Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

GOURMANDISE....

Messages recommandés

Je viens de rentrer du MC do , petit clin d’œil a toi Fleur2lys Laughing , j'ai pensé a toi Laughing

FENDY , le gros gourmand .... glace

rho yamag!!pas bien de tenter les envies d'une femme enceinte... lol!

après les chis au zoo voici les chis à mac do!!!mais vous les emmenez vraiment partout!!!

si tu savais MAGGY
Les gens me regardaient choqué de lui donner du steak

Hi Hi trop forte Yamag Rien de tel qu'un bon Mc Do avec Fendy Et les gens choqués : ZUT à eux

Nous on as feter l'anni de Teddy au mc do il etait trop content

Au oui ils vont partout, au zoo, mc do, ciné, magasins,resto.... ils sont partout!!

c'est surprenant que tu puisses les emmener partout ...par chez nous ça ne serait pas trop bien vu ...il y en a toujours pour s'offusquer ! et moi j'aimerais tellement les prendre avec moi où je vais ... mais avec le cosy de Capucine je vais le faire plus facilement !

yamag a écrit:
MOI J' EM......DE LES GENS .....

T'as raison Yamag, je suis comme toi, mais je dois dire que je n'ai jamais eu de réflexions!!!

moi pas directement , c'est des gens qui mettent un coup de coudes a leur femme ou des gens qui remuent la tête pour dire n'importe quoi ....
Sinon c'est des a ba tiens voila une Paris Hilton .... pffff

mais tu es tellement belle Yamag que l'on t'autorise tout et entre nous tu es bien plus jolie que Paris Hilton

Bha moi pareil : blondasse avec une mini et pleins de chis dedans qui qd ils sont de sortie c'est Tshirt et beaux colliers ect....Mais rien à faire mdr

Moi pareil on entends les refletions par derriere

Ou la chose debile""ils sont mignons, combien de temps pr la cuisson"""

Et çà presque a chaque sortie!!!!!

Alors là on leur fonce dedans

On me l'a jamais faite celle la !!!

moi c'est haaaa c'est quoi ce rat ....
ou petit chien qui sert a rien ....
petite merde .... car les gens pensent que les chis sont des chiens inutiles qui sont hargneux et pas sociable .... pffff bande de bouffon rien que pour ca j'aimerais bien que FENDY leur morde les fesses mdr au moins ils ne critiqueraient pas pr rien

moi je les prends quasiment partout et j'ai pas specialemnt de ractions négatives
le pire a été une francaise à barcelone elle s'est fait pourrir par moi et ma mère
quand il s'agit des chichoux on sort les crocs

nathalie a écrit:
Bha moi pareil : blondasse avec une mini et pleins de chis dedans qui qd ils sont de sortie c'est Tshirt et beaux colliers ect....Mais rien à faire mdr

il y a quelques jours j'ai été acheter le pain a pied , j'avais tessa et denver en laisse et fafa dans un sac kangourou et on aurait dit que la boulangère et son mari me prenaient pour une attardé a la façon dont ils me regardaient et lorsque j'étais dehors je me suis retourné , car je sentais un regard sur moi et ces c...... parlaient de moi en rigolant ......... pfft !!!!!

je connait bien ca ....

et moi je parle a mes chiens comme a des humains alors on me prend pour une folle lol Very Happy

éh sympa le Mac-Do tout les deux Wink moi je ne pourrais pas Cookie est un vrai gueulard

j'en ai une de guelarde a la maison a 3 mois ca promet

faut pas ecouter ces gent la c est pas tres inteligent tous ca!!! on c est ce que vos nos bebes d amour le matin au reveille c est les premiere a nous faire une lechouille d amour ou le soir apres une journee bien fatiguante et qu on es ennerver les seul a nous redonner le sourir on peut pas en dire autant pour tous le monde!

valher a écrit:
éh sympa le Mac-Do tout les deux Wink moi je ne pourrais pas Cookie est un vrai gueulard

Tu sais Valher Don-Quichotte est un vrai gueulard aussi, mais dès qu'il n'est pas à la maison on ne l'entend pas, on peut l'emmener n'importe où il est sage comme une image, resto, magasins, famille, amis etc...
un exemple de sagesse!!!

oui ds le jardin ils aboient facilement, mais en sortie, de vraie petites images

ils sont super sages

hoooo yamag j'avais pas pris le temps de voir ton post il est super il a été gaté avec sont BMC (big mac complet) jargon mc do lool moi j'ai autre chose dans le même style lool

Sinon voila maintenant je veux manger mac do pffff je crois que le cheri va être de corvé de mc do en plus aujourd'hui sorti du nouveau 280 poivre rosette hihi j'ai trop faim a plus tard bisous

quant ont boss a mac do ce qui est bien c'est que tu goute avant tout le monde mais que le jours de sa sortie pas avant, mais vu qu'on mange entre 10H30 et 12H en général ont a le temps de gouter (obligatoire pour conseiller le client)

champagne a écrit:
valher a écrit:

Tu sais Valher Don-Quichotte est un vrai gueulard aussi, mais dès qu'il n'est pas à la maison on ne l'entend pas, on peut l'emmener n'importe où il est sage comme une image, resto, magasins, famille, amis etc...
un exemple de sagesse!!!

moi c est le contraire à la maison j arrive à le contrôler mais en dehors une vraie terreur , grrr!!
pourtant tout petit je l ai sorti partout mais rien n y fait.

quoiiiii un nouveau 280 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon je vais y aller ce soir c'est mon preferé ......!!!!

yamag a écrit:
quoiiiii un nouveau 280 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon je vais y aller ce soir c'est mon preferé ......!!!!

oh la gourmande!!!!

mais mdrrrr yamag tu va entretenir ta cellulite mdrrr moi finalement j'ai manger kebab mais s'en plus lol

oui mdrrrr la preuve je mange jamais de bonbon la je viens de me vider une boite d'haribo snifff

yamag a écrit:
moi pas directement , c'est des gens qui mettent un coup de coudes a leur femme ou des gens qui remuent la tête pour dire n'importe quoi ....
Sinon c'est des a ba tiens voila une Paris Hilton .... pffff

Et alors ? Paris Hilton au moin a fait une chose de bien dans sa vie !!! >> ACHETER DES CHIS !! .

Les yeux de ton chichi devant le hamburger !! trop fort !!

Pour les réflexions, la plus rigolote que j'ai eu avec Perle : oh regarde un bébé renard !!
Ou alors on les prend pour des bébés chiens et j'adore voir la tête des gens quand je leur annonce qu'ils sont adultes ^^ Une personne m'a demandé si c'était difficile, question nourriture, comme quoi ça doit être fragile .. Quand je vois tout ce qu'elles sont capables de manger ! MDR. (la seule chose qu'on n'a pas encore essayé, c'est l'huître !)
L'an dernier, en cours de nutrition, on faisait des simulations pour les rations et besoins énergétiques des animaux. On a commencé avec un grand chien, et quand le prof a demandé si quelqu'un avait un petit chien, BIM, tout le monde m'a pointé du doigt XD. Et quand j'annonce que j'ai un chihuahua de 1kg600, le prof me demande : "et donc, elle mange quoi par jour ? 3 croquettes et demi ?" ça m'a agacé, mais il n'était pas loin de la réalité
Dans le train c'est très drôle aussi (j'ai aussi un sac kangourou, c'est tellement pratique !). Etant (trop ?) honnête, je prend un billet de train pour le chien. Mais vu comme elle était grosse (1kg600), qu'elle restait collée à moi sur le siège, et se confondait dans la couleur du sac, le contrôleur a regardé les billets que je lui montrais et ENSUITE a cherché le chien !

petite question les filles pour un chihuahua le prix est de combien pour un billet de train?? et yamag a tu eu ma réponse en mp bisous

le billet des train est de 5€20 (Petit animal de moins de 6kg dans un contenant). Mais j'ai jamais eu de contenant (sauf le sac kangourou et on ne m'a jamais rien dit).

oui moi c'est pareil je joue sur le fait que je n'ai pas de contenant (enfin caché ) lol, je crois que 5,10 euros mais ca a peut etre augmenté de 10 cts lol

par contre comme je voyage bien chargé les filles vous le savez lol, le controleur sympa m'a dit que jusqu'a 2 animaux de compagnies c'est 5.10 e par animaux pour n'importe qu'elle destination mais au dela de 2 , il faut payer une place a demi tarif , moi j'ai voyagé avec 4 animaux ils ont rien grillé lol, Laughing

merci louisa