Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie271

alimentation

Messages recommandés

j'ai honte de l'avoue à chacun de mes repas ma petite fourmie viens me gratter tout doucement pour que je lui donne quelque chose et là!!! affraid

patratrac je craque un petit bout de viande de fromage etc ect mais tout petit petit petit
dois je arreter?
je lui donne essentiellement que des croquettes enfin euh!!

moi aussi je lui donne des ptits bouts, on n arrive pas à leur tenir tête, ça n a pas d incidence sur leur poids du moment que ça reste raisonnable Wink

on est tous pareil t'inquiéte pas ..... toi tu nous le dit et nous on a les preuve en image de nos gateries

moi perso , je donne très rarement , c'est pour ca que quand on est a table j'ai aucun chien autour de moi ils savent que je donne jamais (c'est bien la seule chose que je leur refuse) mais mon homme lui c'est a chaque repas donc ils sont toujours collé a lui amoureux

je pense pas que ca a de l'incidence sur leur organisme , après c'est sur il ne faut pas donner d'os de poulet ou autre chose de se genre ou des aliments qu'ils ne pourraient pas digérer... euh

moi je ne donne pas (occasionnellement ) juste pour ne pas etre embété a table , je pense qu'il faut aussi respecter la hierarchie pour mieux se faire respecter c'est a dire donner quand on a fini notre assiette ...
mais ca c'est juste personnel , puisque mon homme donne tout le temps