Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

question sur la hauteur

Messages recommandés

coucou les filles
je voudrais vous demander est-ce que vos chihuahuas montent sur le canapé et vers quels age y sont ils arrivés car moi ma plus grosse peur (un jour j'en ai même rêver, un vrai cauchemar !!!) c'est qu'il tombe de haut (et que ça lui soit fatal) alors je ne le laisse jamais tous seul sur le canapé et pour les escaliers j'ai mis des barrières en haut et en bas.
mais des fois je me pose la question est ce que je ne l’empêche pas au moins justement d’essayer et d'apprendre
parce que du coup les deux york qui sont pus gros le font râler et il pleure devant la barrière mais je me dis vos mieux ça plutôt qu'il tombe .
qu'est ce que vous en pensez et comment faite vous avec vos petits .
pour info ,il a 7 mois et pèse 1kg430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Flash y arrive depuis tout récemment, ça doit faire 2 semaines et il a bientôt 9 mois. Il arrive même à monter sur le lit !
(il faisait le même poids que le tiens à 7 mois) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont plus "gros" mais j'ai un rase moquette qui sait pas monter et je trouve ça top au contraire car au moins je décide quand il monte il n'est jamais tombé il est pas fou et sait qu'il y arriverait pas.
Il a sauté une fois de la voiture (ma grosse frayeur) et je pense qu'il a compris que on saute pas quand on est en hauteur.
Mais j'évite de le laisser seul sur le canapé on sait jamais petit ou grand il y a toujours un risque d'une mauvaise chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Alors pour ma part , FEndy a mis du temps pour monter mais je pense que c est pck je l assitais trop , il savais le faire pck chez mes parents il montait des fois , mais vraiment pour y arriver sans souci il a mis 7 mois environs et le lit c etait plus difficile et maintenant il y arrive super et redescend nickel !!

Pour les bebes de 2 mois , ils y arrivent deja c est des monstres alors c est coussins tout le long du canape et ils ne vont pas dans l chambre ...
Plus GWenole que Garou , et avec les coussins , ils y arrivent encore mieux et ils sautent du canape sans peur , mais moi ils me font peur , alors j ai pris tous mon sol de ma salle de sport que j ai mis le long du canape plus des coussin pck en plus il me font le saut de l ange mdr !!

Si tu as peur va chez decathlon il vend du carre de sol que l on peut utiliser pour les bebes aussi , ca amorti les chutes c est au rayon fitness !! Ca se vend par lots de 4 , tu les met les uns dans les autres comme un puzzle , c est super pratique et quand tu n en veut plus ca se range facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse , elles vont m'être utile d’ailleurs comme j'ai des cousins on va commencer comme ça pour le canapé (mais pas tout seul encore !) , quant au lit j'ai pas de souci parce que dés les premiers jours qu'il est arrivé a la maison il a vite voulu dormir avec moi et comme je suis divorcé donc toute seule dans le lit (enfin avec mes 3 toutous !!! hi hi hi ) j'ai pas chercher a comprendre , j'ai viré le sommier et mis le matelas directement au sol.
comme ça tous le monde est content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens a reussi a monté a l'age de 2mois des que je l'ai eu en faite, mais il ne sais pas monté sur le lit car un peu plus haut une vrai chevre au sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...