Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

documentation

Messages recommandés

salut les filles je voulai savoir si quelqu un a de la doc sur la grossesse de nos fifille , car easy est encor jeune mai j'aimerai bien lui fair fair une portee d'ici c 3 eme chaleurs je c que j ai encor le temps mai je veu me renseigner correctement pour ne vraiment pas fair d'erreur par la suite et prendre le temps de bien me renseigner . merci

Coucou Lucille !

Lorsque j'ai fait quelques recherches je suis tombée sur ce site, qui explique pas mal de choses sur nos amis les chichis, très interressant à lire (je sais pas si j'ai l'droit de mettre un raccourci de site donc tape "l'arche de Noé Chihuahua" dans google.

j'espère tu trouvera tes réponses

Bizz
Elo

ben moi j'avais acheté le livre du CCCE il ya des choses interessantes mais aussi pas mal de bouquin sur les chis mais cela n'explique pas top
il y en a un qui m'a beaucoup apprit c'est celui des édition de l'homme (acheté en belgique)il t'en apprend beaucoup sur le comportement et le développement du chiot notamment sinon le mieux c'est de beaucoup parlé avec ton véto je l'ai harcelé de question avant, pendant et je continuerais après (je faisais une liste de ce que je devais demandé) et les éleveurs. Wink