Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane09

J'ai besoin de votre avis

Messages recommandés

Lundi il y as 8 jrs, j'ai emmené les 3 bebes pr leur rappel

Le lendemain Enjoy se plaignait quand on la portait, au palpé rien, juste quand on la soulevait

On c'est dit que c'etait du au vaccin
Ensuite greve du pipi, elle ne savait plus monter sr le fauteuil ou le lit
La veto lui as fait une radio, rien
Pour la radio Enjoy as eu peur et as fait pipi sr sa table, du coup elle as fait le texte, rien!!

elle en as conclu que c'etait musculaire du au vaccin, elle lui as fait une piqure avec un anti inflamatoire
Resultat 1ere h bien, ensuite plus rien

j'ai peur que ce soit ds sa tete
elle dort tte la nuit collée a moi, la elle dort au bout du lit, elle ne la jamais fait!!

elle est perdu pour monter sur le lit et le fauteuil, il y as des poufs devant chacun
Maintenant elle arrive a monter sr le lit, et le fauteuil plus bas elle n'y arrive pas, ce n'est pas logique!!
Je lui montre le pouf pour l'aider a monter sr le fauteuil, elle est completement perdu!!
D'habitude elle passes par le pouf ou saute direct, la rien!!

Toujours greve du pipi!

Elle tres tres pot de colle, ne vient plus sr mes jambres ou alors 1 mn, bizarre!!

Si c'est ds sa tete, dois je encore la ramener chez le veto, peut t'il faire quelque chose ou attendre une amelioration

Il y as 2 h elle as monté pour la premiere fs sur le fauteuil, et maintenant elle ne sait plus!!

Avez vs eu ce probleme?

Je ne sais plus quoi faire!!

Elle n'as meme pas envie de sortir ds le jardin,

Je ne reconnais plus ma Enjoy, ce n'est pas elle

vraiment bizarre tout ça....

au niveau locomoteur rien d'anormal à part le fait qu'elle ne monte plus comme à son habitude?

Non rien d'anormal, sauf quelle est bizarre, n'as plus le meme comportement

Je me demande vraiment si la veto peux faire quelque chose, si cela ce passe ds sa tete!!

Oui sa m'inquiete, et çà juste apres le vaccin

D'ailleur la veto m'as dit quelle changerai l'année prochaine

C'est vrai que c'est bizzard ! Enjoy s'hydrate t'elle bien ? Si cela continue retourne quand même chez le véto , çà doit être une réaction au vaccin cumulé peut être avec la chaleur ? En tout cas tiens nous au courant pour Enjoy et fait lui de gros gros
Sylviane

j'ai pas trop bien vu si elle buvait bien, mais comme elle ne veut pas faire pipi, elle ne doit pas boire beaucoup

je vous tiens au courant d'une maniere ou d'une autre

Merci Nathalie

Force la à boire un peu d'eau quand même Sylviane même à la cuillère ....Si ça dure demande au véto de lui faire une prise de sang juste pour voir sa fonction rénale ! Pas de panique pour autant ma Sylviane mais j'ai déjà eu une toutoune en insuffisance rénale que j'ai soignée pendant 7 ans ...

je vais la faire boire

comme ils ont une grande gamelle a volonté, je ne savais pas trop si elle manger, la je suis a table elle devore mon jambon

oh bein mince alors !!! si elle mange un peu de jambon , peut être que ça lui donnera envie de boire un peu car c'est pas mal salé ce truc .
mais effectivement si avec cette chaleur elle boit pas , elle va se déshydrater cette petite .

si elle mange c'est bon signe
j'ai oublié de dire qu'elle n'as jamais eu de fievre

mais la greve du pipi, et son changement d'attitude m'inquiete, car enjoy et moi c'est tres fussionnel

la se n'est pas elle!!meme son regard!!

Le vaccin tu l'as fait à le clinique de bléré?
Moi je n'y vais plus pour Gomette car l'autre fois elle lui a fait trop mal.

xtel a écrit:
Le vaccin tu l'as fait à le clinique de bléré?
Moi je n'y vais plus pour Gomette car l'autre fois elle lui a fait trop mal.

oui, c'est a Blere Avec Le docteur Raimbault

elle as vacciné les 3 bebes en meme temps aucun n'as pleuré

par contre ce n'ai pas le meme vaccin que celle de loches

L'année prochaine elle reprends le vaccin qu'ils ont d'habitude!!

c'est vrai qu'il y des vétérinaires qui sont pas doux du tout ! a la clinique où je vais il y a une jeune véto et j'ai décidé que la prochaine fois que j'y vais et que c'est elle je lui dirais "non" je veux un autre véto car a chaque fois elle fait mal a mes bébés avec son manque de délicatesse .
ça peut les traumatiser ça aussi !!!

Je viens de sortir les chiens ds le jardin

Enjoy ne voulais pas sortir je suis allée ds sa direction pour l'attraper et la mettre dehors

Elle s'est mise a courir ds toute la maison et c'est mise a crier toute seule, ma fille au telep la meme entendu

moi, qui ne l'ai jamais battue!!

J'ai fini par l'attraper, la mettre dehors, rien!!

Oh la pauvre Sad , c'est étrange ces réactions ! Je ne m' y connais pas des masses mais peut être qu' elle a une infection qui lui fait mal quand elle urine, d' où le refu de faire maintenant ?? Un problème de reins ?
Peut être que l' avis d' un autre vétérinaire serait pas mal !? C'est comme pour nous, parfois c'est bien d' avoir l' avis d' un deuxième médecin.

Anna B. a écrit:
Oh la pauvre Sad , c'est étrange ces réactions ! Je ne m' y connais pas des masses mais peut être qu' elle a une infection qui lui fait mal quand elle urine, d' où le refu de faire maintenant ?? Un problème de reins ?
Peut être que l' avis d' un autre vétérinaire serait pas mal !? C'est comme pour nous, parfois c'est bien d' avoir l' avis d' un deuxième médecin.

Oui, elle pourrait avoir une infection qui l'empeche d'uriné, mais chez le veto elle as eu peur et a fait pipi, la veto as pu y mettre une languette et il n'y avait rien

je vais voir pour le veto

Merci, bisous

Mince Sylviane retourne chez un autre véto ! Il n'est quand même normal qu'elle continue à réagir comme ça ! Petite puce ....Dit nous quoi surtout

il s'est vraiment rien passé chez le véto qui fasse qu'elle aurait pu avoir peur éventuellement.....
sinon parfaois il y a des passages à vide du moment qu'elle mange boit et fait ses besoins j'attendrais de voir pour aller au véto..... mais si ça ta rassure

oui mais si elle urine pas et crie quand on la soulève..de plus ne se comporte pas comme à son habitude c'est qu'il y a un soucis..donc moi je conseillerai un deuxième avis véto et sans tarder

moi aussi je pense que tu devrais consulter un autre véto , parce qu'avec cette chaleur si en plus elle a un souci médical , vaut mieux pas trop attendre .

Pauvre pucette! Est-ce que le veto lui a fait une echo pour voir si il n'y avit rien? car les radio c'est pas toujours ce qu'il faut

Coucou sylviane

Comment va la puce aujourd hui ??

Ils nous font peur nos chis en ce moment , les vaccins c est pas la joie en ce moment !!!

Je viens vous donner des nouvelles d'Enjoy

Il y as eu des changements aujourd'hui, les premiers depuis une semaine

Je devais me rendre a la premiere heure chez le veto

Mais a 2 heures du mat, Enjoy m'as fait un enorme pipi de 2 jours ds la cuisine, elle avait tellement bu hier soir!!

biensur, ce n'est toujours pas son habitude de faire ds la maison, mais tellement soulagé, je l'ai felicité!!!

Ensuite, depuis 8jrs elle ne dormait qu'au bout du lit, elle qui me colle tte la nuit d'habitude, la de temps en temps elle se rapprochait de moi, mais bon il ne fallait pas la toucher, sinon elle repartait, d'habitude elle dort sr mon bras, mais bon il y as du progres

Ce matin, en ce levant, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la porte de la chambre, elle se baissait pr faire caca ds le lit, je l'ai vite mise parterre, elle qui est tres tres propre bien sur ce n'etait pas encore elle, mais un caca depuis 2jrs, c'est quand meme aussi un progres!!

Bon depuis plus de pipi depuis ce matin, mais il y as eu quand meme un progres!!

Elle as monté un peu sr le fauteuil, bon defois elle ne sais plus faire, mais la aussi un progres!!

Moi, et ma fille cette apres midi lui avont fait faire un gd tour en foret pour lui changer les idées dans sa petite tete,et la elle nous ecoutait quand on l'as rappellé, ce qu'elle n'aurait pas fait les autres jours, elle restait le regard ds le vide, du coup progres là aussi

Elle est sortie aussi un peu ds le jardin, progres!!

Je pense qu'elle est en bonne voie, elle est plus attentive a ce que l'on fait, ds la foret on l'as retrouvé vraiment comme avant

Tout n'est pas comme avant, mais les choses ont bien bouger quand meme aujourd'hui

Je vous tiens au courant de la suite, mais aujourd'hui je suis un peu plus soulager, je recommence a retrouver ma nenette

C'est tout de même très étonnant ce changement de comportement, surtout du jour au lendemain ...
Si ça s'améliore, c'est super ! Mais une visite chez le véto ne serait pas de trop je pense.
Papouilles à Enjoy !

Doudinette a écrit:
C'est tout de même très étonnant ce changement de comportement, surtout du jour au lendemain ...
Si ça s'améliore, c'est super ! Mais une visite chez le véto ne serait pas de trop je pense.
Papouilles à Enjoy !

Cela vient surment du vaccin, j'en suis persuadée

Je l'ai fait vacciné du lundi, et le mardi elle commençait a avoir des premiers signes, et çà de plus en plus au fil des jours juqu'a hier soir

L'année prochain elle aura son ancien vaccin, sinon j'arrete

Nathalie j'ai mis tout le resumé des progres en haut de la page aujourd'hui tu vas voir que l'on est sur la bonne voix

je respire mieux pour ma nenette, il faut juste qu'elle continue a progressé!!

Je vais lui redonné du jambon, car hier soir çà la fait beaucoup boire, on va y aller par la ruse!!!

Haaaaaa ca me soulage un peu continue a surveiller si ca n evolue pas va quand meme chez le veto !!!!
Bisous a ta fifille !!!

sylviane a écrit:
Nathalie j'ai mis tout le resumé des progres en haut de la page aujourd'hui tu vas voir que l'on est sur la bonne voix

je respire mieux pour ma nenette, il faut juste qu'elle continue a progressé!!

Excuse moi Sylviane je n'avais pas vu , c'est super que Enjoy commence à "se retrouver" elle est sur la bonne voie !! Gros

moi concernant les vaccins il n y a que les + jeunes qui sont vaccinés.....et il n y a eue que Fanta qui a fait une reaction......
j ai ma york qui a 5 ans a eue ses vaccins a 3 mois puis je n ai jamais continué....et jamais eue aucun soucis....
d apres mon veto les vaccins ne servent que si les chiens sont en contact avec d autre chien......pour les promenades.....etc....
mais si ton chien reste dans ton jardin et ne sort pas pas la peine de vacciner......