Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina43

notre petite ENJOY ♥

Messages recommandés

Merci ma petite Sabrina tu es merveilleuse♥️♥️♥️

Vous avez raison les filles, j'ai une fille Formidable, toujours entrain de me soutenir, de faire tout ce quelle peux pour me faire plaisir, d'ailleur le plus beau cadeau de toute ma vie, c'est elle qui me la offert pour mes 50 ans, c'est ma petite Enjoy♥️♥️♥️

Sylviane, pour prevenir l'eleveuse elle est au Missouri, et cela ne l'empecheras surment pas de dormir


comme dis Mag, la vie sans elle je ne peux pas l'imaginer une seule seconde,
Enjoy est tout pour moi, et quand on voit comment elle me regarde, on ne peut pas admettre une seule seconde que l'on sera separer un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
Merci ma petite Sabrina tu es merveilleuse♥️♥️♥️

Vous avez raison les filles, j'ai une fille Formidable, toujours entrain de me soutenir, de faire tout ce quelle peux pour me faire plaisir, d'ailleur le plus beau cadeau de toute ma vie, c'est elle qui me la offert pour mes 50 ans, c'est ma petite Enjoy♥️♥️♥️


si j'avais pas une maman en or ♥️ c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la puce ??? LE traitement a aidé a amélioré son état ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle as des hauts et des bas
Mardi, elle ne voulait pas bouger, du coup je la faisais suivre ds le cozy ds toute la maison
Mercredi, promenade en foret, elle suivait partout, meme ds la maison

jeudi , elle se cachait ds tous les petits recoins, je devais aller la chercher

je trouve que le traitement est bof, cela fais quand meme 4 jrs

je retourne ce matin au veto, pour lui montrer les photos du scanner, et parler du traitement

en plus elle ne fais pas caca, je vais voir si elle peux me donner quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je me demande quand je me leve comment elle va etre

elle as l'air triste

et Hatchy qui ne s'occupe jamais d'elle depuis qu'elle est rentée du scanner lundi ne la quitte plus, il l'a suit partout, mets sa patte sr elle pour dire viens jouer, reste pas seule, c'est bizarre es ce qu'il sent que cela ne va pas!!?

Les autres ne disent rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est dingue Hatchy doit vraiment sentir comme tu dis que quelque chose ne va pas ...Petite puce elle mérite pas ça , couve la bien Sylviane et "prend" les meilleurs moments

Mille à toi et Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
C' est dingue Hatchy doit vraiment sentir comme tu dis que quelque chose ne va pas ...Petite puce elle mérite pas ça , couve la bien Sylviane et "prend" les meilleurs moments

Mille à toi et Enjoy


Elle etait deja couvée alors là c'est encore pire

Je ne la lache pas une seconde des yeux

J'en profite un maximum mais c'est dur de ce dire que tout peux s'arreter d'un instant a l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOO mince pour le traitement ....
oui je pense que Hatchy doit ressentir qu'il y a quelques choses Wink , il veut être protecteur avec elle ........ amoureux

tiens nous au courant , fait lui des gros bisous heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tous les commentaires, je ne savais pas que c'était aussi grave pour Enjoy!

J'ai beaucoup aimé la réponse de Sabrina et le soutien de toutes.

Enjoy est un accident de la nature, comme Véda l'a dit, cela arrive parfois, même si on voudrait que ça n'arrive pas.

Avec toi, elle est entre bonnes mains. Elle ne manque pas d'amour!

Personne ne connaît l'avenir, alors, il faut espérer que tout se passe bien pour elle et pour toi!

Tu as Teddy et Kitty, de bonnes raisons d'exister! Et ta fille qui attend un beau bébé, tu seras grand-mère! La vie, ce sont des joies et des peines.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Je viens de lire tous les commentaires, je ne savais pas que c'était aussi grave pour Enjoy!

J'ai beaucoup aimé la réponse de Sabrina et le soutien de toutes.

Enjoy est un accident de la nature, comme Véda l'a dit, cela arrive parfois, même si on voudrait que ça n'arrive pas.

Avec toi, elle est entre bonnes mains. Elle ne manque pas d'amour!

Personne ne connaît l'avenir, alors, il faut espérer que tout se passe bien pour elle et pour toi!

Tu as Teddy et Kitty, de bonnes raisons d'exister! Et ta fille qui attend un beau bébé, tu seras grand-mère! La vie, ce sont des joies et des peines.

Courage!


Merci Yolande

C'est vrai que Sabrina est formidable, ce sera une maman parfaite

J'ai beaucoups d'encouragement de tout le forum, cela me touche beaucoup

C'est vrai quelle ne manquera pas d'amour, c'est mon univers, ma vie, je l'aime

si je pouvais une fs faire un voeux, je sais se que je demanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh mince! C'est dommage que le traitement nemarche pas trés bien. J'espére qu'ils vont lui trouver un autre traitement qui celui là en 2 jours la fera redevenir ce qu'elle etait avant!!

Oui Hatchy sent que quelque chose ne va pas, je trouve cela merveilleux qu'il reagit de cette maniére.Il l'a protége, il veut l'aider comme il peut. Comme c'est beau!

Je suis sure Sylviane qu'elle va vite aller mieux et nous sommes et serons toujours là pour toi ou pour qui que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment que tu pourras rentrer aujourdhui du véto avec un remède qui peut vraiment aider ta petite a aller un petit peu mieux.

Que c'est triste la vie quand même, bon courage pour suite et comme ta fille te le dit, il faut vivre tranquillement jour après jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
Ohh mince! C'est dommage que le traitement nemarche pas trés bien. J'espére qu'ils vont lui trouver un autre traitement qui celui là en 2 jours la fera redevenir ce qu'elle etait avant!!

Oui Hatchy sent que quelque chose ne va pas, je trouve cela merveilleux qu'il reagit de cette maniére.Il l'a protége, il veut l'aider comme il peut. Comme c'est beau!

Je suis sure Sylviane qu'elle va vite aller mieux et nous sommes et serons toujours là pour toi ou pour qui que ce soit!


J'en ai parler a la veto ce matin pour Hatchy, pour elle Hatchy ressent que Enjoy est malade

kitty et Teddy eux ne manifestent rien

Je mets des nouvelles d'Enjoy juste en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernieres nouvelles


je suis allée au veto ce matin, pour parler du scanner qu'Enjoy as passé, et des medicaments qu'elle prends pr ses crises

L a veto n'est pas optimiste
elle as trouvé Enjoy encore plus abattue
elle as refais le texte de son oeil droit qui ne reponds plus a la lumiere, la retine ne se retracte plus, et mauvaise nouvelle il y as aussi maintenant le gauche

elle trouve que les medicaments non pas fait l'effet escompté, mais peut etre aussi comme l'un d'eux a de la corticoide, cela l'abat peux etre aussi
elle m'as donné en plus un medicament qui oxcygene le cerveau, pour lui redonner du tonus, je dois la revoir vendredi prochain pour suivre l'evolution
j'ai aussi un medicament de prevoyance en cas de premiers signes de rhume ou de toux pour enrayer desuite l'infection

voila malheureusement les nouvelles ne sont pas tres bonnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
He merde si je peux dire !!! Un grand courage pour toi !! Et beaucoup de à Enjoy


OH oui tu peux le dire

Merci Nathalie♥️♥️

Pour les calins elle en as des tonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
nathalie a écrit:
He merde si je peux dire !!! Un grand courage pour toi !! Et beaucoup de à Enjoy


OH oui tu peux le dire

Merci Nathalie♥️♥️

Pour les calins elle en as des tonnes!


Oui profite à fond d'elle , CARPEDIEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la chance, j'ai toujours eu des chiens exceptionnels
Avec un grand amour en eux, une obeissance total, ne sachant pas quoi faire pour te faire plaisir,plus sortable que certains gamins, des caracteres exceptionnels!!..................

C'est d'autant plus dur de s'en separer, tu voudrais les garder pr la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
J'ai de la chance, j'ai toujours eu des chiens exceptionnels
Avec un grand amour en eux, une obeissance total, ne sachant pas quoi faire pour te faire plaisir,plus sortable que certains gamins, des carasteres exceptionnels!!..................

C'est d'autant plus dur de s'en separer, tu voudrais les garder pr la vie!


Ho que oui Sylviane tu as totalement raison !!! Moi quand on se fou de moi et des mes chis je pense souvent que je suis 10x plus heureuse que eux car ils sont tout pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis qu'ils sont des gros cons et qu'ils loupent quelque chose de formidable que rien ne peux remplacer
Mes bebes sont tout ds ma vie, ils comptent plus que les humains, et avec eux on as que du bonheur, on est jamais deçu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez entierement raison les filles!! La plupart des personnes n'a aucun respect pour les animaux et ne comprend donc pas pourquoi nous les traitons et les aimons de cette façon!!
Personnellement je ne plaisante jamais avec le bien être des animaux et je ne me moque jamais d'eux!!Et au boulot certaine personnes ont dumal à comprendre ça!!
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo ma Sylviane , oui c'est pas des super nouvelles , il faut tous essayer !!!


Je suis d'accord avec toi certaines personnes sont ignorantes , la dernière fois tu sais ce qu'on m'a dit , quand on a vue mon nouveau bébé Simba , et oui encore un .................. " Moi j'ai pas de chiens , j'ai des enfants !!!" pauvre co....asse , comme si c'était incompatible !!!
et ma propriétaire quand elle fait visiter ma maison elle dit au client "c'est ca quand on a pas d'enfants , on compense "!!! , tu vois toute l'intelligence des gens jte jure , elle dit ca comme sans connaitre ma vie, imagine si je suis stérile je pourrai le prendre très mal !! bref tout ca pour dire au moins tu n'es jamais déçu par tes animaux et qu'ils t'apportent beaucoup plus que certaines personnes ..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta proprio est une vraie connasse, encore une qui n'as pas de chien!!!

Je le dis toujours avec les animaux on est jamais deçu

je prefere les animaux plutot que les gens!!

d'ailleurs quand je fais le stage incendie tous les ans, j'aime dire que ds la chambre j'evacurai le chien avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le fait de ne pas avoir d'animaux fait d'une personne une connasse?

Je connais des personnes qui n'ont pas d'animaux, moi-même, je ne peux plus en avoir pour certaines raisons, mais la principale est pour raison de santé de deux personnes de ma famille. Même si elles ne vivent plus dans la maison, cela les empêcherait de venir ici. J'ai fait le choix des personnes.

Cela ne m'empêche pas d'aimer les animaux, les chiens, les chats, les chevaux. etc... J'aime surtout les chiens de toutes races. J'ai eu plusieurs races et chacune avait ses qualités et ses particularités.

Le dernier que nous avons eu, nous avons dû le faire euthanasier pour cause de maladie incurable. Je l'aimais trop pour le voir souffrir. Ça été très dur et cela a créé un grand vide. Notre Boston Bull prenait tellement de place dans nos vies.

Il nous reste de bons souvenirs...

Il est vrai par contre que les animaux ne nous déçoivent jamais.

Je respecte les personnes qui font passer leur animal avant les personnes, je respecte aussi celles qui font passer leurs proches avant les animaux. Cela dépend des personnes. Ce qui est important, c'est d'essayer avoir un équilibre dans tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire

Tu n'as pas de chien, mais tu nous critiques pas, tu nous comprends, car ds ta vie tu as eu des chiens que tu as aimé, et qui resteront toujours ds ton coeur!!
Tu sais ce que l'on ressent pour eux!!

nous on parle de celle qui n'en ont jamais eu et qui ne comprennent pas notre amour pour eux , qui nous trouvent debiles , des folles dingues!!

pour ces personnes un chien çà chie partout ,çà pu, et çà mets des poils partout, ils ne voyent pas ce que nous apportent nos compagnons, un grand bonheur, une grande complicité, un grand amour!!


comme la proprietaire de Mag, qui l'as critique devant elle, cela ne se fait pas, chacun doit vivre sa vie comme il l'entends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOOOO QUELLE EST BELLE

Yolande , je ne critique pas les gens qui n'ont pas d'animaux chacun son histoire et chacun son choix mais je n'accepte pas les critiques (gratuite et méchante ) , en plus ma prorpio a un chien , elle est juste bête et méchante , je trouve ca déplacé c'est tout ... Wink

dsl pour tes loulous heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylviane j'ai bien aimé ta provoc avec l'evacuation du chien en 1er! sans provoc, moi aussi je le ferais!!D'ailleur il y a plein de gens qui évacuent un incident, une catastrophe avec leurs animaux sous le bras et j'aime voir ça!!
yamag, je me demande comment elle traite son chien cette c...e!!
Par contre dans l'autre sens il y a des gens qui n'ont pas de compassion envers les humains:au labo un type avait perdu quelqu'un de sa famille et un autre collègue disait à tout le monde que LUi était plus à plaindre car il venait de perdre son chien ( en même temps ça prouve qu'il l'aimait son chien!!)!!!!!!!

Waou qu'est ce qu'elle est belle la petite Enjoy, un vrai joyaux!!!
je suis contente qu'elle soit dans une famille gentille et aimante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre dans l'autre sens il y a des gens qui n'ont pas de compassion envers les humains:au labo un type avait perdu quelqu'un de sa famille et un autre collègue disait à tout le monde que LUi était plus à plaindre car il venait de perdre son chien ( en même temps ça prouve qu'il l'aimait son chien!!)!!!!!!!

il y des gens je te jure !!!! Non moi je ne pense pas comme ca , mes animaux comptent énormément pour moi , je les aime a la folie et les considère comme un membre de la famille mais pas au même point qu'un être humain ...même si la perte d'un de mes chiens pourrait me créer une grosse déprime et énormément de tristesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Yamag, c'est vrai. Je serais également très triste mais je ne confierais pas la cause de ma tristesse à tout le monde!!
Ils ont une place un peu à cheval entre le membre de la famille et bien plus qu'un simple animal.
J'ai également une collègue qui a pris 1 jours de congé à la mort de son vieux caniche!!
je ne comprends pas pourquoi on se moque des gens comme nous .En quoi est ce ça gène qu'on s'occupe bien des animaux? Qu'y a t il de mal? C'est plutôt bien de voir ce genre de comportement!
C'est comme Brigitte Bardot qu'on reduit à la cause animale. Mais moi je l'encourage et la soutient dans son combat! En plus elle a su mener très intelligemment son association en s'entourant de professionnels de haut niveau (chercheurs, medecins, véto....). Et heureusement qu'il y a des gens comme elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai les larmes aux yeux quand je vois son air triste et absent, pauvre petite Enjoy je pense tout les jours à toi et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour enjoy, en espérant qu'aujourd'hui elle soit dans un meilleur jour.
Plein de gros bisous a cette merveilleuse enjoy ont penses a elle farwest et moi et sylviane plein de courage pour toi également bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air pensive mais je ne trouve pas qu'elle a un regard absent.
Elle est vraiment trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles

Je ne voudrais pas etre optimiste, car la semaine derniere j'avais dit qu'il y avait du mieux et ensuite çà ete l'ecatombe,

aujourd'hui, elle as fait ses besoins, elle as attrapé un jouet pour jouer 1 petite minute, cela fait 15 jours quelle ne l'avait pas fait
Elle dort toute la journée mais quand elle se reveille, elle as les yeux plus vifs

Ce sont vraiment des toutes petites choses, mais je me dis que peux etre qu'il y en aura d'autres demain et apres demain

comme il y as de la cortisone ds ses medicaments c'est peut etre çà qui l'assomme

de toute maniere j'ai un rendez vs au veto vendredi, je risque d'y d'etre abonner pour toutes les semaines!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit a petit ...............chaque petite chose est deja une victoire .... Wink
accroche toi petite Enjoy.... courage ma Sylviane heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...