Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions autour de la reproduction

Messages recommandés

merci claire de ne pas dévier ce post...ce n'est pas le sujet de départ....

et si je n'étais pas intervenu jusque maintenant c'était justement pour garder la "bonne ambiance" mais ma patience a des limites à lire des conneries.....et si j'ai envie qu'on cite mon nom je le ferai moi meme....

les seuls propos censés sont ceux de caro...il n'y a rien à ajouter en réponse à la question de départ....

ah merci mottoa, je me sent moins seul face a ces commentaire qui ne volent pas haut!!!!

Eh bien ...

Je ne penser que parler du problème de Gomette dérangerais
Mais bon, j'ai édité et supprimer mes post

Je préfère me taire, j'ai une légère impression de déranger ici

Les jeunes disent visiblement tous n'importe quoi, et son apparemment mal vu

parler de gomette ne me dérange pas..il y a mon post pour ça.....

si tu veux des infos je t'en donnerai sans problème...c'est juste que ça n'a rien à faire sur ce post...

ça ne plaisante pas ici !!!! je me doutais bien que Mottoa monterait au créneau à lire de telles inepties .................

Invité
mottoa a écrit:
Cfabulus a écrit:
Mais ils sont vraiment mal foutu ces clébars !!!!
Comment ils faisaient au temps des toltèques quand ils gambadaient en troupeau dans la nature ???! yavait pas les humains pour les tirer du cul de leur mère et leur masser le bidou pour faire caca !

et nous comment fesions nous pour mettre un enfant au monde dans le temps et que ça se passait mal?????eh bien nous mourrions en couche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reste sans voix à lire certains passages de vos posts!!!incroyable mais vrai!!!!

Je parlais seulement des animaux. Et sur un ton ironique que tu n'as visiblement pas saisi !
C'est différent pour le cas des êtres humains. Dans la nature, les êtres les plus faibles n'arrivent pas à se reproduire ou meurent, ce qui s'appelle la sélection naturelle, et fait que les races perdurent en ne gardant que les individus les plus forts.
Mais quand l'homme arrive, et sélectionne les animaux qui ont des tares (comme les plus petits, ou les plus cela) pour en faire d'autres races, ont obtiens des animaux particuliers qui ne peuvent vivre que grâce à l'homme. Tel que les Carlins qui ont des problèmes cardiaques et de respiration dûs à leur palais qui comprime les voies nasales. Ou les Teckels qui ont une locomotion très réduite...
Je ne suis pas sûr que la nature seule aurait fait des animaux pareils.
Cela étant dit, j'adore mon chihuahua malgré tout, c'est un être vivant qui mérite d'être là.

Donc il ne s'agit pas du tout de parler des malformations génétiques des êtres humains !!! il faut relire les choses dans leur contexte.

Ceci dit, on raconte peut-être des "inepties", mais au moins on reste courtoises et polies. Quoique vous reprochiez à Claire c'est à peu près la seule qui est restée agréable ici. Il me semble qu'avec tes histoire d'hydrocéphalie tu n'es pas vraiment dans le sujet non plus...
De toute façon je vais quitter de ce forum car vous êtes hargneuses et plus désagréables les unes que les autres.
J'ai l'impression de me faire prendre de haut depuis le début alors que je voulais juste des réponses à mes questions pour le bien de ma chienne.
De tous les forums que j'ai fréquenté je n'ai jamais vu des gens aussi agressifs ! et dire que ce forum est qualifié de "Petit forum convivial" !!
Ca vous pose un problème qu'on ne soient pas des élitistes du Chihuahua pure race j'ai l'impression. Et bien vous faites pitié.
Aller, salut à vous et continuez à être aussi agréables avec les nouveaux arrivants qui ont envie d'apprendre et vous irez loin, ainsi qu'à vous sentir supérieures. A vos âges c'est malheureux.

Bon les filles je crois qu'on va respirer un bon coup ..... se calmer ..... Wink

OUI , c'est un forum convivial , les choses ont chauffées aujourd'hui, tout le monde est légèrement sur les nerfs , mais il ne faut pas que le fofo en fasse les frais .... Crying or Very sad

Perso , depuis que j'y suis c'est la 1 ère fois que j’assiste a cela ....

DONC SVP LES FILLES , oubliez vos différents , c'est dommage de se prendre la tête et aussi de quitter le fofo .....
OU REGLEZ CA PAR MP .... Wink

HALALA on est terrible nous les filles Laughing trop de filles sur le fofo Laughing
(dsl je voulais un peu détendre l'atmosphère )

He bien quelle ambiance !!! Jusqu'à présent il y avait une super ambiance ! Maintenant si certaines personnes veulent quitter le fo elles sont libres !!!!!!!!!!!! Voilà .....Retour à notre fo si sympa ....

ouh là un ptit coup de tension dans le fofo ? bâh c est rien c est des choses qui arrivent Wink

J ne sais pas tout ce qui s'est passé sur ce post mais je dois dire qu'en lisant certains passages qui restent, je suis autant choquée que Maggy!!
Caro a totalement raison et je dois dire aussi que au vu des commentaires que je n'avais jamais lu de chose aussi, excusez moi, débiles!!!!

Bref, si c'est por foutre le bordel sur ce fofo, prenez la porte a grande vitesse. Il y a pleins de fofo qui ne demandent qu'à avoir des histoires mais pas ici MERCI!!!!!

je sais pas ce qui c'est passé juste après mes posts que je trouve juste mais bon il est vrai qu'il a déborder