Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska111

toujours pas propre je craque

Messages recommandés

Voila,
Je suis de plus en plus fatigué de passé derrière farwest car il fais pipi partout, j'ai beau lui mettre des bandeaux pipi, le sortir toute les heures voir toute les 2 heures il me fais pipi partout.

La encore je m'assoie sur le canapé paf il canapé mouillé, je l'ai pas vu faire mais iil a compris pourquoi j'étais en colère, je sais plus quoi faire avez vous des solutions car moi j'ai épuisé mon stock et j'ai pas les moyens de payé un éducateur pour lui apprendre la propreté pffffff help, je vais pas tenir longtemps dans mon état j'ai de plus en plus de mal a sortir toute les heures dans mon états

dis nous comment tu t'y prends pour l'éduquer à la propreté?

tu le réprimandes sur le fait?

qu'on sache où ça coince...

il a quel age?

c'est vraiment pipi pour se soulager ou il fait du marquage?

alors c'est marquage et pipi de soulagement, il a 10 mois et je ne le vois jamais faire il le fais toujours derrière mon dos.

J'ai eu plusieurs chiens mais farwest est le seul a n'être pas propre les autres ça a pris quelques semaines voir 2 mois, mais farwest je l'aime beaucoup mais voila la propreté c'est pas encore ça, bébé va bientot arrivé et je ne pourrez pas être derrière farwest et m'occuper de mon bébé et je ne pense pas que je tiendrai si jamais il n'ai pas propre je pourrai pas être tranquille si il fais pipi sur les affaires du bébé ou les miennes, la je peu encore tolérer mais ça va pas durée malheureusement, je me séparerai pas de farwest mais faut que je trouve rapidement une solution sinon ça va pas le faire.

Je précise je cherche une solution mais je ne me separerai pas de farwest donc pas de jugements attif

je te comprend tout a fait Louisa
j'ai eu le meme souci que toi et ca lui arrive encore d'avoir des accident car il ne demande pas a sortir meme si je le sort tres régulièrement des fois il rentre et hop pipi ca m'enerve...

je le prend pas toujours sur le fait mais quand c'est le cas je l'attrape par la peau du coup je lui dit "non pas pipi" et je le met dehors ou lui montre le tapis a la maison !!!

je te comprend c'est pénible et sachant le bébé qui va bientot arrivé je comprend ton inquiétude !!!

le stop pipi me dépanne pas mal quand meme , et pour l instant ca va !!

GWENOLE elle tout va bien elle est propre elle va direct sur le tapis

mais comme tu dis le pire c'est qu'ils le savent que c'est mal ... Evil or Very Mad

NOOOON pas a chaque fois , deja j'ai retiré tous les tapis de la maison , car c'était son endroit favori !!
et il sais que c'est pas bien donc il fait dans mon dos Evil or Very Mad

ha ok moi il fais sur les couvertures du canapé maintenant si c'est sur une chaise ou un autres meuble encore ça passe mais sur ce qui est du tissu faut tout repasser au lave linge, la mon plaid a durée 3h propre demain il passe au lavage et l'autre n'ai pas encore seche faut que j'en rachete un nouveau.

C'est le problème des mâles , le marquage partout ! Moi quand je les surprenais hop je les grondais et comme Yamag dehors ou sur le tapis ,mais le levé de papatte sur le tapis Grrrr aussi . Un fait que j'ai constaté ayant mâles et femelles est que les femelles sont 10x plus propres que les mâles et plus vite ! Et une autre chose est que depuis que j ai fait castrer mes 2 ers mâles et bien je n'ai plus ce problème à la maison ! Curieusement dehors ils continuent de lever la patte sur tout et dans la maison plus rien !! Ce serait peut être la solution pour ton petit bout

oui je pense aussi que la castration serait bien.....

de plus si tu ne le prends pas sur le fait c'est difficile de lui faire comprendre...

le truc c'est que je veux pas le faire castrer Crying or Very sad
Je vais economiser pour aller voir un educateur canin ont verra bien

nathalie a écrit:
C'est le problème des mâles , le marquage partout ! Moi quand je les surprenais hop je les grondais et comme Yamag dehors ou sur le tapis ,mais le levé de papatte sur le tapis Grrrr aussi . Un fait que j'ai constaté ayant mâles et femelles est que les femelles sont 10x plus propres que les mâles et plus vite ! Et une autre chose est que depuis que j ai fait castrer mes 2 ers mâles et bien je n'ai plus ce problème à la maison ! Curieusement dehors ils continuent de lever la patte sur tout et dans la maison plus rien !! Ce serait peut être la solution pour ton petit bout

tout à fait çà Nath....Hermès n'était pas propre au début , j'ai eu des accidents dans mon lit parce que je voulais dormir avec lui ... puis il levait la patte pour marquer son territoire ( j'ai 2 femelles à la maison et un autre mâle castré , jamais rien avec lui ! propre de naissance ! cheers ) puis je l'ai fait castrer et depuis plus rien dans la maison ... si il n'est pas sorti à temps il fait pipi assis sur la serpillière , sinon dehors il lève encore un peu la patte ... tant qu'à Lilas -Rose , si je suis absente trop longtemps de la maison c'est aussi sur la serpillière , sinon à 2 mois propre dans mon lit toute la nuit !!!!!!!!!!!!

j'ai eu denver aussi qui a mis pratiquement deux ans a être propre c'était infernal de ce lever tous les matin et de voir de la pipi partout !!!
je crois aussi que c'est les mâles !

,j'ai toujours entendu et çà ds n'importe qu'elle race que les males etaient plus difficiles que les femelles pr la propreté, et en plus ils marquent leur territoire

ben j'ai toujours eu des males et farwest et le seul a n'être pas propre depuis que j'ai des chiens donc bon aller savoir

Ayant mâle et femelles aussi je n'ai eu aucun probléme de propreté avec mon malou! Il fait son marquage mais ca c'est normal même si dans la maison c'est vraiment pas le top!
As-tu essayé de lui donner des friandises, de le feliciter, de lui faire eds milliards de bisous et calins dés qu'il fait pipi dehors???

oui je sors toujours avec des friandises dans la poche donc après je vois pas, la je viens de nettoyé a fond la maison et deviner quoi je pars 1heures alors qu'il est sorti juste avant notre départ et ont rentre 3 pipis mais des flaques pas des pipis de marquage alala je sais plus quoi faire, je ne veux pas l'enfermer deja qu'il a le salon a lui seul je vous laisse imaginer.

non il sors de chez les vétérinaires qui a vérifier la semaine dernière vu qui ma fais beaucoup de fièvre et rien dans les urines mais si l'infection dur depuis 8 mois j'ai de quoi m'inquiéter

je séche lol! et te souhaite bon courage Louisa, j espère que tu vas trouver d où ça vient.

Tu pourrais essayer de le mettre dans une vary-kennel quant tu t'absentes
ou dans un parc.
Il a peut-être fait ça par vengeance après-midi!

oui je pense que c'est une bonne solution......le parc ou autre pendant tes absences

Je reviens pour dire que j avais jamais essaye le papier journal mais uniquement les tapis d apprentissage .... Et franchement ils vont tous dessus meme les moins propre , bon ok il peut y avoir encore des petits accidents mais c est rare .... Meme Simba est tres propre je suis contente ! J espere que ca va durer !!!!! Wink