Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie&tommy

Tommy pleur et tremble

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que j'ai un chihuahua, donc Tommy mon chichi pleur a chaque fois qui me voit plus et ne peu rester seul 5 min que faire ? et par moment il tremble ! Merci pour vos conseil cela m'aiderais Very HappyVery Happy

coucou ninie , c'est normal qui pleur ,il sort d'une grande famille avec beaucoup d'ambiance ,lol
donc il se retrouve sans sa maman son frere et soeurs , sans toutou , sans enfants ( et sans bruit ) , donc il se rattache sur toi
mais il va s'habitué a son nouveau nouvel environdement petit a petit sa ira mieux , tiens nous au courant de ses changements

gros gros bisous a lui ,

ce qui est de trembler, ils le font tout le temps,quand ils ont peur, qu'ils ont froid,quand ils sont inquiet, et quand ils veulent quelque chose, ils font leur petit malheureux pour nous attendris, on dit qu'ils se mettent en mode vibreur!!

Par contre ,ne cede pas, il faut bien qu'il s'habitue, sinon il va te faire la vie

Mets lui, des jouets, mets la radio, et part sans rien dire surtout, si tu lui fait des grands adieux tu es fichue!!

ah oui j'ai oublier de te dire que chez moi aussi la radio et toute le temp allumé dans la cuisine , surtout pour les grands des que je part comme sa il m'entend pas partir

quand Cookie était petit je partais en laissant la TV allumée et il ne pleurait plus Wink

Merci tibou ! ^^ pourtant je suis toujours dans la maison avec et la télé et allumé ! kan je part en voiture il viens avec moi ! Laughing jte tien au courant des suite ! bisous

J'évite de céder Sylviane mais quand il pleur fort c vrai que je vais ver lui et il viens me faire un câlins et c'est toujours comme sa. c'est pour sa que je demande de l'aide Neutral

Il faut le temps qu'il s'habitu, il n'est plus avec sa maman et ses frères et soeurs, mais il faut aussi l'habituer à rester seulpar moment, car tu ne sera pas toujours la.

le mien le faisait aussi au début !
c'est vrai que c'est un peu dur au début car les pauvres petits changent carrément de maman , de lieu et surtout d'habitude alors ils ont besoin de temps et aussi d'être rassuré .

Coucou Ninie , ne t’inquiète pas ! ton petit Tommy doit s'adapter doucement
Tu sais Yoda , le petit chi que tu as vu quand tu es venue dimanche ..Et bien il va avoir 1 an et il pleure des qu il ne me voit plus ! Par ex : même si je suis dans la maison et que je monte : pafff il hurle , demande à Cindy , dimanche il me suivait partout ...Sinon pour les tremblements : c'est mode vibreur
Donc je pense qu'il va s'adapter !
Moi c'est un peu pour ça qu'au départ j'en ai pris deux , comme ça ils se tenaient compagnie , maintenant j'en ai 6
lol!lol!

Coucou nath oui j'espere qu'il va s'y habituer, mais c tellement triste de le voir dans son coin entrain de trembler ! Crying or Very sad .Il a tout pour etre heureux a la maison ! bisous a toi et tes 6 chichi Very HappyVery HappyVery Happy

C'est juste parce que le changemet est assez brutal entre son ancienne vie et la nouvelle. Il ne connait que toi donc tu es LA seule personne qui peut le reconforter. Je pense qu'il apprendra au fur et à mesure à rester seul . La TV et la radio peut etre un bon moyen de le rassurer. Tu peuxaussi lui mettre quelques friandises et ne pas trop le caliner quand il est avec toi, laisse le un peu seul!
Bon je dis ça mais Naica veut aller dans la salle de bain quand j'y suis.!!!

Coucou Nat oui Tommy va bien ! il c'est habituer !On a été faire son vaccin il pèse 1kg100 il et en pleine santé ! il commence a être propre on lui apprend a aller dehors ! mais il y va pas encore de lui même ! j'espère que sa viendra ! sinon voila en gros les nouvelle !! tout va bien ! si vous voulais venir faire un pti coucou n'hésitez pas , vous été les bienvenu !!

oui il grandit bien, il reconnais bien sont prénom ! j'espère que sa va continuer comme sa !! je suis contente de lui

Ha super d'avoir de bonnes nouvelles ! Il est trop choux Tommy !!
Toi aussi vient quand tu veux à la maison , suis en congé pour 3 sem et Tommy sera le bienvenu aussi Big

Lundi on fait les soldes et après c'est quand tu veux pour 3 sem , on va prévoir des journées à "gauche et à droite " mais de toute façon une fois la date fixée on bougera pas !! Donc tu me dis quoi .... chouette

Ben moi aussi il et en congé lundi pendant 2 semaine ! des qu'il rentre du travail je lui demande et je te dit quoi aprés ! tu peut me donner ton adresse et ton telephone sa ira mieux pour se joindre ! Gros bisous de Tommy ! fleurs

coucou ninie j'envoie ton numero de tel a nathalie en message privé car toi tu peut pas encore gros bisous a toi et laurent et mon ptit bout biensur

Bonnes nouvelles alors.

Moi aussi étant nouvelle .....j'ai une petite Chi depuis 1 mois passé ....
elle faisait ça aussi quand je quittait une pièce et qu'elle ne me voyait plus .....alors de l'autre pièce je disais juste sur un petit ton "NON" ....en le répétant à chaque fois qu'elle pleurait à nouveau ....et après à force elle se lasse ...ou comprend Very Happy ..arrête de pleurer et va se mettre dans son panier ou ailleurs ....
mais attention elle guette toujours le moment du retour ou elle fait alors la folle !

il faut surtout qu'elle comprenne que tu ne l'abandonnes pas ...mais que tu t'absentes juste et que tu reviens.

Je suis contente ..la notre de demoiselle a assez vite compris.

Moi sa yet il ne le fait pu de trop !! Mais ce qu'il m'en bette c'est qu'il et tres peureux kan je m'approche ver lui pour le prendre ou qu'il et dehors et que je l'appelle 3-4fois et qu'il viens pas je hausse le ton et la ben il et frustré et ne viendra pas il sera allonger par terre en tremblant ! sa m'en bette car je n'arrive pas a le faire éduquer !!! Avais vous une petite idée ? Merci

les miens quand ils tremblent lorsque je les appelle c'est qu'ils ont fait une bêtise
ou bien c'est qu'ils ne sont pas d'accord avec ce que je leurs demande !!! euh
peut être que pour tommy c'est pareil !!!!

Oui kan il a fait une betise et que je l'appelle je comprend qu'il tremble mais quand je l'appelle pour qu'il rentre a la maison il viens pas alors ou bout de 5 fois je hausse le ton et la ben il et immobile !! lol.

Tes chi on du rappel toi ? comment tu as fait ?

appelle le et quand il vient donne lui une ptite friandise et une caresse, ensuite tu pourras lui donner juste la caresse Wink

Quand Don-Quichotte n'est pas pressé de rentrer je secoue la boite avec les friandises et là il rentre ventre à terre, ça marche super bien ce truc!!!

Ha oui c vrai en plus je le fait avec mon chat sa marche super bien !! je vais essayer avec Tommy alors !! j'avais pas penser

Non sa ne marche pas ! lol! mais avec une friandises il se mais assis et j'esaye qu'il me donne la patte mais c'est dur ! il est têtu !!