Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie&tommy

Petite journée a la pêche...

Messages recommandés

Jeudi nous somme parti dans le département de la somme pour une petite journée pêche ! Tommy a vraiment adoré cette journée, il voulais toujours attrapé les poissons du coup il a eu son cu 2 fois dans l'eau heureusement il été attaché !! bouée . Je vous laisse regarder les photos !!









Une petite sieste s'impose !!!


Aller aprés la sieste retourne pêcher avec mon papounet !!



ohh des poissons...




Ne faite pas attention a ma tête, c'etait en fin de journée alors fatiguée !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo c'est super

Il est courageux ton Tommy chouette

Il a adoré ca se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant Oui Tommy a adoré on y a été 3 fois et il été vraiment content sa ce voyais ! il adore la nature, le soleil soleilété . Mais en fin de journée il été trop fatigué il a dormi tout le long de la route ! SleepSleep
Il et magnifique mon petit Tommy loveloveheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pêche !!! Dit donc
Et Tommy toujours aussi adorable !!

pour ces magnifiques photos Steph , gros à Tommy

C’était ou dans la somme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une trés belle pêche y'avais une centaines de poissons !! c'etait a épenancourt a coté de saint christ brioche ! c'est des coin magnifique par là !!

Gros de Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée en famille !! et Tommy quel beau bonhomme!! même la pêche a été super de quoi faire un bon barbeuk Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Valher une belle petite journée en famille ! Very HappyVery Happy En plus on va bientôt remettre sa !! chouette Tommy va être content !!! lovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore la pêche même si je n'y vais jamais!! euh (manque de temps et de canne à pêche!!).
votre petit Tommy (+1 pour le prénom, j'adore) est super beau mais sur les 1eres photo il a l'air tout triste d'être attaché!!
Et bravo pour toutes ses sardines ( c'est ça au moins?) Elles étaient bonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiii pour les photos elles sont trop belle j'adore , mon ptit bout et trop mimi dans les bras de papa et maman , super avec les poissons lol , tres belle journée hamacsoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lili il et pas très content quand il et attaché pourtant c'est une laisse dérouleur de 5 m ! mais je préfère l'attaché on s'est jamais !! déjà qu'il a eu son cu 3 fois dans l'eau !! bouée

C'est pas des sardines c'est des gardons et brème ! lol! oui une bonne pêche une centaine de poisons !!

Il adore la pêche mon petit Tommy a chaque fois il bronze au soleil ! en plus on t retourne dimanche soleilhamac
Gros de Tommy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUps désolée pour les sardines!! Je ne connais pas ce poisson!!
En plus les sardines vivent en milieu salé!!! mon cerveau était un peu en stand by hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie tu a écris poison moi non plus je n y connais rien en poison, en poisson un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha du moment que ça se mange et que c'est bon ,moi je m'en tape des noms des poissons Là c'est l'estomac de Nath qui a parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rêve d une bonne aile de raie à la crème huuuuuuum !!! oui je sais il n est que 9h55 mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...