est très marrant de les observer, nous on les prend dans nptre lit quand on est en repos, et on observe, chacune d'entre elle, les petites manies, les mimiques, leur petites habitudes, on rit.

Belles photos Franck de la complicité de tes 2 puces
Contente que tout se passe super bien chouette

Moi avec les bébés je me régal ils sont trop marrant , ils font trop leur leur vie et Fendy se sent de mieux en mieux avec eux , ils jouent tous les 3 maintenant

lovelovelovelovelovelovelovelove

c'est çà que j'aimes chez les chis, ils s'acceptent tres vite entre eux!!

on peut faire des rencontres entre membres, pas un chi ne casse l'ambiance!!

C'est vrai que c'est un véritable régal, mais alors le bordel, petites mais impressionnantes !!!!!!!! c'est trop drole, aucun regret dans avoir pris une 2ème, ma petite Fibee s'éclate royalement, nous aussi d'ailleur.

C'est en vous voyant quasiement tous sur ce site avec 2 ou 3 chihuahuas qui ma donné l'envie et puis c'est un virus le chichi !!!!!!!!!!! une vrai drogue.

Chez moi aussi c'est le bordel parfois mal perçu par certaines personnes Mais rien à F.....Nous sommes trop heureux avec notre petite tribu et à laquelle viendra s'ajouter bientôt une nouvelle pupuce à ma mi-juin lovelove
Je suis contente que tu as attrapé comme nous toutes le virus chi fiévreux et celui là crois moi c'est le plus beau virus qui puisse ne faire aucun mal heureux
Par contre ce serait cool si tu pouvais nous mettre plus de photos de tes adorables pupuces

Loooooooooooool! Je vois que pour tout le monde c'est pareil!!!
Pour moi c'est un bon bordel looool!

ils sont adorable et c'est bien qu'ils soient foufou ça met de la vie dans une maison .
les miens ont une petite caisse a jouets et leur jeux préféré c'est de le vider complétement pour que moi je le re remplisse , ils s'éclatent !!!

Ben ca me rassure de voir que c'est pour tout le monde le bodel, toutes les peluches aux milieux de maison, les coussins du canapé, les panier retournés, la couette du lit en vrac brefff le chantier quoi.
Mais je m'apercois aussi qu'il y a peu de dégat matériel aussi bien chez que chez vous apparement, de ce coté la elles sont mignones, elle dégrades rien, elles jouent et c le top ca.
Je les adorent mes petites filles d'amour.

super tous ces temoignages ....ils sont tellement éloquents ! que du bonheur

Qu'elles sont jolies toutes les 2 et tu as bien eu raison d'en prendre une 2ème, leur comportement est super marrant car elles peuvent etre très complices quand elles jouent ensemble puis de vraies pestes quand il s'agt de partager une friandise!! Et puis pour elles s'est mieux , elles s'ennuieront moins quand tu les laisseras seules.

oups je n avais pas vu ce post désolée! elles s entendent super bien toutes les deux c est génial !!