Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili301

Pour illustrer les lézards!!

Messages recommandés

Voici Naica en pleine séance de chasse aux lézards!! Elle pousse les petites planches avec ses pattes ou son nez et elle cherche dessous!!

Ici pas de lézards ,par contre y a des papillons ...Faut les voir courir après , ils ne leurs manque plus que le "filet"

Et oui elle sait où ils se cachent mais ils sont trop agiles et trop rapides pour elle et Taly: ils arrivent toujours à se faufiller dans les trous du murs ou dans les palmiers!! Et tant mieux car je ne veux pas qu'elles les tuent.
Et la chasse aux paillons sera bientôt ouverte: ils attendent tous les papillons ravageurs des palmiers!! et ils adorent ça!!

elle doit être rigolote en mode chasseuse de lézards
Cookie aussi chasse les papillons de nuit, c est trop drôle !!

Lili, il faudra que tu nous fasses une petite vidéo de Naîca en train de chasser les petits lezards!
Bounty, lui c'est le soir, il essaie de choper les geckos mais je ne veux pas non plus

Mary !! :sad:c'est quoi les "Geckos" connais pas ces bébétes moi !!

Adorable NAICA en chasseuse de lézards...elle est super belle cette petite chérie.

Ici cela s'appelle une salamande (c'est l'emblème de François 1ER, c'est un lézard qui passe dans le feu...

Mais attention la peau est trés toxique, elle dégage un liquide pour se défendre contre les prédateurs.. C'est un lézard qui se trouve prêt des sources d'eau ..

J'en ai eu en vivarium, il y a plusieurs années, çà mange des vers, des mouches etc..

Non Josette, les gecko et les salamandre n'appartiennent pas à la même famille (amphibien pour la salamandre et réptile pour le gecko)
Petite j'allais à la recherche de salamandre avec mon frère et on essayait de les élever dans un aquarium mais on a eu plus de perte que de succès!!

AH bon, le gecko est un reptile ??? affraid

Je n'y connais rien, mais celà ressemble à la salamandre.. J'irais voir sur internet, mais il doit falloir de la chaleur pour cette bête comme un serpent !!! beurkkkkkk

Quoi tu n'aimes pas les serpents???? J'aime bien mais c'est vrai que j'en croise pas souvent!! une fois j'ai vu un jeune serpent , mais comme on sortais juste de l'hiver il était encore en hibernation donc j'ai pu le prendre sans crainte et le déplacer!!
Mais les lezards et les gecko j'aime beaucoup