Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire221

Comment ? Comment ? Comment faire ?

Messages recommandés

Les filles,

Comme vous le savez j'ai depuis hier mon petit Ficelle, son arrivée ici est très dur, j'ai vraiment peur qu'il soit malheureux loin des autres, de mes parents etc ...

Que faire ?

Il est à l’affut des moindres bruits, pleur, il a l'air malheureux et sa me fait mal au cœur ...

Combien de temps devrait durer son adaptation ?
Pensez - vous qu'il faudrait faire une grosse coupure d'avec chez mes parents (pas les voir pendant une semaine voir plus) ou a contraire y aller souvent pour casser petit à petit ?

Mais ... Si j'y vais souvent, pour faire ça petit à petit, a chaque fois ça va être pareil ? Nuit agitée ? Déprime ?

Aidez moi !!!!

Je pense que c'est comme un chiot qui quitte sa maman et ses frères et soeurs, il faut lui laisser quelques jours pour qu'il s'habitue, pour moi je pense qu'il faut espacer les visites chez ses anciens copains au moins au début..
Bon courage, quelques nuits blanches à passer..

J' essaie mais il n'a pas le cœur à jouer visiblement, il réclame beaucoup de câlins je lui en fait autant que possible, je suis coucher à coter limite depuis ce matin euh

ça va se tasser du moment qu'il mange bien et fait ses besoins le reste rentrera dans l'ordre avec le temps.
Il faut qu'il s'habitue à sa nouvelle maison et sa nouvelle maman
Courage ne te stress pas trop il va le ressentir Wink soit toi meme

D'accord
J'appréhende la prochaine promenade, descendre les escaliers de l'immeuble bien qu'il y en ai que 2, il est effrayer, tétanisé affraid

il faut lui laisser un peu de temps , pour lui c'est quand même un grand changement .
mais il a de la chance car tu es très attentionnée et il va vite s'en apercevoir ( et peut être le coquin en profiter plus tard !!!)
bon courage

Oui, déjà pour les papouilles je croit qu'il a compris

Pour le reste c'est pas gagner

Il faut que tu sois au maximum disponible pour lui!
Si il ne veut pas jouer, essaies quand même de l'interresser par quelque chose, donnes lui des os de buffles que tu lui tiendras lorsqu'il mangera comme cela il verra que t es avec lui et il sentira que tu ne lui voleras pas!
Si il reclame des carresses, calins, bisous, fais lui tout ce qu'il te demande !!

Il est perdu, c'est normal. Quel age a-t-il?

Ficelle a 2ans et demi !!
Mais je suis impressionné qu'il est déjà oublier presque toute ces habitudes passer !

Il est de plus e plus calme et détendu, lors des promenades, il commence a me solliciter pour aller a tel ou tel endroit et ne file plus droit comme a début ! Je pense que c’est un bon signe !

Bonne nouvelle!!

Il faut que ce soit toi son univers, j'attendrai pr l'emmener chez tes parents

Il faut qu'il devienne complice avec toi, que tu sois Sa maitresse, beaucoup de jeux, calins, promenades....

Ensuite quand il aura encré tout çà, il se regalera de ce faire sa petite apres midi avec ses copins et sera aussi contente de revenir a la maison avec toi le soir

Merci Sylviane et Lysiane !!!

Je vais en effet attendre avant de l'emmener revoir ces copains, aujourd'hui mes parents était dans le coin ils sont passer en coup de vent, ficelle ne leurs a pas dit grand bonjour, une léchouille et puis c'est tout, plus attirer par la promenade qui 'attendais

Il ne me quitte pas, me suis absolument partout, me réclame sans cesse !!!!

Cette après midi ( par ce temps plus que moche ) moi et mon ami entamons une mission sécurisation du balcon

Pour ne laisser passer aucun danger, je vous ferais par de notre système je pense très ingénieux

C'est bien qu'il s'habitue doucement. Il fut dire qu'il doit oublier ses 2ans et demi chez tes parents.
Personnellement je le prendrai avec moi voir tes parents pour qu'il profite de son ancienne maison et ces copains.