Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska111

donnez vous de la levure de biere a vos chis

Messages recommandés

Pour ma part je donne la levure de bière 3 fois par semaines pendant 2 mois surtout en période de mue sinon une fois de temps a autres et ça aide grandement, chien comme chat peuvent en prendre ce qui est cool, je sais que les miens en sont accros mais faut donner avec modération 1 demi comprimé a chacun pour ma part conseil du vétérinaire.

On en donne aussi de temps en temps, en paillettes dans les croquettes elles adorent ^^
Alors j'ai lu aussi que l'on pouvait leur donner de l'huile (sésame, tournesol) et même de l'huile de foie de morue, en compléments alimentaires, et ça donne un très beau poil !

Depuis quelque temps je donne du yumega à Don-Quichotte, car son poil était devenu terne suite à l'usage des pipettes d'advantix, son poil est redevenu beau, ça limite la mue et il est vrai qu'il ne perd pas beaucoup de poils, auparavent je lui mettais de la levure de bière en paillettes tous les jours sur sa nourriture, Ulrika je lui mets de l'huile de pépins de raisin dans sa nourriture ou olive ou colza, il faut varier et ils ont également du vinaigre de cidre bio, mais ils ne mangent pas de croquettes.

Moi, je donne à ma Frimousse un 1/2 comprimé trois fois par semaine...J'en donne également à mes barzois 15 comprimés chacun par jour, mais je ne sais pas trop si celà fait effet..

je ne connaissais pas je vais peut etre essayer si c'est sans danger!!

En vente en pharmacie je crois?

Doudinette a écrit:
On en donne aussi de temps en temps, en paillettes dans les croquettes elles adorent ^^
Alors j'ai lu aussi que l'on pouvait leur donner de l'huile (sésame, tournesol) et même de l'huile de foie de morue, en compléments alimentaires, et ça donne un très beau poil !

L'huile de foie de morue c'est BEURKKKKKK

ils ne doivent pas le prendre!!

sylviane a écrit:

En vente en grande surface : AUCHAN etc - meilleur marché.

moi je leur fait des cures de "piloderm plus " c'est un concentré de vitamines .
c'est le véto qui me l'avait marqué en même temps du advocate quand fael avait développé une démodécie .
de l'age de 3 mois a 5 mois il avait des trous un peu partout et maintenant il a un joli poil .
tessa aussi commencer a avoir son poil terne , grisonnant ( du a son age elle a 9 ans ) et maintenant il redevient noir et joli .

Moi aussi j'en donne! C'est trés bon pour eux et pour leur pelage

peut etre question bete mai cela marche aussi sur les poils court car ma easy perd beaucoup de poil?

A QUEL AGE FAUT IL COMMENCER A DONNER ?

MERCI POUR LE CONSEIL heureux

Ca marche sur poils court aussi bien sur!!!
On peut commencer à en donner vers 6-7 mois. Mais il ne faut pas en donner trop et il faut commencer par 1/4 d'un cachet tous les jours pendant environ 10 jours!

Certains loulous aiment enormement le gout de la levure de biére et donc le prennent sans aucunes difficultées.

daliakine a écrit:
sylviane a écrit:

En vente en grande surface : AUCHAN etc - meilleur marché.

MERCI GISELLE ET JOSETTE JE VAIS REGARDER CA

j ai vu que la marque clement thekan vend un produit en poudre expret c
Toison d'or
Poudre orale à base de biotine, acides aminés soufrés, levure de bière et vitamines
qu en pensez vous ?

J'ai une petite question : y a-t-il un âge pour donner de la levure de bière ? Mon Goliath est-il trop jeune (il a 5 mois le 7 septembre) ?

non il y'a pas d'ages pour donner la levure de bière mais juste donner avec modération, moi j'ai arrêter depuis 2 semaines je recommence cet hivers car le chat a trouver le moyen d'ouvrir le placard pour les cherchers lol