Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

les yeux de fael

Messages recommandés

j'avais remarqué hier soir que fafa avait le dessous des yeux un peu trop sombre et là je viens de me rendre compte qu'ils ont un peu gonflé et qu'il y a un liquide marron clair qui coule surtout de l’œil droit .
sinon il a très bien mangé et il galope bien aussi ! mais de toute façon demain matin je vais l'amener chez le véto .

Moi, non jamais, je ne peux pas t'aider

Moi ils ont tous le conduit l'accrimal de bouché, ce qui fait sur ma Kitty qui est blanche des lunettes

Parfois ils ont les yeux qui coulent plus que d'habitude : un coup de vent ou une poussière ....Pour ma part je nettoie leurs yeux avec de l'ocal au moins tous les 2 jours ...

Nettoie un peu avec du sérum physiologique, et vois si ça continue.
Mais si c'est gonflé, il faut vérifier s'il n'y a pas une petite poussière, un tout petit brin d'herbe sèche par exemple.

Ce n'est rien de grave! Il a les yeux qui coulent tout simplement!
Nettoies soit avec du serum physio soit avec une infusion de camomille sot avec un produit adapté pour les yeux des loulous

J'ai toujours des dosettes de dacudoses au cas ou, et ça enrai bien un début de conjonctivite, car j'ai parfois le problème avec Fortunata qui a des yeux très saillants.

alors finalement , j'ai été a la clinique vétérinaire et sans même l’ausculter il m'a vendu de l'ocril pour que je lui nettoies les yeux .
je le lui ai fait et du coup on verra demain !!!
dans la foulé je l'ai fait a tous mes bébés , un petit nettoyage pour tous le monde mais nina n'a pas trop aimé .