Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane.h1

Une terreur

Messages recommandés

Je ne vous le fait pas dire !!!

Je n'en viens pas a bout pour ainsi dire Ce soir il revoit ces ancien camarades !! Sa va être la fête !!!! plouff

Il est toujours sur le dos, soit il est les guilli de bidon ou est exhibitionniste

En tout cas, oui il est très à l'aise !

Il ne mange toujours pas ces croquettes, alors j'ai fait ce que Yamag ma dit de faire, mélanger ces croquettes avec soit un peu de pâté ou du jambon et ce petit vicieux TRI !!! Il mange le jambon et enlève les croquettes !!!

Ils sont tous pareils nos loulous, très rusés en ce qui concerne les repas

Je ne sas plus quoi faire, le privé de tout autre bricole a côté ? Mais s'il refuse toujours de manger ces croquettes je fait quoi ? euh

essaye la sauce tomate

super tes photos j'adore FICELLE

Super loulou rusé !! Smile

Pour le tri, même la sauce a échoué ! Certaines de nos demoiselles vont garder la croquette dans la gueule, et quand elle n'a plus le goût de la sauce ... la recrache joyeusement >_

Il a toucher a ces croquettes youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma maman ma filer une petit paquet de Pedigree, j'essaie et on verra

Bonne nuit à toutes

Claire a écrit:
Il a fait pipi sur ma plante !!!!!!!!!!!

c est pour l arroser, c est la sécheresse en ce moment

Un rude de cochon oui

C'est pour se venger, parce qu'il n'a pas obtenu le jambon qu'il réclamer ça euh

Je n'est plus qu'a mettre ma plante sous la douche

essaye avec un peu de jus de viande dans les croquettes ou sinon laisse lui tout seul il mangera bien un jour.

Pour être à l'aise il y est

Un peu trop même

Je suis aller chez mes parents, et je leurs avait promis que Ficelle viendrait partout avec nous, alors nous l'avons emmener, il n'était pas très content de devoir me partager et de revoir ces anciens maîtres

Il a plus fait pipi partout dans la vérandas, et narguer les autres de ces nouvelles prouesses (monter sur le lit y descendre, idem sur le canapé) chose qu'il n'avait jamais fait chez mes parents chouette

Ils sont sur le cul

Il n'a même plus peur de la voiture, je lui ait acheter les ceinture de sécurité avec un harnais spéciale, et c'est le top !!!!

On démarre, il se couche et pionce tout le trajet

Il a du aller en manger quelque une cette nuit, il y avait des trous partout lol

C'est mon repaire, je met tout les croquettes de niveau, comme çà quand il va en manger je sais direct si oui ou non il a craquer

oh purée comment il s est dévergondé !!! trop rigolo , tes parents ont dû le trouver changer non ?

Oh oui, ils ne le reconnaissent pas

Ma mère me fait hier " Punaise il a jamais était aussi péteux à la maison "

Fripouille son frère est super dominant, et voulait justement le dominer, en mettant sa tête sur la nuque de Ficelle, Ficelle ne sais pas laisser faire, s'est rebiffer dessus et lui a mis un coup de gueule, et il est revenu sur moi comme pour se plaindre, ils sont hallucinés

Il na d’ailleurs pas voulu dire a revoir ahahah

Avant il était toujours soumis de Fripouille alors hie quand il ne s'est pas laisser faire, on les a laisser régler sa tout les deux

Fripouille es tellement dominant, que partout ou Ficelle faisait pipi, il faisait juste après mais vraiment pour dire, parce que faire pipi deux gouttes ...

ah oui les mâles sont rigolos pour ça, Cookie c est pareil quand je le promène, une goutte par ci une autre par là, ça n en fini pas

La Fripouille est sans limite, pied de chaise, mur de la vérandas, roues de poussettes, bas de meuble .....

valher a écrit:
Claire a écrit:
Il a fait pipi sur ma plante !!!!!!!!!!!

c est pour l arroser, c est la sécheresse en ce moment

La ciel a entendu mon souhait !!! Il pleut par chez nous

bon ben tu vas pouvoir dire à Ficelle qu il n a plus besoin d arroser avec son pistolet

Malheureusement je crois que de se coté la il ne nous écoute jamais ...

Pour le jambon il entend, pour le pistolet bizarrement non

Fils extra unique !!!!

Il en joue, c'est affolant

Vu le temps aujourd'hui a Amiens, il est content d'avoir un grand canapé pour lui tout seul a l’abri de toute ces vilaines grosse gouttes

J'ai essayer de le sortir, et la il s'est mis a pleuvoir, a saut, il en a eu peur, obligé de le cacher dans mon manteau et de vite rentré

bienvenue au club ici en lorraine c'est pareil !!!! orage
Fendy il ne sort pas quand il pleut c'est un petit précieux pluie

Bein , je pensais qu'il serait mais non

Il pleuvait et d'un cout pluie gros coup de vent de malade !!!!!!!!

Il s'est mis a aboyer (là, c'est bon, aller tait toi on rentre --' )

Il a pas fait semblant ce cochon ...

Je ne sais pas si il a voulu visé le pot, la soucoupe, ou mon carrelage mais en tout cas, il y en a absolument partout et dans les joint !!!!!

Je frotte je frotte mais toujours cette odeur !!!!!!!!!!

Coucou les filles !!

Première soirée de mon Ficelle hier tout seul ....
A notre grande surprise Aucune bêtise !!!!!

Nous sommes parti a 20h30 et rentrés a 02h45 (concert de mon chéri, et sa s'éternise toujours). J'en était malade a l'idée de le laisser seul une première fois si longtemps, mais il a passer son temps a dormir sur le canapé !!!

A notre retour, il nous a fat une fête du tonnerre !!!! Il n'arrêter plus, une pile !!

Vraiment soulagé, car le 20 et 23 Juin je vais devoir le laisser a nouveau seul

Ah c'est un bien tout ça !!
Tu es en maison ou en appart' ? Il n'a pas pleuré ou aboyé ? (c'est toujours ma hantise lol)

En appart !

Oui quand nous sommes parti, j' écouter derrière la porte hihi, comme j’ai vu qu'il chouiner pas j'ai filer

Il a apparemment ni pleurer ni aboyer car j'ai croiser les voisins ce matin et il mon parler de rien
L'immeuble est neuf, donc sa reste bien isoler, mais je pense que si un jour, il pleur il l’entendrons quand même

Ok Smile

La première fois que j'ai pris ma petite Perle, dans mon studio, il y a 3 ans, j'avais peur qu'elle aboie partout (c'était une vraie gueularde !), mais non, mais elle a chouiné les premires jours à la porte. Ma chance, c'était que je me situais au 2ième étage et le balcon n'était pas ajouré, donc elle ne pouvait pas aboyer pour un oui ou pour un non. Puis, dans l'appart actuel, on pouvait fermer la porte entre l'entrée et le salon (elle restait dans le salon), pour qu'elle n'entende pas trop les bruits ou les voix du couloir. Mais, comme on est au rez-de-chaussée, et qu'il y a un passage devant la fenêtre du salon, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aboyer ou de grogner après les gens qui passaient ! J'avais laissé la fenêtre ouverte l'été dernier, et du fond de la cuisine elle a accouru dehors pour aboyer contre un pauvre voisin qui passait (j'ai pas eu le temps de dire ouf! lol)

Mais je n'ai jamais eu de souci Smile Ils s'y font bien je pense.

Ma grand-mère par contre, laissait la radio à sa chienne. Je ne sais pas si ça servait à grand chose, mais ça la calmait, ça faisait comme si elle était encore là (Mirza était "accroc" à ma grand-mère, fallait pas qu'elle la perde de vue plus de 2 secondes MDR)

Je fat pareil, je ferme la porte entre mon entrée et mon séjour, comme sa il n'entend pas ou peut (il n'aime pas d tout notre facteur Smile )

Je suis au 2eme, avec une grande terrasse, au début il avait un peur bleu de la terrasse, surement la hauteur, et puis maintenant il fait son chef d'en haut, il aboie sur les quelques passant qu'il voit (on est coté jardin et parking donc c'est supportable )

ll n'aime pas le chat de nos voisin, mais le chat adore Ficelle, donc avec mon chéri, nous avons mis en place un système plutôt ingénieux je trouve (le chat ne passe plus, etne peut donc plus rentré dans l'appart )

Parce que ce chat qui entré dans la maison, qui squatter mon canapé, alors là non merci

nathalie a écrit:
Ton petit cochon devient trop cool
Gros à lui ....

C'est un amour, je ne m'en pleins vraiment pas !! Il a quelque folie das la journée mais rien de bien méchant

nous y a quelques jours nous sommes monté a paris (aller retour ) pour une compétition de karaté de ma fille et du coup je n'ai pas pu les prendre car ils ne rentraient dans la salle , alors je leur ai laissé la lumière et la télé allumé et sa c'est bien passé .
mais alors qu'est ce qu'ils étaient content de nous voir rentrer lovelove

Nous on a laisser une petite lumière Very Happy Le son, notre voisin du dessous s'en charge tout les soirs

Il bouge tout ces meubles, tout les soirs !!! c'est excessivement chiant

Enfin, il est un peu "déranger" dans sa tête

Il s'est être poli, comme curieux, voir même étouffant et exhibitionniste !!!!!!!!!!

Le soir, lorsqu'il commence a faire noir dehors, il allume toute ces lumière et se promène nu chez lui ...

Au tout début de notre emménagement, on invite mes parents avec mes sœur, fin de soirée, on les raccompagne a la voiture, mon père commente l'architecture et son blabla et la ma mère plus un mot ... choqué devant mon voisin nu

Alors bon côté activité, mon chis ne s'ennuie pas quand il es tout seul

mais y a de l'ambiance chez toi
qu'il fasse attention ton voisin qu'un jour ficelle lui croque pas ses cacahuètes

Ahahah on serai bien dans le caca là

Oh oui, si en emménagent je savais que c'était si mouvementé, je ne serai peut être pas là

Sans parler des personnes âgées le Dimanche qui prenne nos place de parking, alors que bon c'est pas comme si sa ne se voyait pas que c'était privée, numéroté etc

J'adore les personnes âgées mais alors ceux là, des teignent !!!!!! Obliger de se séquestrer a la maison le Dimanche si on veut pas être obliger de tourner dans la rue pendant une heure pour trouver une place euh

Ça fait 4mois qu'on est ici, et on s'y fait a tout ces gens encombrant

MA PAUVRE

J'ai connu ca aussi les voisins qui deménagent leurs meubles tous les soirs je sais ce qu'ils peuvent fabriquer je te jure

Le pire c'est que tout les soirs il déménage tout, mais quand il fait noir et qu'il allume tout, on voit très bien chez lui, et la ....

On s' aperçois qu'il a un lit, un table deux chaise et c'est tout !!!!!!

Alors que fait - il ? La est notre grande question

On a toutes le même voisin ou quoi ? o_O
J'ai eu les meubles qui bougeaient pendant quelques temps, des bruits de billes qui tombent et roulent sur du carrelage ...
Il y a peu, c'était des travaux (pendant toute la semaine de mes examens ! hurle ). Et là, ils doivent faire visiter l'appartement tous les jours à partir de 16h environ (il y a des va-et-vient dans l'escalier qu'ils viennent de refaire). Je suis ... légèrement à cran ! Pendant les travaux, 3 jours de suite on a eu droit à la découpe de carrelage et une foreuse (pour faire des trous dans le béton). Charmant ! Et sans avoir prévenu qui que ce soit alors que c'était vraiment assourdissant !! C'était comme si j'avais un marteau piqueur au-dessus de ma tête, l'idéal pour se reposer et réviser en période d'examen ...
Et le voisin d'en face, qui, au début, jouait de la guitare électrique très fort avec une bonne basse >Vivement une maison !! lool

Claire, ton voisin ne serait pas exorciste ?! mdr