Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamag

le hoquet ....

Messages recommandés

COUCOU LES FILLES

Je ne suis pas inquiète , mais je voulais savoir si vos chis avaient le hoquet , car ma Gwen l'a souvent et souvent au moment ou elle se calme pour faire la sieste .... mais ça s’arrête très vite ...
Par contre Garou et Fendy jamais ....

Le hoquet est dus a quoi chez les chiens ? C'est comme pour nous ? Pourquoi certains l'ont plus que d'autre ? ect...

MERCI DE VOS REPONSES BIZOU LES FILLES .... Wink

oui ça arrive aussi à mes chis de temps en temps...le principe est le meme que pour nous.....après je saurai pas t'en dire plus...

moi ils n'ont pas encore eu ... mais ça doit être la même chose que pour l'humain ???? je n'en sais rien !!!!!

Gladys l'a eu hier aussi en s'endormant ! Mais parfois Yoda l'a aussi , les autres non
Je sais que chez les humains ça vient du diaphragme : "organe"qui se lève et s'abaisse' lors de la respi , mais chez les chiens là je cale MDR

Teddy le faisait souvent, maintenant moins çà ne durait que tres peu de temps, environ 7 hoquets et c'est fini!!

Apres pour le reste je n'en sais pas plus!!

C'est vraiment par periode, desfois tts les jours et ensuite plus rien pendant des semaines!!

moi je leur frotte le petit cou et ils adorent, du coup quand ils ont le hoquet ils viennent me voir!!

sylviane a écrit:
moi je leur frotte le petit cou et ils adorent, du coup quand ils ont le hoquet ils viennent me voir!!

moi aussi quand Cookie a le hoquet je lui masse la gorge et ça passe Wink

Oui ce n'est vraiment rien! Il ne faut pas oublier qu'ils sont fait comme nous donc pour quoi est-ce qu'ils n'auraient pas le hoquet!!
Avant de dormir, c'est peut etre un tic qu'elle a prit et qui l'aide à s'endormir!
Maya pour s'endormir gratte sa place tout en aboiant!! Un tic ^^

Chez nous, Cytise a de temps en temps le hoquet, c'est assez "drôle" à voir quand même. Elle est couchée sur son coussin et puis on la voit "sursauter" à cause du hoquet, mais ça s'est arrêté au bout de 5 minutes.
Ce n'est plus chez les Chichis, mais j'ai déjà vu une de mes rattes avoir le hoquet, sauf qu'elle, elle était surprise de ce qui lui arrivait !