Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina43

notre petite ENJOY ♥

Messages recommandés

bonne route!!!je pense beaucoup à vous!!!!!

vite ce soir pour des nouvelles...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère avoir de bonne nouvelle de votre part courage a la petite enjoy et a toi sylviane bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite vite ce soir pour de trés bonnes nouvelles de la petite Enjoy!!
Bonne route et pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' espere qu'on aura vite des nouvelles , et que Enjoy est soignable ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite qu'on est de bonnes nouvelles !!! je l'éspère de tout mon coeur !!!
je pense très fort a enjoy et a toi .
heureusement que tu as ta fille pôur t'épauler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vs donnes les nouvelles

Elles pourraient etre bonnes si elle n'etaient pr autant mauvaises!!!!

vu les symptomes de Enjoy, les vetos de la Rochelle penchaient pr une hydrocephalie!!!

la bonne nouvelle est que cela n'en ai pas une!!!

Mais c'est pr avoir une aussi mauvaise nouvelle

Enfin de compte, toute l'ossature protegeant le cerveau ne sais jamais finie =elle as de nombreux trous ds l'ossature, et une frontanelle ouverte de un centimetre,
elle as des trous derriere, sr le coté et sur le devant de la cavité nasale
par endroit les os sont tellement fins qu'ils ne font qu'une mince membrane

Resultat= le cerveau est trop fragilisé par ce semblant d'ossature, au moins choque, a la moindre chute, cela peut lui etre fatale

et, parce que helas ce n'est pas fini, l'ouverture osseuse au dessus de la cavité nasale, ne protege plus des infections, la moindre infection ou rhume entrainera une meningite ou autre chose et cela lui sera fatale

conclusion, Enjoy est un chien a tres hauts risques

chutes, choques, rhume est je perds ma petite Enjoy

Cela est un probleme des chis, et c'est congenitales!!!

Enjoy est de parents de champions, et voici le cadeau de ses parents!!!!

et plus le chi est mini plus il y as de risque

Conclusion: avant d'acheter votre bébé faite lui passer un scanner!!!

Enjoy vient d'avoir 2 ans en avril, elle vient d'une haute ligniée, d'un grand eleveur, toutes les conditions etaitent reunis pour avoir un chien pure race, sans maladie congenitale!!!!

Et demain, ds une semaine, ds un mois, ds un an Enjoy ne sera plus là!!! affraidhurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement désolée de ces mauvaises nouvelles......

il n'y a donc rien à faire si je comprend bien......

je comprend ta colère et ta douleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mottoa a écrit:
tellement désolée de ces mauvaises nouvelles......

il n'y a donc rien à faire si je comprend bien......

je comprend ta colère et ta douleur..


je n'ai plus qu'a mettre enjoy ds du coton!!!

je suis en rage, car on ce fait tirer dessus quand on ne prends pas du lof!!!!

peux tu me dire a quoi cela sert!!!

je l'ai payer un prix d'or, elle pouvait faire soit disant une gde championne, je m'en fou, je ne l'ai pas prise pr çà, c'est mon coeur qui as parler, et je me retrouve avec une maladie CONGENITALE

que l'on ne vienne pas politiser sr ce post du lof ou du non lof

moi j'ai toujours entendu qu'un batard etait plus resistant!! j'en ai la preuve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He m..... que je te comprends aussi Sylviane de ta colère !!! Mais je sais que Enjoy sera en sécurité avec toi , tu lui donne déjà tout l'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
mottoa a écrit:
tellement désolée de ces mauvaises nouvelles......

il n'y a donc rien à faire si je comprend bien......

je comprend ta colère et ta douleur..


je n'ai plus qu'a mettre enjoy ds du coton!!!

je suis en rage, car on ce fait tirer dessus quand on ne prends pas du lof!!!!

peux tu me dire a quoi cela sert!!!

je l'ai payer un prix d'or, elle pouvait faire soit disant une gde championne, je m'en fou, je ne l'ai pas prise pr çà, c'est mon coeur qui as parler, et je me retrouve avec une maladie CONGENITALE

que l'on ne vienne pas politiser sr ce post du lof ou du non lof

moi j'ai toujours entendu qu'un batard etait plus resistant!! j'en ai la preuve :


Ho oui je suis d'accord avec toi !! Moi parmi tout mes toutous il y a Franklin qui est au lof de grande lignée aussi !!! He bien c'est le seul qui est prognate , 4 incisives au lieu de 6 , 3kgs bref incomfirmable , je l'ai paye aussi cher mais comme toi je suis en rage même si ses problèmes ne sont pas comparables à ceux d'Enjoy !! Mais que je te comprends avec ce sujet lof et non lof .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enjoy est toute ma vie, c'est mon grand amour, j'ai un enorme coup de foudre, je croise les doigts depuis le premier jour qu'elle est rentrée ds ma vie, qu'elle fasse un record de longevité

Je l'aime trop, si elle meurt , je meurt

ET ELLE N'AS QUE DEUX ANS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu Sylviane je suis tellement désolée pour la petite Enjoy !
J'espère qu'elle n'en souffre pas trop ... Va-t-elle quand même mieux (niveau comportement) ?

Vu l'heure qu'il est, repose-toi bien quand même, je ne peux qu'essayer d'imaginer à quel point c'est dur ... Ma petite Perle avait aussi une maladie congénitale (rien à voir avec la tête, c'était le foie), c'était une non-lof. Je crois que, malheureusement, les maladies congénitales, on ne peut pas trop savoir à l'avance ... Elle est née comme ça, Enjoy aussi.

Juste, je pense que tu le sais mais, fais attention quand même de ne pas trop stresser, dans le sens où (lis toute la phrase pour ne pas te méprendre), ta chienne ressentira ton stress, ton angoisse. Ce soir, je conçois que tu n'acceptes pas ses mots, que tu ne t'imagines pas ne pas stresser, mais je crois, qu'il ne faut pas trop trop changer ton comportement vis-à-vis d'elle. Bien sûr la surveiller encore plus, faire attention quand elle est avec les autres, mais il ne faut pas, je pense, la surprotéger, paniquer au moindre mouvement, car elle ne va pas forcément comprendre. J'espère que je suis claire, et que je ne t'offense pas, je ne veux que vous aider, toi et Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudinette a écrit:
Oh mon Dieu Sylviane je suis tellement désolée pour la petite Enjoy !
J'espère qu'elle n'en souffre pas trop ... Va-t-elle quand même mieux (niveau comportement) ?

Vu l'heure qu'il est, repose-toi bien quand même, je ne peux qu'essayer d'imaginer à quel point c'est dur ... Ma petite Perle avait aussi une maladie congénitale (rien à voir avec la tête, c'était le foie), c'était une non-lof. Je crois que, malheureusement, les maladies congénitales, on ne peut pas trop savoir à l'avance ... Elle est née comme ça, Enjoy aussi.

Juste, je pense que tu le sais mais, fais attention quand même de ne pas trop stresser, dans le sens où (lis toute la phrase pour ne pas te méprendre), ta chienne ressentira ton stress, ton angoisse. Ce soir, je conçois que tu n'acceptes pas ses mots, que tu ne t'imagines pas ne pas stresser, mais je crois, qu'il ne faut pas trop trop changer ton comportement vis-à-vis d'elle. Bien sûr la surveiller encore plus, faire attention quand elle est avec les autres, mais il ne faut pas, je pense, la surprotéger, paniquer au moindre mouvement, car elle ne va pas forcément comprendre. J'espère que je suis claire, et que je ne t'offense pas, je ne veux que vous aider, toi et Enjoy.


A ucun souci j'ai tres bien compris ce que tu veux dire, d'ailleur Sabrina n'arrete pas de me le dire, de ne pas pleuré devant elle , qu'elle ne va pas comprendre, et que je vais la stresser

je le comprends trop bien, mais c'est tellement dur de ce dire que demain elle ne sera peut etre plus ds mes bras

t'inquiete, je ne suis pas vexer, je comprends trop bien que c'est pr le bien de ma petite puce♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait très mal au cœur tu le sais ....

je comprend ta peine et ta colère euh

on est la pour toi et on croise les doigts aussi heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci MAG♥️

c'est vrai que c'est dur, çà me tombe dessus sans prevenir

Enjoy c'est mon petit coeur, je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais Sylviane , c'est horrible , nos bébés ont les aiment tellement qu'on les considère comme des membres de notre famille Wink
soit forte ma Sylviane heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHLALALA , en effet .... pas de mauvaise nouvelle pour l'hydrocéphalie mais j'ai l'impression que c'est presque pire ....non???? pauvre petite Enjoy , comme tu sais qu'il peut lui arriver quelque chose à tout instant je comprends ta colère , j'aurais mal aussi de savoir l'un des miens souffrir d'une maladie aussi grave .... mais aime la plus fort encore ( même si je sais que tu l'adores ) pour que ce passage dans ce monde soit merveilleux et comme dit ta fille ne lui montre pas mais surveille la d'autant plus , je t'envoie toute mon amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu vois Sylviane avec ces témoignages de soutien , Enjoy fait partie aussi de notre"vie" car à travers le fo nous les voyons grandir , faire leur bêtises , leur bébé ......Et nous sommes toutes là aussi dans les mauvais moments
Donc n’hésite pas à en parler quand tu ne vas pas bien .... On est toutes là hein les filles ?

à toi et ton adorable pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre sylviane, j'ai pensée a toi et ta petite enjoy en espérant que ce ne soit rien de grave malheureusement la vie en a décider autrement, aujourd'hui enjoy a besoin de toi encore plus qu'avant, donne lui tout ton amour et ta douceur.
Cette petite puce si jolie comme tout autres animal qui n'ai que amour ne mérite pas se qu'elle as.

Par contre avertit tout de même l'élevage pour ses problèmes de santé car si c'est congénitale l'elevage a du déjà avoir ce souci et ne t'en a pas parlé.
Je te souhaite plein de courage et plein de bisous a ta petit enjoy cherie louisa et farwest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Sylviane, te voila avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, mais il ne faut pas désespérer, Enjoy est arrivée jusqu à 2 ans, elle peut vivre encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus que tout ce qui a été dit, on est de tout coeur avec toi!

Courage Sylviane!

Gros bisous et calins à Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi il faut que tu tiennes le coup pour ta puce elle a besoins de toi
Je sui d'avis de tenir au courant l'éleveur car il pourra surveiller par la suite si il y a des soucis avec d'autres petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde alors !!! franchement elle mérite pas ça la pauvre puce !!!!!!
mais comme les copines , je sais que tu vas être au petit soin avec elle et je suis sûre qu'elle sait elle aussi qu'elle peut compter sur toi .
tout l'amour que tu lui porte est tellement beau (et le mot est faible !!!!!!!) que ça va vous donner beaucoup de force pour avancer a petit pas, tranquillement mais sûrement .
je vous fait pleins gros bisous a toutes les deux et sache que comme les copines je suis de tout coeur avec enjoy et toi .
et si tu as besoin de parler on est là avec toute l'attention que ta princesse et toi vous mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste de voir que les nouvelles ne sont pas bonnes Crying or Very sad .
Je te souhaite bien du courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non NON NON NON NON!!!!!!! Je suis vraiment vraiment triste de lire ce genre de chose.
Par contre attention à ne pas confondre Congenital et Hereditaire.
Congenitale n'est pas forcement héréditaire et donc dû aux parents.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire Sylviane, cela me fais tellement mal au coeur!! Elle t'a et tu es une personne formidable qui fera tout pour elle et elle le sait.
Je suis d'accord avec Sabrina, ne pleure pas devant elle, elle va sentir que quelque chose ne va pas et ce n'est pas bon pour elle et ni pour toi de savoir ça!!!

Si tu as besoin de parler surtout n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur ma pauvre Sylviane. Aucun chien ne mérite ça et sa famille non plus....
C'est sûr devant le congénital on ne peut rien, c'est un "râté" de la nature et personne n'est hélas à l'abri, chien ou humain.
Il faut surtout que tu fasses attention avec les autres, car je sais par expérience avec les miennes que souvent quand ça chahute, ça décoiffe ! Mais ce qui est sans souci pour un chien qui ne souffre pas de ce probléme ne l'est pas pour elle. Au niveau infections évite aussi le contact avec d'autres chiens, les trottoirs sales, les lieux où traînent plein de microbes et bien sûr les coups de froid ou la grande chaleur, je pense que l'on t'a déconseillé de la laisser au soleil ?
Oui comme t'ont dit les filles on est là Sylviane si tu as envie de pleurer viens le faire ici, ça fait du bien et tu sais que l'on te comprend et sommes à ton écoute.

Gros gros bisous à toi et Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nathalie ce que tu as dis me touche beaucoup♥️

Louisa, c'est vraie qu'elle ne merite pas çà, si tu l'as connaissé elle est formidable, et pleines d'amour
pour l'eleveuse elle est au Missouri

Sandrine tu as raison Enjoy sait que je ferais tout pr elle elle as vraiment toute confiance en moi,
"tout l'amour que tu lui porte est tellement beau (et le mot est faible !!!!!!!) que ça va vous donner beaucoup de force pour avancer a petit pas, tranquillement mais sûrement"
Pour avoir de l'amour au pres d'elle çà j'en ai, il n'y as pas de mot assez fort pr te dire ce que j'epprouve pour elle, elle est toute ma vie, et de savoir que tout peut s'arreter d'une minute a l'autre, je m'en etouffe

Merci beaucoup Mary, mais c'est dur de ne pas pleurer

Veda, pour les partie de jeux Enjoy fais souvent l'arbitre, elle sais qu'elle est plus petite, et regarde çà souvent de loin
elle qui adore se promener, çà va etre dur pr elle, mais tu as raison, pr les trottoirs, les autres chiens, l'hiver on fera plus attention
"je pense que l'on t'as conseillé de la laisser au soleil?
Non pourquoi?

JE REMERCIE TOUT LE MONDE AINSI QUE LES PERSONNES QUE JE N'AI PAS NOMME,
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal !!! les copines c'est là pour se soutenir et comme t'as dit nath t'as belle enjoy est aussi notre petite enjoy a nous aussi et on pense toutes très fort a elle et a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda, pour les partie de jeux Enjoy fais souvent l'arbitre, elle sais qu'elle est plus petite, et regarde çà souvent de loin Ah bon ..Ma fourmi a beau faire le tiers des autres, c'est elle qui attaque et lance les parties ! Je tremble souvent surtout quand ça arrive aux marches .....
elle qui adore se promener, çà va etre dur pr elle, mais tu as raison, pr les trottoirs, les autres chiens, l'hiver on fera plus attention
"je pense que l'on t'as conseillé de la laisser au soleil? J'ai dit DECONSEILLE pas conseillé tout au contraire .....
Non pourquoi? Ben déjà que c'est mauvais (je parle du plein soleil de printemps ou d'été) pour tous les chiens, elle qui n'a aucune protection à son petit cerveau risque une hémorragie, et en dilatant les vaisseaux, la chaleur ne va rien arranger à ses problémes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une horrible nouvelle , je suis de tout coeur avec toi . Elle a toujours été malade ou tu t'es rendu compte seulement maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy55 a écrit:
C'est une horrible nouvelle , je suis de tout coeur avec toi . Elle a toujours été malade ou tu t'es rendu compte seulement maintenant ?


elle l'as depuis toujours, mais etait bien jusqu'a une semaine

comme elle venait de se faire vaccinée les premiers jrs on a cru que c'etait la causse, mais en fin de semaine les symptomes ont ete plus fort

ses crises auraient ete declenchés par une bousculade ou le stresse du vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Enjoy et pauvre Sylviane!! je suis vraiment tellement désolée pour vous deux!! Comme tu doit mal vivre cette situation!
Heureusement qu'elle est tombée dans une très bonne famille, où elle vit heureuse.

C'est vrai que le LOf est souvent préféré mais n'est pas gage de "qualité"(je déteste ecrire cela!!). Une malformation peut toujours arriver et la pression génétique pour en faire des LOF de petite taille et de petit poids crée forcement des biais! Il ne faut pas oublier que les chiens les plus résistants et de meilleure santé sont ce qu'on appelle les batards (flux génétique plus varié!)
C'est pourquoi parsonellement je ne suis pas contre les non lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour notre petite Enjoy ♥️

Aller maman t'inquietes pas ! je te connais , tu vas être encore plus casse pied et encore plus protectrice envers elle Very Happy
et l'hivers , elle craint pas d'attraper froid avec les beaux vêtements que tu lui fait hahaha !
cheers

Evites de te gacher la vie comme tu le fait en ce moment et d être omnibulé par ça. Profites des bons moment qu'il te reste avec elle !
De toute façon que se soit ça ou autre chose, la vie est pleine de mauvaise surprise !!
Demain , il peut y avoir un incendie a la maison ? des cambrioleurs ? un accidents de voitures quand tu viendras me voir ....

Fais juste en sorte qu'elle est la plus belle des petites vies ♥️ comme tu l'as fais jusqu'a ce jour !! Et même si dans une semaine elle ne survie pas a un choc ou autre, et bien on pourra dire qu'elle a eu une vie courte mais heureuse cheers contrairement a certains chiens qui passent leurs vie attaché au fond d'un jardin ou autre !

Là elle est la plus gaté au monde, et est certainement le chichis qui a la plus grande et belle garde-robe !!!! flower Elle a même une boutique a son nom "enjoy mode"
et preuve de ton amour envers elle , un beau tatouage avec son petit nom sur ton bras que tu garderas auprès de toi toute ta vie ♥️

Pfffff si tu pouvais en faire autant avec moi Rolling EyesVery Happy je plaisante !!

Donc arrête de stresser a chaque fois qu'elle bouge ! Pour l'instant elle est avec nous et c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement cette apres midi que l'on fasse un petit tour dans les bois avec elle !!
Je pourrais a mon tour lui faire un gros calin !

Et pour le lof et non lof ... ben c'est vrai que l'on s'est fais avoir Mad ... mais bon les eleveuse SERIEUSE prenne soins de faire un bonne selection a la base , regarde Teddy kitty .... donc te mets pas encolère !!!

BISOUS BISOUS de ta deuxieme fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Sabrina !! Si mes fils pouvaient me parler de la sorte quand j'ai le cafard ....Toi tu sais parler à ta maman Allez on est avec vous les filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la franchement .... j'en suis sans voix tellement c'est un beau message d'amour , parce que soutenir ça maman comme c'est merveilleux et c'est que de l'amour ...... du vrai
qu'elle chance qu'elle a ta maman !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais en même temps je comprends Sylviane, à sa place je serais pareille et même peut être pire ! Déjà que quand une n'est pas en forme je balise à fond la caisse alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !!!!!

veda t'inquietes pas elle suis tes conseils , elle va même être invivable miantenant mdr .. elle me sort "veda m'a dit qu'il y a des microbes sur les trottoirs ... " hihihi !!!

elle va tomber folle

donc je veux juste qu'avec un peu plus de prudence elle ne change pas trop non plus de comportement .... et ne sois plus triste comme elle l'est en ce moment ...


bisous a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être Sylviane que Enjoy a encore de beaux jours devant elle, si elle ne se blesse pas, et ne prends pas de chaud et de froid, je sais que tu feras tout pour elle, et il faudra la surprotéger, As tu prévenue l'éleveuse où tu l'avais achetée, afin qu'elle arrête la lignée, si il y a des pb comme ça ? je te souhaite beaucoup de courage, et la plus longue vie possible à Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER MOT D AMOUR ................
Tu as raison , mais d imaginer la vie sans elle je comprend la peine de maman ....
L'annonce a était brutale et le changement va l'être aussi , il faut laisser le temps pour "accepter" ce problème .... pour pouvoir mieux vivre ce qu'il faut vivre avec elle et apprécier chaque moment ...

profite d'elle ta fille a raison , profite et apprécie chaque moment .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...