Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina43

notre petite ENJOY ♥

Messages recommandés

une pensée pour Enjoy qui va chez le véto aujourd hui, croisons les doigts pour que nous ayons de bonnes nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien sylviane..je suis très peu présente en ce moment mais je pense souvent à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BONNES NOUVELLES

Voila la semaine derniere, ma veto me laissez entendre que Enjoy, n'allait pas du tout bien, qu'elle descendait!!

Elle lui avait prescrit un medicament pour oxigener le cerveau, mais restait pessimiste!!

là je reviens a l'instant du veto, elle ne l'as pas reconnu, ma nenette as remonté la pente, elle est comme avant

Les retines se dilatent sous la lumiere, la crise est passée

du coup je finis le traitement, pour le medicament qui oxigene le cerveau, on va essayer de lui faire en traitement tous les mois d'une semaine , car il dilate les vaisseaux et comme Enjoy n'as pas de protetion sr le cerveau qu'une minuscule membrane en cas de choc sur les vaisseaux elle risque un AVC
[Voila pour l'instant tout va bien, on doit eviter tout risque de choc,et les microbes

Ma petite Enjoy reviens de tres tres loin, maintenant c'est une surveillance de chaque instant pour la preserver

JE VOUS REMERCIE TOUTES DE M'AVOIR SOUTENUE AUTANT MOI COMME MA PETITE PUCE, JE NE L'OUVRIERA JAMAIS
fleurs


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=583&u=15448936][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vanessa

Maintenant je dois surveiller ma petite puce comme la prunelle de mes yeux car maintenant elle est de la porcelaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Merci Vanessa

Maintenant je dois surveiller ma petite puce comme la prunelle de mes yeux car maintenant elle est de la porcelaine
Elle a encore plus de valeur LOL ! Sans blague tu vas l'aimer encore plus (si c'est possible) car on a toujours peur quand même....
Je suis si heureuse pour toi Sylviane ! Ta petite Enjoy veut rester encore longtemps avec une aussi bonne maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de la bonne nouvelle !!

Un premier grand soulagement

Oufffff Continuez a prendre soin de vous et d' Enjoy

Millions de bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, tu vas être un peu moins stressée et pouvoir profiter de tes loulous pleinement toi qui les aime tant.. Je suis super contente de ces bonnes nouvelles

génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génialgénialgénial je suis super contente lovelove
elle le mérite tellement et toi aussi .
tu vas bien moins stresser maintenant et voir le futur un peu plus positif !!!
GROS BISOUS PETITE ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis tellement contente pour toi et ta très jolie petite Enjoy!!
Je bois du coca à sa santé et à votre courage!!!!!!
Continue à nous donner des nouvelles stp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FORMIDAAAAAAAAAAAAABLE !!!! il n'y a plus qu'à la surveiller et administrer son traitement mensuel .... je suis contente , ça fait du bien quelques bonnes nouvelles ! je vous envoie une armada de bisous comme ça il y en aura pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
sylviane a écrit:
Merci Vanessa

Maintenant je dois surveiller ma petite puce comme la prunelle de mes yeux car maintenant elle est de la porcelaine
Elle a encore plus de valeur LOL ! Sans blague tu vas l'aimer encore plus (si c'est possible) car on a toujours peur quand même....
Je suis si heureuse pour toi Sylviane ! Ta petite Enjoy veut rester encore longtemps avec une aussi bonne maman.



A si tu savais comme je l'as dorlotte ma petite Enjoy, d'ailleurs elle ne me quitte plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgina a écrit:
génialgénialgénial je suis super contente lovelove
elle le mérite tellement et toi aussi .
tu vas bien moins stresser maintenant et voir le futur un peu plus positif !!!
GROS BISOUS PETITE ENJOY


Si tu savais comme je respire

C'est un vrai bonheur de pouvoir encore tenir ma petite puce ds mes bras!!

La semaine derniere elle etait perdu et la on est encore ensemble un vrai bonheur, qui j'espere restera longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis tellement contente pour toi et ta très jolie petite Enjoy!!
Je bois du coca à sa santé et à votre courage!!!!!!
Continue à nous donner des nouvelles stp!!!


Ah là je veux bien trinquer, en plus j'adore le coca

Pour les nouvelles c'est promis!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UGOLINE a écrit:
FORMIDAAAAAAAAAAAAABLE !!!! il n'y a plus qu'à la surveiller et administrer son traitement mensuel .... je suis contente , ça fait du bien quelques bonnes nouvelles ! je vous envoie une armada de bisous comme ça il y en aura pour tout le monde


Tu peux continuer les bisous ils sont magiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
mon voeu a été exaucé !!!
gros calinous Enjoy et gros bisous Sylviane !!


Continue les voeux on ne sais jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah super , Sylvianne tu viens nous apporter une superbe nouvelles, maintenant il reste plus qu'a continuer a lui donner pleins pleins d'amour et ca j'en suis sûre qu'elle en recoit déjà plein.

Mais vu qu'elle a en plus tellement de petits copains et copines virtuels qui lui aident aussi en pensant a elle, ca va aller toujours mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Ouah super , Sylvianne tu viens nous apporter une superbe nouvelles, maintenant il reste plus qu'a continuer a lui donner pleins pleins d'amour et ca j'en suis sûre qu'elle en recoit déjà plein.

Mais vu qu'elle a en plus tellement de petits copains et copines virtuels qui lui aident aussi en pensant a elle, ca va aller toujours mieux.


Merci Ella
De l'amour elle en reçoit a chaque seconde qui passe

C'est vrai que l'on as beaucoup de chance d'etre sur ce forum, je ne le dirais jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour toi sylviane que l'état de santé d'enjoy s'est amélioré, j'espère que le destin va faire qu'elle vit longtemps, tu le mérites tellement tu l'aimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylviane , ce jour j'ai été à la cathédrale de Bonsecours en Belgique , j'y mats régulièrement des bougies pour les membres de ma famille et j'en ai mis une spéciale Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Merci Sylviane de chaque réponse personnalisée!!


Vous m'avez tellement toutes soutenue que je trouve çà bien normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane.h a écrit:
Je suis heureuse pour toi sylviane que l'état de santé d'enjoy s'est amélioré, j'espère que le destin va faire qu'elle vit longtemps, tu le mérites tellement tu l'aimes.


Tu sais en temps qu'eleveuse si tu pouvais trouver que des mamans comme moi, qui aiment leur bébes a la folie
Tu dormirais tranquille pour tes bebes

Je vais faire tout ce qui est possible pour proteger ma petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Coucou Sylviane , ce jour j'ai été à la cathédrale de Bonsecours en Belgique , j'y mats régulièrement des bougies pour les membres de ma famille et j'en ai mis une spéciale Enjoy


Alors là les mots me manquent!!

Qu'elle belle attention

Ma petite Enjoy et moi avons trop de chance de te connaitre

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
C'est vraiment très gentil Nathalie ce que tu as fait pour Enjoy


Oui je trouve ça touchant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était avec plaisir ......En septembre il y a dans cette cathédrale la Fête de la ST Hubert (les belges doivent connaitre ) , le curé bénit les animaux ,il y a surtout des chevaux présents , je vais essayer d'y aller avec 2-3 de mes loulous et je prendrai les colliers des autres comme ça ils seront bénis , si j' y vais je vous ferai des photos , c'est très très beau à voir !! Les chevaux sont "habilles"de blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
C'était avec plaisir ......En septembre il y a dans cette cathédrale la Fête de la ST Hubert (les belges doivent connaitre ) , le curé bénit les animaux ,il y a surtout des chevaux présents , je vais essayer d'y aller avec 2-3 de mes loulous et je prendrai les colliers des autres comme ça ils seront bénis , si j' y vais je vous ferai des photos , c'est très très beau à voir !! Les chevaux sont "habilles"de blanc ...


http://www.bonsecours.be/festivites/festivite.php?id=003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est génial a faire et très émouvant ! Le 31 juillet il y a aussi une promenade organisée pour le sauvetage des Galos dans le bois de Stambruges (c est pas loin non plus ) , c'est 5 euros pour participer avec ses loulous , si il pleut pas je pense y aller aussi , on peut le faire à cheval aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit pas être bien plaisant de s'appeler comme le monsieur qui a fait le site que tu as donné Nathalie lolllllllllllllllllll

Je ne veux pas blesser personne, je trouve juste ça bien comique!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Ce doit pas être bien plaisant de s'appeler comme le monsieur qui a fait le site que tu as donné Nathalie lolllllllllllllllllll

Je ne veux pas blesser personne, je trouve juste ça bien comique!!! :-)


C'est un pote à mon homme Car mon homme porte les géants à la fête des rigolos ; fete remise au gout du jour par le papa et les frères de Fab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais faire plus les filles pour Enjoy je le ferai comme pour tous les autres loulous malades ....Ce n'est qu'une petite attention mais faite avec tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Si je pouvais faire plus les filles pour Enjoy je le ferai comme pour tous les autres loulous malades ....Ce n'est qu'une petite attention mais faite avec tout mon coeur


J'espere de tout coeur que l'on aura un jour l'occasion de se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais cette coutume de bénédiction des animaux (surtout les chiens de chasse, St Hubert étant le patron des chasseurs) mais une question, tu es sûre que c'est en septembre ??? Parce que la St Hubert c'est le 3 novembre...Je le sais vu que c'est le jour de mon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
nathalie a écrit:
C'était avec plaisir ......En septembre il y a dans cette cathédrale la Fête de la ST Hubert (les belges doivent connaitre ) , le curé bénit les animaux ,il y a surtout des chevaux présents , je vais essayer d'y aller avec 2-3 de mes loulous et je prendrai les colliers des autres comme ça ils seront bénis , si j' y vais je vous ferai des photos , c'est très très beau à voir !! Les chevaux sont "habilles"de blanc ...


http://www.bonsecours.be/festivites/festivite.php?id=003


Oui, regarde Veda le lien, il est noté le premier dimanche de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, peut être qu'en Belgique ils ne le fêtent pas à la même date qu'en France.....ça se peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Je connais cette coutume de bénédiction des animaux (surtout les chiens de chasse, St Hubert étant le patron des chasseurs) mais une question, tu es sûre que c'est en septembre ??? Parce que la St Hubert c'est le 3 novembre...Je le sais vu que c'est le jour de mon anniversaire !


Oui à Bonsecours Belgique (frontière Française ) c'est le 1er dimanche de septembre , St Hubert est le patron des chasseurs mais tous les toutous et autres sont les bienvenus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...