Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UGOLINE

Hermès enfin dans mon lit

Messages recommandés

[b]Depuis que j'ai adopté Hermès le 15 octobre 2010 , je voulais le prendre dans mon lit , mais la cata ....pipi et popo dans mon lit la première fois , le lendemain j'ai à nouveau tenté mais de nouveau j'ai du me lever la nuit changer tout mon lit .... alors à mon grand regret je l'ai mis à dormir dans la cuisine avec mes Shi-Tzu , puis est arrivé Lilas-Rose , du premier jour dans mon lit , à 2 mois cette petite merveille propre toute la nuit .... puis la nuit dernière j'ai retenté avec Hermès en lui mettant un stop pipi et vous savez quoi ???? il est resté toute la nuit sans bouger à mes côtés et pas de pipi dans la couche ce matin , suis trop contente , je vais pouvoir dormir avec les 2 toutes les nuits maintenant lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st cool je t'avais dit que ça viendrait....lui fallait un peu plus de temps c'est tout....

souviens toi j'avais eu le meme soucis avec anémone ..ça a duré quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAA C EST COOL , il faut le temps mais après c'est que du bonheur...

Fendy lui est propre dans le lit et les bébés aussi mais dès qu'ils' sont réveillé il faut vite les sortir sinon c la cata.... Ma GWENOLE qui comprend tout très vite se lève , saute du lit pour aller faire pipi sur le tapis , elle me l'a encore fait ce matin (alors qu'elle n'est pas chez elle) et elle remonte sur le lit après , elle est trop forte ma fille
Mais toujours a la surveiller de très près car elle a peur de rien c'est une cascadeuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhh on a tous les mêmes !!!

Ficelle qui chez mes parents était le pire des trouillard, saute sur le lit ...

Hier soir, nous avons décider de l'habituer a dormir dans son panier par terre a coter de moi ! Nous étions coucher, il mettez deux pattes sur le lit et nous faisait son air tout doux " prend moi prend moi" ont a décider de l'ignorer un peu, et a notre surprise la plus inattendu, il a bondi sur le lit !!!!!!!!

J'ai un kangourou chez moi !!!!
Je ne les pas repousser, je lui ait fait un petit câlin, il a commencer a s'endormir, je les déposer dans son panier, j'ai continuer avec des papouilles et il s'est enfin endormir après une heure de guerre hurle

Mais ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M%Moi j'ai eu bcp de chance de ce coté , pas de problème ! Mais quel bonheur de faire dodo avec eux .........J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalala ................ combiens de pipi j'ai eu !!!! je ne l'ai même pas compté .
au début ou j'ai eu mes petits que ce soit les york ou fafa ,tout les matins couvertures et draps partaient a la machine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors , pourtant c'est connu qu'ils ne font pas les pipis et les popos dans leurs "dodos"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai adopté de gros petits coquins !!! mais bon maintenant c'est réglé ça y est ils sont tous propre. chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...