Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane.h1

Une terreur

Messages recommandés

sans compter les fetes tous les week end et vivent les gens qui fument sur le balcon juste a coté de ta chambre !!
Moi les travaux ca a été tous les week end des 8h pendant un mois !!

j'ai voulu me venger et faire mon anniversaire (1 fois ) j'ai eu les flics et des plaintes je te jure , quand j ai déménagé , j'avais envie de creuver les pneus de tout le monde !!!

Ahah peut être qui sais ...

Moi depuis le début il ma parut étrange, il parle a sa porte lui cri dessus, se met a hurler n'importe quand et sans raison valabre je présume parce que vu ce qu'il y chez lui (à moins qu'il s'en prenne a son lit ) ... Vraiment étrange

yamag a écrit:
sans compter les fetes tous les week end et vivent les gens qui fument sur le balcon juste a coté de ta chambre !!
Moi les travaux ca a été tous les week end des 8h pendant un mois !!

j'ai voulu me venger et faire mon anniversaire (1 fois ) j'ai eu les flics et des plaintes je te jure , quand j ai déménagé , j'avais envie de crever les pneus de tout le monde !!!

Ahhh nous c'est celui du dessus, il faisait des fêtes de fou, EN SEMAINE !! Sachant qu'on se lève un peut a 6h tout les deux, j'ai péter un plomb, j'ai sauter dans un truc correct et je suis aller frapper, le matin je me lève des cendres de cigarettes sur mon balcon ...

J'ai rien dit, j'ai avaler ma salive, 2semaines après, re fête et tout le tralala sauf qu'ils étaient défoncer, il toussait de façon bizarre (comme quelqu’un qui a un trop plein ... ) que j'ai vraiment cru qu'il aller vomir sur le balcon, ou la voiture qui est juste en dessous de notre balcon ...

La je n'aurait pas laisser passer

Pour les travaux, on a fait un mot à peu près correct, pour dire que ça ne se faisait pas de faire des travaux si bruyant si longtemps (ça a duré en tout 2 semaines !!). Le mot a été enlevé le lendemain (bizarre).
Et ils ont même bossé le jeudi de l'ascension alors que c'était férié !
Et le mardi d'après, le proprio est venu comme une fleur s'excuser. Heureusement qu'il n'y a eu que mon chéri (j'étais chez ma Maman) et il a été gentil, parce que ça aurait été moi ... je crois que je n'aurai pas hésité à lui dire ce que je pensais !
Ils commençaient pile à 8h (des fois même 7h50 !) mais ne s'arrêtaient pas le midi ! voire faisaient le plus de bruit vers 12h45-13h !! Même pas une pause déjeuner tranquille. 2 fois, avec mon chéri, on est sorti de l'appart pour se promener (alors que j'avais plein de révisions ...).
J'espère que ça ira maintenant !! Cet été, ça va sentir le déménagement (bah oui, il a retapé tout l'appart j'ai même vu la baignoire et la rampe d'escalier, pour le louer à partir de juillet-août je pense).
Je crois que, si on change d'appart, on prendra le dernier étage ! Comme ça on fera de la corde à sauter dans le salon à 6h du mat' et à 22h le soir mdr

Rachète tout le dernier étage

Moi le bruit des travaux a la limite, mais alors que c'est salissant !!!!!!!!!! Depuis toute petite je suis sur maniaque, sur ordonné

Je fait mes carreaux, 2heures après je peux recommencer, le hall d'entrée en carrelage n'est jamais laver (c'est pleins de poussière) les gens y passe puis monte les escaliers en moquettes, sa fait dég********, alors bien gentille je prend ma serpillère le vendredi soir, et je vais passer un coup d'eau vite fait

Notre résidence est neuve, et il n' y a jamais eu d'eau dans les tuyaux d'évacuation des eaux usée dans le local poubelle, nos voisins n’ose pas y toucher car ils ne savait pas d’où sa venait, l'odeur remonté les 3étages, sa passer sous les portes c'était infecte, j'ai prix 3seau d'eau que je suis aller verser et mon dieu que sa fait du bien de ressentir de l'air frai

Pourtant je viens de la campagne mais la c'était plus possible !!! pale

Je ne supporte pas la saleté c’est infecte

Bon y a des jours ou je sas dire STOP !!!! Et la c'est vite Bagdad

Au fait, pour le bruit des voisins, ça me fait penser à un épisode de "Scène de ménage" avec le couple de retraités : pour embêter leur voisin du dessous qui écoute de la musique classique beaucoup trop fort ... ils jouent à la pétanque dans leur appart !

moi pas de problèmes avec mes voisins ...tous sympa et moi suis calme et ne fréquente pas trop ...j'aime être tranquille chez moi

On ne fréquente pas du tout, on est super discret, j'aime pas trop me mélanger au voisinage

Sinon, mon immeuble est super au calme et tout, le quartier est calme juste le voisin du dessous et celui du dessus mais le peu qu'il sont chez quoi Very Happy

moi pas de soucis j'habite une petite maison en sortie de ville , tranquille sans voisin direct

Voilà ce que ça donnait l'hiver dernier

Wouahhh elle est belle ta maison !!!

Chez mes parents c'était le paradis, aucun voisin, terrain vague autour, juste parfois du sanglier

UGOLINE a écrit:
moi pas de problèmes avec mes voisins ...tous sympa et moi suis calme et ne fréquente pas trop ...j'aime être tranquille chez moi

Je peux dire excactement la meme chose!!!!

J'habite aussi une petite maison particuliere!!!

Claire a écrit:
Oh bein Nath, problème de voisinage aussi ?

Ho une veille de 80 ans qui au lieu de profiter de ses derniers jours , embête son monde avec tout pffff .....

Sympa Nathalie ! lol

Ma Maman a une maison, dans une petite ville, trop passante (énormément de camions, on demande la déviation depuis .............. j'étais pas encore née !). Mais heureusement, on a un beau terrain tout autour de la maison. Et le double vitrage changé il y a peu, permet d'atténuer encore le bruit de la circulation !

J'ai vécu 1 an dans un studio, limite c'était plus calme que dans mon appart actuellement (mais mon studio était au dernier étage aussi). Et ce matin, je me suis fait réveiller par un bruit de perceuse, ou de ponceuse je sais pas trop (heureusement qu'on nous a dit que c'était terminé ! grrr)

On te le fat pas dire Sandrine !!!

Ils sont infecte !!!!!!!

J'ai qu'une hâte c'est de finir mes études, pour qu'on puisse enfin s'acheter un maison a la campagne fleurs

Je suis très contente que Ficelle se soit très bien adapté.
Pour les voisins, c'est toujours eux qui dérangent!! Certains des miens sont de vrais idiots!!

Bonjour les filles,

Désoler pour cette petite absence imprévu, mais weekend révision avec le BAC, et aujourd’hui écrit tout ce que je ne voulais pas ait tombé : LE THÉÂTRE !!!

Plus que l'oral Jeudi ...

Rare sont les voisins sympa, accueillant, rendant service

Il attire l'attention comme il peut

J'adore quand il promène sa tétine il prend un air tout péteux avec

Ah pour être ZEN il l'est !!! Un rien ne le gêne et il le fait savoir

Un truc qui est dingue c'est qu'il a sans arrêt les fesses en l'air