Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yona01

Confirmation ?

Messages recommandés

Bonjour les filles

Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit ...

J'ai une petite question au sujet de ma petite Geisha.
Je voulais savoir s'il est possible de la faire confirmer ?
Ses parents sont Lof mais la maman n'est pas confirmé car elle est MERLE.
L’éleveuse m'a dit que je pouvais la faire confirmer, qu'elle est parfaite, mais je ne m'y connais pas trop a ce sujet.
J'attends vos avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La confirmation est réservée aux chiens inscrits au LOF, c'est à dire qui ont un certificat de naissance délivré par la SOCIETE CENTRALE CANINE. Pour celà l'éleveur a fait une déclaration de saillie et les deux parents étaient LOF et confirmés et ensuite il a payé un droit à la SCC pour avoir ce document.

Donc pour ta petite GEISHA comme l'éleveur n'a pas fait tout ce qui précéde, tu peux seulement demander l'inscription à titre initial en passant devant un juge dans une expo et en apportant le document que tu as sur le site de la SCC; mais ensuite pour ces inscriptions chaque club de race donne d'autres réserves (aller en Nationale d'ELEVAGE....il faut te mettre en relation avec le club de race et voir ce qu'il demande) mais je t'avoue qu'un titre initial c'est assez difficile à obtenir... Enfin moi bien entendu, je parle pour les lévriers, car pour les CHICHI, je ne connais pas assez..

Mais bon courage et j'espère que tu y arriveras... Mais je pense que lors de l'achat de ta puce, tu étais au courant qu'elle n'était pas inscrite au LOF

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour ta réponse, Daliakine.